c´est marrant quand rey(ou autre) font des huracanrana(desoler si j´ai fais des fautes) le gras il saute 2 seconde plus tard ![]()
dsl du retard mais g juste une remarque sur les spitches des catcheurs! NON ce ne sont pas des textes appris par coeur: ex: combien de fois des catcheur arretent de parler regarde la foule et reparle apres?? CE n est pas pour ecoutezr la reac de la foule mai bel et bien pour reflechir! G aussi un mag de catch anglais(POWERSLAM) ds lequel ils metten a chaque fois des paroles de catcheur qui ne veulen rien dire ou sont totalemen stupide mais qui sont supprimes defoi a la tele.
Certains textes, comme les petites vignettes backstage sont un texte pré-écris.
Pour des gars comme The Rock ou HHH, les grandes lignes de leur discours est aussi souvent préparé d´avance.
Y a un petit truc c´est que tous les match n´ont pas forcement un vainqueur d´office... Enfin si, tout est prévu, le vainqueur est connu de tous sauf des lutteurs eux même dans certains cas, y a eu l´exemple de Benoit citer plus haut, et il me semble que Benoit ne savait pas qu´il allez gagner le titre à WM (j´en suis pas sur à 100 %...) et Benoit n´est pas le seul exemple, dans un registre quelque peu différent, Bret Hart ne savait pas qu´il allait perdre contre Shawn Michaels ![]()
seul bret hart ne savait pas qu´il allait perdre son titre, avant chaque combat les deux catcheurs savent qui va gagner et sur ce match on avait dit à bret hart qu´il était prévu qu´il gagne.
Mais shawn mickaels et vince mac mahon screw bret à montreal.
the hitman 4 ever...
il n´y a que vince qui a nické bret lors de ce match... dans ce match bret retourne le sharp shooter et shawn se laisse faire, c´est vince qui fait signe à l´annonceur de sonner la cloche (abdandon de bret hart). la suite tt le monde la connais, gros molard dans la face du chairman et ca... c´est pas du chiqué...
par contre ce que je me pose comme question, c´est sur les vers de terre du boogeyman...
j´en ai vu bouger, mais c´est pas possible que se type bouffe de vrai vers de terre, pire il les recrache sur les autres... ![]()
marty wright mange des vers de terre pour de vrai dans les coulisses par ex.
Si c´est des vrais
comment être sur que ce sont des vrais ? je veux dire ca pourrait tres bien etre un trucage, le fait qu´il en mange en coulisse ne prouve rien.
je suis au courrant de pas mal de subterfuge utilisé dans le catch, donc je me dis pourquoi pas ca...
Sadinio, HBKL a avoué lui-même qu´il était au courant pour le screw job.
en tout cas dans son documentaire sur les coulisse du catch, Bret Hart dit bien qu´il en veut a vince et ne parle de HBK, maintenant il faut voir dans quelle condition HBK l´a avoué. Dans le monde du catch tout doit etre pris avec des pincettes, s´il l´a avoué sur le ring quelque mois avant l´intronisation de Bret dans le hall of fame, ca fait peut etre partie de la pub autour...
Oo vous avais pas compris
en somme le catch a plein de defaut j´espere avoir repondu a vos questions est si vous avé une prise que vou savé pas le trucages demandé moi !!
Ya beaucoup de trucs vraies mais yen a, je pense que c´est des conn**ies.
Les prises ne sont pas truquer il faut attention ne pas blesser comme trish qui se deboite l epaule contre lita en tombant de la 3 eme corde une ptite erreur et sa peut etre fatale il y a pas beaucoup match hardcore car c est un niveau trop dangereux si tu regarde mick foley tomber sur la table en feu il a avait des sequelle je te propose prend une echelle monte a 3 ou 5 metre et saut sur un de tes potes on vera si il na pas mal le catch ai un sport tres physique et je felicite ces gars car il s entraine pour pas sentir les douleurs
Exactment.
Mattpoko68 t´es un nouveau fan de catch mais ta déjà tous compris.
Et pour mick foley je suis pas d´accord quand vous dites que quand il transperse la table en feu c´est truqué.On voit bien après que ces poils sont brulé sur son bras.
Toutes les prises où les catcheurs se jettent de la 3em corde, du haut d´une échelle,...sont faites pour que ça fasse le moin mal possible mais je suis sur que sa fait très mal quand même parce que se prendre un gars qui fait 100 kilos de muscle en plein dans le corps du doit le sentir passer...
Tout est scénarisé tout prise truqué ! C´est sur qu´ils s´entrainent la y préparent WM 23 surement mais tout est truqué le coup est vraiment porté c´est sur mais il sont truqué par un mouvement de faite comme un ramorti de chute est tu voie si tu monte sur une echelle est que tu saute je parle si tes au catch le gars va pas ratérir dessus y va prendre du tyming est comme avnt de ratérir il va se laissé tombé regarde le match Shawn contre Mr Macmahon au Sunday Night quand Shawn balance le chef des spirits squad dans l´équipe regarde la position que le gars fait sa se voi est y se mange un mec est il fait tombé le groupe c´est pas des dominos mon gars !
Le hardcore c´est beaucoup de tyming grand niveau les armes ne son pas vrai tu voie des tables tu les croi en bois ! putain mon gars je me demande la c´est du carton ! l´ai été en stage a la ICWA je c´est se que c´est un match tout est truqué préparé a mort par des gars comme une comédie sur scène ! jte dit le gars qui dit le catch c´est pas truqué il est myope parce que a ton avis le FU est fait pour de bon !?
Bien sur que NON ! autrement le mec catcherais put pendent une éternité a cause d´un probleme a la colone vertébrale je te le dit !
un gars qui fait 100 kilos de muscle en plein dans le corps du doit le sentir passer...
La je te crois pas il la fait pas vraiment la prise la encore c´est tyming ou tout simplent EDGE ne fait pas un spear un ramortit tout il le fait pas fort est la table en feu c´est du beau trucage on dirai un gamin qui croit au pere noel !
Tout prise est truqué le sang y son des mini capsule qui s´explose sur le visage est hop il saigne magic !
Tu parle Trish a la fin du match elle est toute vivace ! Tu remarque le trucage regarde HHH et CENA CONTRE REY ANGLE ET ORTON rgarde Cena se mange un pedigree il esquive le RKO et il é tout vivace !! Alors tu voies !! Pas compliqué c´est des pros mais bon
Tout prise est truqué le sang y son des mini capsule qui s´explose sur le visage est hop il saigne magic !
pour ca il se coupe avec une lame de rasoir (blade job) que l´ arbitre garde.