Spoilers de Raw pour ceux qui l'ont pas encore vu.
http://www.youtube.com/watch?v=O2X5Xkjohk4
Ce moment était tout simplement géant. Punk qui fait son batard en aidant pas Cena, Rock qui est chaud et Punk vient le sécher inopinément sous un public qui ne sait quoi penser. Je sais pas, mais en tant que fan de catch j'ai trouvé ce turn démentiel.
Alors oui, c'est un heel turn. On va pas se leurrer, ceux qui disent que Cena a bien foutu un AA à Rock et est resté face, là c'est pas pareil. On voit bien que Punk a failli gagné en pute dans le match, un face aurait frappé Show, pas pour aidé Cena forcément mais pour garder sa dignité et rappeler qu'il n'aime pas conserver son titre avec de la chance. De plus, il sèche Rock alors qu'il n'a pas grande raison de s'attaquer à lui, c'est même pas sur que Punk arrive champion au Rumble. Donc pour moi, le turn est confirmé à 99.99%.
Passons à la partie intéressante du topic, après ce turn géant et assez inattendu, comment passer de Punk face super cool à Punk heel dont on ne sait encore rien ?
On peut se poser plein de question sur le futur Punk, comment il va être booker ? Va-t-il être du même genre que le Punk de 2010 ? Ect....
Je trouverai ça débile de refoutre un Punk qui parle de son mode de vie. Ce Punk là est pour moi oublié et c'est ça serait un grand pas en arrière.
Punk, il est devenu génial en 1 an. Nouvelle personalité, nouveau theme, règne de fou, match bon... A mon avis, Punk va crée une nouvelle sorte de heel. Le heel qui n'a peur de rien, le heel rebelle un peu à la Stone Cold 96 ou Stone Cold 2001.
Ce heel turn confirme bien aussi la promo shoot de l'année passé, ça montre bien que Punk est un anti Cena voir anti Rock.
Pourquoi il a turné pour vous ? Pour moi, il montre sa haine de voir Rock dans le main event alors qu'il est jamais là. (cf: Title shot de Rock au RR) Dans ce cas là, puisque Punk n'aime pas John Cena. Doit-on s'attendre à une longue feud, beaucoup plus longue que l'année dernière entre Punk et Cena (voir quelqu'un d'autre entre temps), en attendant un éventuel Rock/Punk voir Cena/Rock au Royal Rumble.
Pour en revenir au futur style de Punk, j'avoue que ça me laisse perplexe et j'ai du mal à l'imaginer. C'est vrai, Punk était géant en face. Je le vois mal avec un autre style. Comme je l'ai déjà dit, pour moi il faut qu'il continu avec le même style qu'il avait en face, en plus méchant bien sur et en plus fourbe. Je veux surtout pas voir un Punk peureux, qui après avoir affronté plein de fois Henry, se fait count outé (lol) contre Cena.
Bref, la question principale est surtout comment voyez vous ce nouveau CM Punk ? Qui après avoir été un face géant décide de se retourner contre le peuple, contre The Rock et Cena.
A vous.