(Je voulais faire un topic estampillé "Été de la Modération" mais j'ai trouvé l'idée à chier.)
Salut
Comme annoncé il y a peu sur le topic modération, un modérateur remplaçant sera nommé pour une période d'environ deux semaines, car je serais absents lors de cette période.
Cette période va du 17 aout au 31 aout (bien que je serais réellement absent qu'à partir du 19 aout, mais il faut au moins deux semaines pour avoir un modérateur remplaçant).
De plus, je rappelle que ce seront les admins qui décideront si oui ou non le choix que je leur aurait proposé est acceptable ou non. Ils ont déjà refusé des membres par le passé pour diverses raisons (pseudos trop bans, trop sanctionné, trop polémique...).
DONC, SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ, VEUILLEZ LE DIRE DANS CE TOPIC. Sachant que ça serait bien de faire une présentation rapide de pourquoi vous êtes celui qui convient le mieux à ce post.
POUR LES AUTRES, C'EST ICI AUSSI QUE VOUS POURREZ DONNEZ VOS AVIS SUR QUI VOUS VOULEZ VOIR NOMINÉ.
Voilà, pour ce qui est de ma décision finale, je ne sais pas encore quand elle tombera. Ça peut aller vite, ou pas, tout dépendra des candidatures et de la réaction de la communauté.