Non c'était le modo qui a un peu merdé à être trop sympa avec certains. Ric_Flair-76 c'était celui qui est venu en renfort quelques temps ![]()
Merci pour l'info.
C'est déjà ça tu me diras aze
Bien entendu, je présente ma candidature au poste, afin que pendant ces quinze jours, un ordre strict règne
]ChrisBenoit[
Posté le 15 juillet 2012 à 23:07:03
C94B c'est le modo avec Ric Flair compris dans le nom ou c'est encore un autre?
Si c'est lui pire modo.
Il était bien C94B
Le pire c'était JR_top (me rappelle pas du pseudo exact),je crois qu'il avait comploté avec un floodeur à l'époque pour je sais pu quoi.Enfin,c'est loin tout ça ![]()
"Julien_III
Posté le 15 juillet 2012 à 23:11:53
Bien entendu, je présente ma candidature au poste, afin que pendant ces quinze jours, un ordre strict règne"
-> On veut un programme en 3 pages.
" Bien entendu, je présente ma candidature au poste, afin que pendant ces quinze jours, un ordre strict règne "
J'ai dit que la modération ne dépendait jamais de son modérateur, tu viens de me prouver le contraire.
Tu es typiquement le modérateur, dont le forum ne voudrait pas parce que t'es pas dans le coup. Plus. Tu passes jamais, tu suis rien. T'as juste sorti un vieux coup de gueule sur l'élite. OK. Et? Le CATCH boycotte ta candidature.
Avec JR au final c'était marrant mais pas à cause de lui, c'était marrant parce que y avait moins de mecs chiants dans la communauté et que y avait deux blablas assez distincts. A l'époque y avait la Tavern pour les mecs comme moi qui arrivaient à peine sur le forum et qui avaient genre 13-15 ans, et le Nawak pour les mecs déjà bien intégrés. C'est aussi grâce à ça qu'on s'en souviens comme une bonne période.
La modération de JR elle avait rien d'exceptionnelle si ce n'est, et bon c'était quand même grandiose, qu'il était assez permissif.
Ouais ouais c'est ça, j'étais sur ce forum avant même qu'il ne soit crée mais je ne connais rien à ce forum.
Juste que je vais pas me casser le cul à écrire un roman parce que tout le monde sait mon point de vue sur ce que doit être et ce que ne doit pas être ce forum, et aussi parce que j'ai des choses plus importantes à foutre
Je passe régulièrement mais je ne poste pas souvent.
S'il y a un système de votes, alors je vote B.T.G. ![]()
" parce que j'ai des choses plus importantes à foutre "
Dire ça en tant que modo, c'est mal barré. Mais bon, ça failera comme ta semi-douzaine de dernières tentatives.
Voici le programme de JTG : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-580297-1-0-1-0-moderation-mon-programme.htm
Je pense que le meilleur modo c'était Krishinsha ,il était vraiment bien lui.
Soporifique, ce programme. Au moins on sait à quoi s'attendre!
Ma candidature étant sérieuse et suscitant des réactions j’ai pensé qu’il serait nécessaire de faire, comme je l’ai annoncé, une déclaration :
Si je me présente pour l’intérim, c’est d’abord parce que c’est une opportunité rare, sans bouleverser le forum, d’essayer autre chose. Je pense que je peux correspondre à un moment, une attente d’un forum plus détendu, plus cool sans pour autant être l’anarchie. J’ai envie d’essayer.
L‘idée c’est, oui, d’assurer la continuité mais surtout de le faire de façon cool et détendue. C’est les vacances et kev pars alors autant en profiter et je sais que lui même comprends ça.
Je suis présent pour le faire, c’est quand même essentiel, malgré ça j’ai une vie
J’pense que c’est important pour pas devenir taré en étant trop impliqué voire trop zélé, ce qui peut mener à l’échec.
A propos de Julpi et je vais commencer par là pour évacuer le problème. C’est bien ma candidature que je présente, je pense que pour la plupart, et notamment kev, vous me connaissez suffisamment pour savoir que jsuis un gars sérieux. Si je veux la modé durant ces 2 semaines c’est pour bien faire le taff et pas pour faire le clown.
J’ai d’ailleurs su ne pas prendre le même chemin que lui lorsqu’il a enchainé les topics broderlines et autres insultes. Je n'ai jamais cherché à nuire au forum au contraire Malgré notre alliance je ne suis pas Julpi et kev le sait.
C’est pourquoi j’annonce la couleur, Julien c’est un ami, s’il me soutient c’est normal mais ce qu’il fera sera « jugé » sur la même base (et oui j’ai quand même annoncé qu’elle serait un peu plus détendue) que pour les autres. Il en est conscient.
Je m’engage particulièrement à locker tout ce qui serait débat inutiles, répétitifs et sans intérêt parce que ça n’a pas sa place. On poste pas pour troller et raconter des conneries, ça c’est clair.
Pour autant je suis pas fondamentalement contre poster un topic à moitié HS de temps en temps. J’pense que ça fait partie de la vie du forum quoi.
Je sais parler de catch, je m’y connais plutôt pas mal. Que ce soient des reviews, rants, plaidoyer ou simple avis on peut pas dire que je ne suis pas impliqué. Ca m’arrive même souvent de créer le débat, je peux être amené à poster un gros topic sur un avis de catch, je pense que c’est pas anodin et ça montre que j’ai des choses à dire.
Je connais la communauté, je parle/j’ai parlé avec pas mal de monde du forum assez régulièrement et je sais que le forum peut avoir confiance en moi.
Modérer le forum catch, j'y suis prêt.
http://www.youtube.com/watch?v=6JLpl2kr9A8
cmpierre est un visage hideux et dangereux qui vomit la démocratie, exprimant en toutes circonstances son admiration pour les sujets viciés de son ami Julpi. Dorénavant, ce n'est pas moi qui rase les murs, c'est eux, cmpierre et Julpi qui vont les raser, je vais les faire partir, les chasser.
Il ne lui suffit pas d'envisager de noyer le forum sous une marée de discours honteusement démagogiques, attirés par sa promesse d'équité intégrale. Il ne lui suffit pas de vouloir multiplier les locks de sujets inutiles, il faudrait aussi qu'il impose la bêtise, qu'il vous force à baisser votre niveau au niveau de celui de Julpi, qu'il vous lobotomise !
Bof pour le second blabla. C'était cool à l'époque mais au moins maintenant y a plus d'élitisme, contrairement à ce qu'on pourrait penser, parce qu'à l'époque c'était même normal ![]()
Il faudrait aussi des gens qui love le catch comme modérateur.
Même si je suis pas un grand renom du forum Catch de JVD , je me présente !
Je suis fan de catch , petite animation avant les RAW ou le PPV SummerSlam. Des quizz. Sondage etc ..
Les petits "merdeux" du forum qui spoil's en titre,qui flood et qui insulte [] > BYE
Merci d'avoir lu ![]()
Ouais, les blablas, ça ne sert plus à grand chose d'en faire trente. C'est rigolo sur le 15-18 d'avoir des tas de blablas, et encore... C'est ça qui a divisé leur communauté et fait que là-bas, c'est plus que des recherches de relations amoureuses par Internet TOTALEMENT DÉBILES.
Je sais pas s'il faut rechercher des relations authentiques sur le Net. Surement que non. Mais faut bien s'amuser dans notre temps libre, je dirai. Le NawaK prend un petit coup de vieux, mais ça reste un blabla, et c'est pas créer le KawaN qui y changerait un truc. En effet, ça dépend un peu de la commu...!
CMPierre modérateur, totalement contre.