CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reel les combats

Mattpoko68
Mattpoko68
Niveau 5
05 décembre 2006 à 23:51:56

Salut je suis un nouveau fan de catch je sais que que les dialogue les mechant gentil sont du spectacle et que certain combat sont truquer mais quand les catcheur se bat les coup sont reel ou c est aussi truquer et dans les grand show comme wmania backlash royal ruble les catcheur save deja qui va gagnez ou pas ou il doivent deffenre leur titre

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:54:08

:salut:

Tout les matchs sont déterminer à l´avance :ok: Et les coups sont "vraiment" porter mais de façons à faire à blesser le moins possible

joey86
joey86
Niveau 8
05 décembre 2006 à 23:58:03

les prises sont bien sur reel, les coup de poing et de pied sont faut, sinon ils serai KO rapidement, pour les grand show (PPV) personelement je pence que c´est prevue a l´avence qui gagne, ba on peu prendre le dernier cas avec baista, rien qu´a voir comment se deroule la fin, sa se voi que sa a ete prevu, je prend un autre exemple parmi d´autre, kane vs hhh pour le titre en 2003 quand kane a enlever sont masque, sa aussi c´ete prevu, mintenent le cas de chors benoit qui a gagner a wrestlemania 20, la je ne sait pas trop.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:59:38

:rire:

TOUT EST PREVU

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
06 décembre 2006 à 00:27:34

Simple. efficace. mais tellement douloureux hein ? :rire:
bien joué spirit

FFYann
FFYann
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:18:12

certes les vainqueurs sont donnés a l´avance, mais la majeure partie du combat repose sur l´improvisation, notamment lors des combats poids-moyens

nurgletg
nurgletg
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:36:26

et tout ce qu´ils disent c´est du texte appris par-coeur

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:51:28

et aussi les arbitres aide beaucoup les catcheurs.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:22:53

Les matchs avec des gars de bas de carte sont bookés tout le long du fait que généralement c´est des nouveaux catcheurs. Aprés les main-event sont très peu bookés, généralement les moments clés le sont ainsi que les gagnants...

shelty-b
shelty-b
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:52:18

FFYann:certes les vainqueurs sont donnés a l´avance, mais la majeure partie du combat repose sur l´improvisation, notamment lors des combats poids-moyens

ThePhenomen:Les matchs avec des gars de bas de carte sont bookés tout le long du fait que généralement c´est des nouveaux catcheurs. Aprés les main-event sont très peu bookés, généralement les moments clés le sont ainsi que les gagnants...

C´est marrant j´pensais que TOUT était corégrafié, tout était prévu.

Transpiration
Transpiration
Niveau 5
06 décembre 2006 à 16:53:34

ben oui, tout est chorégraphié :oui: si le mec doit tomber dehors du ring et qu´il passe pas par dessus la 3ème corde, ils vont s´envoyer quelques coups de poing et refaire la prise :oui: j´ai déjà remarqué sa lors d´un match

creator
creator
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:01:46

et puis parfois si il passe pas par dessus la troisième corde il se jette tout seul avec un peu de retard et ça rend très mal ^^.

parfois aussi si il n´est pas dans le bon endroit du ring il roule pour se retrouver à l´endroit prévu, ou quand un catcheur effectue une prise sur la troisième corde et qu´il doit retomber sur deux catcheurs debout et qu´il en touche qu´un l´autre tombe aussi, comme durant le match mnm / hardy boyz

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:30:57
  1. creator
  2. et puis parfois si il passe pas par dessus la troisième corde il se jette tout seul avec un peu de retard et ça rend très mal ^^.

qui a dit Lita tout le temps ou Goldust et Carlito au Royal Rumble 2006? :lol: (si vous avez raté ces deux là au RR je vous conseille de regarder ce sont deux ratés monumentaux)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:38:28

Goldust

PHENOMENAL :content:

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:36:01

Tout les combats ne sont pas improvisés à 100 %.

Un exemple, le match d´il y´a deux semaines à Smackdown qui opposaient Benoit et Finlay est à 75 % improvisés. Bien sûr ce n´est que conseille aux éxpérimentés comme eux.

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:57:54

Moi, c´est le sangje me suis tjs demandé, c´est préparé ?

Mattpoko68
Mattpoko68
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:02:49

Certe c est que tu spectacle mais c est defois dangereux comme le match avec edge et mick foley a wm22 grand moment ou shauwn michael contre le president vince a wm22 quand il saute de l echelle sur vince qui ai sur la table cacher par une poubelle mais si il font attention au blessure imaginer big show nous faire un atemi ou batista avec sont batista bomb on ai ko directe

joey86
joey86
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:56:07

Oui c´est sur, mais on est pas entrainé pour sa aussi, c´est du spectacle mais les conséquence sont reel, comme il le repete a chaque fois sur puissence catch.

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
07 décembre 2006 à 07:53:40

avec les copins on "joue" au catch et on a pas mal
1 jour jé fait un pédigree à un copin sur un matela , et il a eu un peu mal mais apres il c´est relevé. :oui:

Pourquoi je raconte ma vie en fait :question:

Nick_Sick_Mondo
Nick_Sick_Mondo
Niveau 1
07 décembre 2006 à 10:34:01

Avec moi c´etais vrai !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat