Par rapport à ce que tu disais à mon sujet sur le topic de modération, je ne sais pas si je suis encore blacklisté, mais de toute façon, hors de question de prendre la modération de ce forum de fous furieux
Même si j'en avais l'envie, je n'aurais pas le temps ni la possibilité, sauf si c'est de manière provisoire genre pendant les vacances, vu que je bouge rarement dans cette période.
Ceci étant, je ne veux pas être modo remplaçant non plus, parce que comme tu dis, ces deux semaines peuvent servir de test à un éventuel co-modo définitif. Or, comme je ne veux pas être co-modo définitif, ce serait gâcher une chance pour rien !
Par conséquent,
Je pense que BTG est un bon choix. Je ne suis pas sûr qu'il ferait un bon modérateur, je pense qu'il est capable, mais son comportement, des fois, me fais peur, si c'est ça qu'il a prévu pour la modération.
Donc,
Cette période de deux semaines serait idéale pour savoir si BTG ferait un bon modérateur ou pas. Je suggères donc de le nommer à ce poste. Au pire, il fait de la merde, et on sera fixé. Kev reprendra sa place fin aout, et voila.