CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chronique] Ruthless Aggression Era

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:51:50

Sinon nyarno tu me cherche hein tu sais tres bien que le coup de "benoit a des tendeance suicidaire" je vais pas passer a coter

Mais où j'ai dit qu'il avait des tendances suicidaires ? Il avait un STYLE suicidaire, toi-même tu le dis en disant que c'est le catch qui l'a tué... Faut sérieusement que t'apprennes à lire, parce que ça commence à devenir franchement casse-couilles de te voir déformer mes paroles juste pour me critiquer dès que je parle de Benoit. Retourne en primaire pour apprendre à lire et lâche-moi la grappe, bordel.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:55:49

Et au passage, mon monde tourne pas autour de toi, je peux parler de Benoit sans que ce soit une pique ou une provocation envers toi, alors ton ego tu te le carres où je pense.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:17:00

IMMENSE ! :ouch:

Je prendrai le temps de lire tout ça un peu plus tard.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:01:14

En relisant, je vois que j'ai fait plein de fautes, fait chier. :(

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 17:33:10

"NyarNoMercy
Posté le 10 juillet 2012 à 14:51:50
Sinon nyarno tu me cherche hein tu sais tres bien que le coup de "benoit a des tendeance suicidaire" je vais pas passer a coter

Mais où j'ai dit qu'il avait des tendances suicidaires ? Il avait un STYLE suicidaire, toi-même tu le dis en disant que c'est le catch qui l'a tué... Faut sérieusement que t'apprennes à lire, parce que ça commence à devenir franchement casse-couilles de te voir déformer mes paroles juste pour me critiquer dès que je parle de Benoit. Retourne en primaire pour apprendre à lire et lâche-moi la grappe, bordel.

NyarNoMercy
Posté le 10 juillet 2012 à 14:55:49
Et au passage, mon monde tourne pas autour de toi, je peux parler de Benoit sans que ce soit une pique ou une provocation envers toi, alors ton ego tu te le carres où je pense."

CETTE RAGE !!!! :bave: :bave:

Benoit aux style suicidaire ca veut tout dire :cool:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:33:42

Qu'est-ce qu'il est débile, ce mec. Mais qu'est-ce qu'il est débile.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 17:41:14

C'est tres mechant :noel:
Alala serieu tu t'enerve pour pas grand chose quoi ... :doute:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:42:09

Au bout d'un certain moment à te voir traquer le moindre de mes messages et déformer absolument tout ce que je dis sur Chris Benoit pour me faire dire ce que j'ai pas dit, comprends que j'en ai légèrement marre.

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 17:47:03

Bah le topic a l'air interesant et vu que je vient pour me rensegner sur le catch bah quand ya des bon topic je les lit ...
Donc la je vais les lire ce soir mais je li les quelque post et je vois le style suicidaire de benoit donc voila :noel:

Bon allez j'arrette de te parler de benoit si tu avoue que c'est la wwe qui l'a tuer lui et sa famille ?

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
10 juillet 2012 à 17:47:29

Nn tkt je deconne :noel: allez j'arette ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 17:54:45

Je bave littéralement devant tes chroniques Nyarno.

Merci et vivement la prochaine :bave:

PWFederation
PWFederation
Niveau 4
10 juillet 2012 à 17:56:44

Putain quel travail, je suis sur le cul !

Honnêtement, t'es un des forumeurs que je respecte le plus, des mecs qui seraient capable de pondre un topic aussi long et intéressant en même temps y'en a vraiment pas beaucoup.

Chapeau l'artiste :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:00:47

Wah, merci les gars. :noel:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:23:34

Bravo mec, j'ai appris pas mal de truc. C'est toujours cool les truc du genre, dommage que ça se fait très très rarement.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:32:31

Ahhh la RAE, la raison pour là-qu'elle j'adore Shelton,Charlie Haas,Sitsky (D'ailleurs, dans prise de risque,t 'aurait put parler e Snitsky qui fait de manière indirecte tuer le bébé dans le ventre de Lita, but hey, that was not is fault!). Sans oublier undertaker qui affrotnait des gars comem Heidenreich (que j'aimais bien aussi) et Luther Reign (Un peu sous-estimer je trovue lui). La Ruthless Aggresion Era, c'est Maven qui élimine Undertaker du Royal Rumble, c'est Triple H qui trahit son meilleur ami Shawn, c'est Ric FLair qui trahitles fans de la WWE en donant un coup de sledgehammer à RVD. C'est Evolution, c'est Brock Lesnar, c'est John Cen qui a son premier match (je crois que t,aurait dut mettre le lien du atch) confronte Angle au micro et pousse le champion olympique à bout. C'était cool, le midcard était cool (The Problem Solver Tyson Tomko, Captain CHarisma Christian etc) Jerry Lawler était actuellement bon en commentateur et Jim Ross avait la classe!

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:32:44

Merci, c'est cool de savoir que j'apprends des choses aux gens et que j'ai pas fait ça pour rien. :oui:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:33:33

Yes Yamchatien !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
10 juillet 2012 à 19:00:54

Oui, je m'en souviens ! C'était violent, cette lacération. Contre RVD en 2006 non ?

:d) Ouep, ils passent en vertical suplex à travers une table et split!

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:02:32

Je me permet de mettre certaisn liens de cette époque, en esperent que sa ne te dérange pas Nyarno:

http://www.youtube.com/watch?v=el1vgL5LdYk

http://www.youtube.com/watch?v=lyHgZ1YLwHo (Including the self -proclame most viscious son of a b*tch of the WWE)

http://www.youtube.com/watch?v=98Zyl1QCdpI

http://www.youtube.com/watch?v=MYqQ7x5NQj8

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:02:57

J'ai bien aimé cette rivalité, Hardcore Holly m'est apparu cool pour la première fois. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat