-BreakTheGame : breakthegame-Cartman : cartman-54-Julpi : juliennn95-Majincell : JayKOTW-SCStunner : Y2jack_08-Predator-Edge : Trax855-TGD : thegamersdu69-Floox : flolgr-RickRude : ravishingmax (rarement connecté sauf pour les lives)- Aero-0rel : cailloux-54-Funster: Funster-79- MisterChiottes : oicomesta- MorsayHetero : guillaume.sissan- Chastin: brockchastin ou popol.heyman- AwesomeRey_Vita: fdocquincourt- ElMartino: martin.botkine- ElHombreHonesto : Fleox83- DavidBarrufet : HariboPhiro- Remi: Still_Irvine- 450Venum: venum450- MonsieurZip : monsieurzip- ChrisHero: xjowz69- Toxiik_ShooTeuR: toxiikshooteur- GoldbergTheGame: Sebraman38- ColinDelaney : Shinon39- TopHeel : TopHeelJVC- xMafio : quentin.jolivet95-[SSP] : ShootingStarPressJV-BonesBrigade : oneless7123-flexium : Erwanage25-rai67coco85 : rai67coco85-Arnaud- : OlaCabron-DMB187: dmb.rasolo-TheGamerCat: ocea-line-Maelas: Jangomaelas-Voices59 et stevenwwe : the-apex-predator-59
Up pour les nouveaux arrivants
très bon je pensais ce pseudo banni
J'donne pas, car y'a mon prénom, et ça va entraîner des insultes raciales.
Non juste parce qu'on t'aime pas
Oui, mais ça donnera une raison en plus.
Non, c'est faciles ces excuses. Mais bon comme tu trolles
Osef mamadou.
| AhnJungHwan - aujourd’hui à 01:24| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1929605-5-0-1-0-recensement-skype.htm#message_2308907| Non, c'est faciles ces excuses. Mais bon comme tu trolles
C'est pas une excuse.
Bah si.
J'ai pas dit qu'on me critiqueras parce que j'ai ce prénom, j'ai dit que ce sera une raison en plus. Donc non.
Oui, donc une excuse.
Quel mauvais troll ce Rated-R-WWE
c'est celui qui dit qui est
ou devrait-on dire Jean-Mireille !!!!!!!!
Tu le fais exprès ou bien ?
Une excuse, ce serait pour m'"innocenter". J'ai pas cherché à m'innocenter.
Putain t'as pas fait fac de droit par contre.
Je souhaiterais échanger Rater-R-WWE pour AngleSlam svp
| ProfesseurGohel - aujourd’hui à 01:30| Je souhaiterais échanger Rater-R-WWE pour AngleSlam svp
Rated-R-WWE c'est collector.
LOL
| Rated-R-WWE - aujourd’hui à 01:30| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1929605-5-0-1-0-recensement-skype.htm#message_2308933| Tu le fais exprès ou bien ? || Une excuse, ce serait pour m'"innocenter". J'ai pas cherché à m'innocenter.|| Putain t'as pas fait fac de droit par contre.
J'ai un master 2. De droit. On juge pas la vie des gens onche