Je suis persuadé que CMPierre fera le boulot correctement. Pour autant, il est impossible que je m'exprime en sa faveur.
Parce que y'a un an, CMPierre aurait été pour moi un très bon choix. Mais maintenant, il est trop rentré dans le trip des délires, et je pense Pierre que tu t'es pas rendu compte que ça te nuisait parce que les gens, au début c'était marrant, à la fin ça les gave.
Aujourd'hui BTG gagnera probablement un vote s'il est contre toi, parce que même s'il fait parfois des trucs controversés, il reflète une image de sérieux, on sait qu'il déconne, mais on sait qu'il réfléchit. Avec toi, on a perdu cette notion, certains gars du forum qui ne te voient qu'ici, n'ont plus d'autre image de toi que celle d'un bouffon qui pense cool de faire des TALC en écrivant sans majuscule ni ponctuation. T'es allé trop loin, je pense.
Et je peux pas sérieusement donner du crédit à un mec qui passe son temps à contribuer à un mouvement "contre les règles" (même si toi tu restes dans la limite contrairement à d'autres) et qui ensuite, lorsque l'opportunité se présente, arrive en disant "ouais ouais non mais si jsuis modo, je respecterais les règles hein". Ca fait bizarre. Vous dites souvent que jsuis hypocrite, mais pour moi ça c'est encore pire
Bref je sais que Julpi c'est ton pote, moi aussi je l'aime bien, je t'aime bien aussi, mais jpense qu'on vous a trop associé et au final ça t'a nuit. Julpi n'a aucune chance de devenir modo, et si tu en avais, le fait qu'on voit trop un "couple" t'as peut être un peu nuit. Ptet que jme trompe, et que tu gagneras. Si c'est le cas, tant mieux, jsuis sûr que tu feras le boulot correctement.
Mais pour ma part ce sera BTG 