CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'était géant

ratedrkodu93300
ratedrkodu93300
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:39:35

Pour moi y'a Turn, mais je me suis cassé les couilles ces derniers jours à tenter d'expliquer que c'était pas certain à 100% parce que Punk est jamais rentré depuis plus d'un an dans le monde manichéen de la WWE et qu'un Face peut très bien en avoir rien à faire de tout ce qui se passe autour.

ratedrkodu93300
ratedrkodu93300
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:40:14

Du coup je comprends carrément Tsuru même si au final nos conclusions diverges j'irais presque jusqu'à dire paradoxalement que je le soutiens :gba:

ratedrkodu93300
ratedrkodu93300
Niveau 7
26 juillet 2012 à 23:41:59

Et je rejoins les autres en page 1 et 2. Si les Tweeners existent plus depuis des années (à se demander s'ils ont déjà existé ça pourrait être une question), Punk est clairement ce qui s'en rapproche le plus depuis que ces mecs ont dégagé car il colle clairement à la définition qu'on se fait d'un Tweener.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:02:39

J'aurait trouvé ça "ok" si Punk n'avait fait qu'attaquer The Rock pour empêcher son People's Elbow. La, le Turn aurait été plus flou que maintenant. Le fait de porter son GTS, de le provoquer juste avant, ça révèle peut-être un Heel Turn, ou du moins un "Tweener Turn". Car bon on se rappelle tous que Cena avait porté son AA au Rock ou l'avait insulté, ça ne voulait pas dire qu'il turn forcément.

Si Turn il y a, je ne sais pas ou cela va nous mener honnêtement. Je n'adore pas le personnage en lui-même, mais il a un bon règne, et j'ai peur, comme beaucoup, que tout ce que la WWE ait construit pour le rendre crédible (car le mec c'est la plupart des ses défenses des défenses clean)...

Ensuite, j'ai peur que si son turn se concrétise, on assiste au retour du Punk Heel, c'est à dire un Punk boring qui jobbe contre le Big Show, Orton etc... Bon vous allez me dire qu'il est WWE Champion, mais ça ne veut absolument rien dire. Si le mec a conservé son titre plus de 10 fois clean (à peu près) et qu'il agit en tant que Heel, ça serait complètement illogique.

Enfin, ça ne veut peut-être rien dire, mais Punk est sur la jaquette de WWE 13 ET engrange des bénéfices assez conséquent en termes de Marchandising. Du coup on s'orienterait peut-être sur un Tweener-Turn.

Mais bon on verra bien lundi, nous en saurons déjà plus :oui:

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:10:52

J'ai mal pris ce "turn", ça me fait chier :noel:

J'kiffais CM GOD le meilleur face, désolé mais là ça me fait mal au cul. Et ça me ferait encore plus mal au cul si c'est un long heel run qui se profile. En plus vu comme le truc est amené Punk perd quand même masse crédibilité, le mec se fait aider par Show et arrive même pas à gagner, vient réveiller l'arbitre comme une tapette, merde quoi... C'est aussi ce qui me fait penser que c'est vraiment un heel turn, on verra...

après ouais ça peut être bien mais vu comme c'est parti cm punk va commencer à gruger pour gagner, et faire la pute etc.... ça me gave, SAUF SI EN FAIT BAN NON mais ce serait pas très cohérent avec ce qu'on a vu lundi :gba:

Phenom
Phenom
Niveau 5
27 juillet 2012 à 10:05:08

+1 CMPierre

En regardant une 2e fois le show hier, c'est pas tant la non attaque de Punk sur le Big Show quand celui intervient qui me trouble, ni l'attaque sur le Rock après (comme ça a été dit plus tôt, il assume son rôle de "leader"), mais plus tous les à côtés: Rematez le match, et toutes les expressions sur son visage (actor studio!), genre je viens d'attaquer le rock, je regarde mes mains en me disant "c'est moi qui vient de faire ça". Et puis le côté "je peux pas aider Cena contre Show, j'ai mal à la jambe" puis il "court" attaquer le Rock ensuite!

Bref, je sais pas si on a tous vu le même show, mais le turn est quand même vachement clair pour moi!

miz-era
miz-era
Niveau 7
27 juillet 2012 à 12:15:22

en même il pourra jamais vraiment être heel, cf: cody rhodes et ziggler qui sont acclamés, de plus s'il feud avec Cena encore moins...

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
27 juillet 2012 à 13:09:20

"Lawler a dit "Punk has turned his back to the WWE Universe" ça peut être qu'un turn."

Le même Lawler qui a continué à chier sur Punk l'été dernier, quand bien même il était face depuis plus d'un mois ?

J0hn_C3na
J0hn_C3na
Niveau 43
27 juillet 2012 à 13:12:09

Il y a un truc que la WWE n'oublie pas, c'est son public. Je m'explique, ils y en a qui disent, Cena avait porté son AA sur The Rock et il avait pas turné. La différence est que Cena juste après à fait un you can't see me à la camera + ses bras en l'air avec le public, donc il jouer encore son rôle de face en jouant avec le public. Ce que n'a pas fait Punk. Je pense qu'il y a bien eu Heel Turn.

J0hn_C3na
J0hn_C3na
Niveau 43
27 juillet 2012 à 13:12:46

jouait*

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:16:10

Je comprend pas les gens qui disent qu'il a pas turn,c'est quoi qui vous fait penser ça :noel: ?

Debannage
Debannage
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:20:42

Bah on sait pas, si CM Punk pense qu'il va garder son titre jusqu'au Royal Rumble, son attaque sur The Rock est logique.

LongZed
LongZed
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:58:55

Pour moi, il n'a pas turn. Il n'a pas protégé Cena parce que c'était son adversaire à Raw pour son titre. & puis on voit bien qu'il a très fortement hésité à faire le tombé sur un Cena lourdement affaiblie à cause de Big Show. Il a attaqué The Rock parce qu'il sait qu'il l'affrontera. Quand Cena a attaqué Rocky, on n'a pas pour autant dit qu'il avait fait un turn. En ce moment, on voit souvent des combats face vs face / Heel vs heel.

Je pense plutôt que CM Punk va devenir un peu plus noir, en repassant peut être Twinner, sans pour autant virer complètement Heel, parce qu'il a une énorme notoriété vis à vis des "vrais" fans, à l'image de Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Jericho, ou Daniel Bryan qui, malgré leur statut de heel, sont plus qu'ovationné par les "vrais" fans lors des shows.

66dorian
66dorian
Niveau 7
27 juillet 2012 à 14:35:41

Moi je pense que Punk est juste protecteur de la ceinture.
Il voit Cena démolit il va pas ce dire qui va attendre qu'il se lève pour continuer le match non il va réveiller l'arbitre pour qu'il fasse le tombé c'est normal pour moi.

Après pour Show démolissant Cena il est pas intervenu juste parcequ'il était affaibli et Show super chaud.

Quant à The Rock c'est peut être car il en marre qu'il gagne un match de championnat comme ça alors qu'on le voit presque jamais ou aussi pour crédibiliser une potentielle feud entre les deux lors de Royal Rumble.

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
27 juillet 2012 à 15:16:35

Il ne faut pas oublier une chose de très important, c'est la fois où Punk a eu carte blanche à la fin d'un Raw. Il avait ouvertement allumé Cena, en disant qu'il avait tout le spot, car il était un gros lèche botte. MAIS, que le plus gros lèche botte était The Rock.

A partir de là, tu sais déjà que CM Punk ne peu pas blairer Cena, et encore moins The Rock.

D'autre part, dans la soirée, The Rock annonce qu'il a un match de championnat au Rumble. Ça conforte non seulement ce que Punk évoquait, c'est à dire que le Rock a un title shot alors qu'il n'en mérite pas. Et en plus, comme le champion actuel c'est Punk, il est visé. A moins qu'on est un champion qui doute de garder son titre. Il est dans sa logique du Best in the world, et donc si le Rock doit affronter le champion, ça ne peut être que lui, donc c'est lui qui est visé par ce défis.

Frapper The Rock n'est donc pas forcément un heel turn, vu qu'il suit la logique de ce qu'il dit.

Pour moi, il n'y a donc pas d'illogisme à ce qu'il n'aide pas Cena, et qu'en plus il attaque The Rock.

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 juillet 2012 à 15:48:41

Laissez moi rire la PIPEBOMB de l'année 2012 est le HEEL Turn de CM Punk ?... :honte:

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
28 juillet 2012 à 00:12:40

Qui a parlé d'un heel turn lors du pipebomb? :question:
Apprend à lire avant de troller! :honte:

Je dis justement que lors de cette soirée là, il avait dit qu'il ne supportait pas Cena et The Rock. Le public a assumilé Punk en face, en sachant ça. Donc ce qui s'est passé au Raw 1000 n'est pas une si grande surprise. Alors dire qu'il a fait un heel turn au dernier, je ne suis pas convaincu. C'est purement logique par rapport à ce qu'il a dit.

mr316
mr316
Niveau 6
28 juillet 2012 à 01:13:08

jerry des gens qui n'aime pas le turn de punk et qu'ils son prét a plus regarder la wwe pour ça :rire: vraiment rigollo ces gens la !

sinon on verra bien par la suite ce qu'il va ce passer entre punk / cena / rock / show / j'ai beaucoup aimer le fait que Punk n'aide pas cena et deffonce le rock il a totalement raison !

cena a deja 12 titre de champion du monde on lui file encore un MITB ( je suis bien content qu'il est ratée d'ailleurs ) et The Rock ce pointe quand ca lui chante et il reclamme un match WWE :hum:
je t'aime bien the rock tu est un grand champion et un bon catcheur mes voila quoi.....

bref on verra par la suite comme dit plus haut et encore un remarque pour les fatigué qui on la haine du turn de punk :rire: :rire: :rire: :rire:

Hilp_me
Hilp_me
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:41:21

Pour moi je trouve ça con de le faire carrément turn pour ça. Le mec y'a un ans il gueulait contre le favoritisme et tout la ta The Rock qui sors de nul part "olol title shot". Punk le remet simplement a sa place avec le GTS pour lui prouvé que même si c'est une légende il mérite que dalle. Mais bon vu que la WWE est kéké on aura le speech "olol jé gts rock puiske jen é marr detr gentil pip bomb2 summer of punk encor une foi vu ke jsui champ er jfé deu limpakt"

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
28 juillet 2012 à 01:45:48

C'est idiot ce que tu dis, d'une part tu dis que Punk a fait sa première shoot promo en parlant du favoritisme de Johnson, et maintenant qu'il va en faire une en nous sortent qu'il en a marre d'être gentil ?

Tu crois pas plutôt qu'il ressortira le speech contre The Rock, du moins je dis ça mais je fais que citer les trois quarts de ton texte :gba:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat