CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'était géant

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:06:33

Spoilers de Raw pour ceux qui l'ont pas encore vu.

http://www.youtube.com/watch?v=O2X5Xkjohk4

Ce moment était tout simplement géant. Punk qui fait son batard en aidant pas Cena, Rock qui est chaud et Punk vient le sécher inopinément sous un public qui ne sait quoi penser. Je sais pas, mais en tant que fan de catch j'ai trouvé ce turn démentiel.

Alors oui, c'est un heel turn. On va pas se leurrer, ceux qui disent que Cena a bien foutu un AA à Rock et est resté face, là c'est pas pareil. On voit bien que Punk a failli gagné en pute dans le match, un face aurait frappé Show, pas pour aidé Cena forcément mais pour garder sa dignité et rappeler qu'il n'aime pas conserver son titre avec de la chance. De plus, il sèche Rock alors qu'il n'a pas grande raison de s'attaquer à lui, c'est même pas sur que Punk arrive champion au Rumble. Donc pour moi, le turn est confirmé à 99.99%.

Passons à la partie intéressante du topic, après ce turn géant et assez inattendu, comment passer de Punk face super cool à Punk heel dont on ne sait encore rien ?

On peut se poser plein de question sur le futur Punk, comment il va être booker ? Va-t-il être du même genre que le Punk de 2010 ? Ect....

Je trouverai ça débile de refoutre un Punk qui parle de son mode de vie. Ce Punk là est pour moi oublié et c'est ça serait un grand pas en arrière.

Punk, il est devenu génial en 1 an. Nouvelle personalité, nouveau theme, règne de fou, match bon... A mon avis, Punk va crée une nouvelle sorte de heel. Le heel qui n'a peur de rien, le heel rebelle un peu à la Stone Cold 96 ou Stone Cold 2001.

Ce heel turn confirme bien aussi la promo shoot de l'année passé, ça montre bien que Punk est un anti Cena voir anti Rock.

Pourquoi il a turné pour vous ? Pour moi, il montre sa haine de voir Rock dans le main event alors qu'il est jamais là. (cf: Title shot de Rock au RR) Dans ce cas là, puisque Punk n'aime pas John Cena. Doit-on s'attendre à une longue feud, beaucoup plus longue que l'année dernière entre Punk et Cena (voir quelqu'un d'autre entre temps), en attendant un éventuel Rock/Punk voir Cena/Rock au Royal Rumble.

Pour en revenir au futur style de Punk, j'avoue que ça me laisse perplexe et j'ai du mal à l'imaginer. C'est vrai, Punk était géant en face. Je le vois mal avec un autre style. Comme je l'ai déjà dit, pour moi il faut qu'il continu avec le même style qu'il avait en face, en plus méchant bien sur et en plus fourbe. Je veux surtout pas voir un Punk peureux, qui après avoir affronté plein de fois Henry, se fait count outé (lol) contre Cena.

Bref, la question principale est surtout comment voyez vous ce nouveau CM Punk ? Qui après avoir été un face géant décide de se retourner contre le peuple, contre The Rock et Cena.

A vous.

MrZip
MrZip
Niveau 55
26 juillet 2012 à 17:08:39

Ziegfried avait déjà créer un topic là dessus, mais bon le tien est plus beau :gni:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:10:00

Bah locker mon topic alors si c'est déjà fait. :noel:

Predator-Edge
Predator-Edge
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:10:36

Je pense comme toi :noel:

TsurugiMycose
TsurugiMycose
Niveau 8
26 juillet 2012 à 17:11:39

Pour moi il a pas turn.

Faudrait arrêter de voir des turn partout, comme pour Jericho par exemple, que 90% des gens voient turn à chaque show depuis son retour.

Punk est un face intelligent et insolent, chose devenue extremement rare à la WWE.

C'est pas le face bisounours qui va taper du heel juste parcequ'il aime pas les heel.

Il en a rien à branler de Show, il était fatigué, Rocky arrive, fait son intervention, que fait Punk? Il remet les choses en ordre, en montrant qu'il est le champ', et qu'il peut placer son finish à Rocky.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:13:15

Ca veut dire qu'il accepte de conserver son titre avec de la chance ? Il veut pas frapper Show pour avoir ruiner le match ?

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:13:50

Lawler a dit "Punk has turned his back to the WWE Universe" ça peut être qu'un turn.

En tout cas je suis fan :noel:

Rem2i-x
Rem2i-x
Niveau 9
26 juillet 2012 à 17:14:26

Je pense vraiment que c'est un turn.

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:14:54

TsurugiMycose
Posté le 26 juillet 2012 à 17:11:39
Pour moi il a pas turn.

Faudrait arrêter de voir des turn partout, comme pour Jericho par exemple, que 90% des gens voient turn à chaque show depuis son retour.

Punk est un face intelligent et insolent, chose devenue extremement rare à la WWE.

C'est pas le face bisounours qui va taper du heel juste parcequ'il aime pas les heel.

Il en a rien à branler de Show, il était fatigué, Rocky arrive, fait son intervention, que fait Punk? Il remet les choses en ordre, en montrant qu'il est le champ', et qu'il peut placer son finish à Rocky.
Lien permanent

Un sandwich pour toi si tu dis vrai

TsurugiMycose
TsurugiMycose
Niveau 8
26 juillet 2012 à 17:15:51

"BobbyRoode
Posté le 26 juillet 2012 à 17:13:15
Ca veut dire qu'il accepte de conserver son titre avec de la chance ? Il veut pas frapper Show pour avoir ruiner le match ?"

-> Tu vois, pour moi c'est comme si on avait décelé un turn lorsque Cena a challengé Punk la semaine dernière. Le face banal aurait serré la main de son adversaire, en mode "Merci pour ton fairplay".
Punk sort de l'échiquier manichéen habituel de la WWE. Certes le turn est possible, mais pour moi c'est pas du 99%; on est plus dans le 50/50.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:16:18

D'ailleurs, je trouve que pour une fois les commentateurs ont vendu ça très bien. Cole qui est comme un fou pendant le Peoples Elbow et Lawler qui n'y croit pas quand Punk frappe Rock, j'ai trouvé ça bien vendu de leur part. :noel:

TsurugiMycose
TsurugiMycose
Niveau 8
26 juillet 2012 à 17:19:49

Tiens, et pourquoi pas un turn, mais un tweener-turn.

Ca me casse les couilles les gens qui parlent de tweener sans connaitre la définition du mot, mais si Punk s'oriente vers un comportement plus calculateur, ça peut le faire, et on peut avoir le premier vrai tweener depuis Guerrero à la WWE.

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:22:17

Ca existe pas Tweener, arrêtez d'utiliser ce mot à tort et à travers !

funster
funster
Niveau 20
26 juillet 2012 à 17:23:34

Turn ou pas turn, c'était énorme.

TsurugiMycose
TsurugiMycose
Niveau 8
26 juillet 2012 à 17:23:37

"BelleChevelure
Posté le 26 juillet 2012 à 17:22:17
Ca existe pas Tweener, arrêtez d'utiliser ce mot à tort et à travers !"

-> Putain ouvre tes yeux, t'as la chance de voir quelqu'un utiliser ce mot à bon escient pour la première fois de l'histoire du forum et tu lui casses les couilles?

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:26:23

Il sera pas Twenner c'est ça le truc donc faut arrêter d'utiliser ce mot, bannissez le !

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:27:01

Tu peux expliquer BTG stp, ça m'intéresse.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:28:22

Autant c'est ultra casse-couilles les mecs qui balancent le mot tweener à tort et à travers, autant ça l'est vingt fois plus les mecs qui répètent bêtement "les tweeners ça existe pas" juste parce qu'ils l'ont vu dire ailleurs.

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:29:21

Non mais à la WWE ça existe plus faut arrêter de ce voiler la face !

TsurugiMycose
TsurugiMycose
Niveau 8
26 juillet 2012 à 17:29:33

"BelleChevelure
Posté le 26 juillet 2012 à 17:26:23
Il sera pas Twenner c'est ça le truc donc faut arrêter d'utiliser ce mot, bannissez le !"

-> Ok, prouve en quoi CM Punk ne sera pas tweener. (Et pas twenner).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat