CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si l'exploit arriver !

ElMartino
ElMartino
Niveau 8
08 juillet 2012 à 22:28:18

Ca n'arrivera jamais, et si ça arrive, je voudrais bien avoir un échantillon de ce que fume les bookers.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:34:27

Si tu pars de ce principe là, faudrait que l'Undertaker change de finish et donne une petite baffe :hap:
Non mais franchement :-(

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:55:00

J'ai pas lu mais Santino world champ je plus jamais le catch de ma vie pendant une semaine

-morrison-
-morrison-
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:08:06

Santino champion :rire:

TheDarkWeller
TheDarkWeller
Niveau 3
08 juillet 2012 à 23:09:38

Santino est marrant, mais il est juste marrant pour moi. J'espére qu'il perdra. (Et aussi son titre au passage!)

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:20:28

Je suis sur que Santino s'il est WHC il nous donnera un meilleur règne que Jack Swagger.

Même si c'est pour quelques semaines Santino champion ça serait l'exploit, celui dont personne ne voyez en lui une brillante carrière à ses débuts qui devient tout d'un coup WHC :bave:

Par contre le truc chiant c'est que ça fait un doublon avec le Miz, le Miz aussi a gagner une mallette en étant US Champ :(

Pour le finish je suis d'accord avec BTG, je m'en fous du finish regardez celui d'Hogan un simple leg drop c'est pas crédible du tout ça aussi et pourtant c'est MAGIQUE quand il le fait :bave:

Pareil pour le people elbow un simple coup de coupe mais pourtant la aussi encore une fois c'est magique ta des frissons quand le Rock jette sa protection et s'élance dans les cordes :bave:

maelas
maelas
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:33:58

Ouais, mais Santino ce n'est ni The Rock ni Hogan, il n'est là que pour pour faire rire, c'est un clown. Donc non il ne gagnera pas le MITB et heureusement, je veux dire, vous imaginez Marella qui cashe sur Sheamus après un Cobra ?

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:37:42

Il est pas obliger de casher immédiatement hein.

DB l'an dernier soyons honnêtes il était avant d'obtenir la mallette plus ou moins aussi bien utilisé que le Santino actuel.

Santino on a largement le temps de le pusher encore + et puis lui il a le publique dans la poche grâce à sa pop suffis juste qu'il s'améliore encore in ring en trouvant notamment un autre finish, je vois bien le Cobra devenir son coup spécial puis autre chose de moins théâtrale devenir son finish.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 00:38:11

Le cobra est crédible sur les petits gabarits, portez la prise IRL bien fort, vous verrez la douleur que ça fait, surtout qu'il le porte à la gorge maintenant ce qui est plus crédible.

Je sens bien Santino avec la mallette quand même, il cashe sur un Sheamus pour remporter le titre, le lendemain, il le perd vs Sheamus dans un rematch puis HEEL TURN :bave:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
09 juillet 2012 à 00:42:10

"Le cobra est crédible sur les petits gabarits, portez la prise IRL bien fort, vous verrez la douleur que ça fait, surtout qu'il le porte à la gorge maintenant ce qui est plus crédible."

J'ADORE !

Be-infamous
Be-infamous
Niveau 6
09 juillet 2012 à 00:56:32

Ben si tu rrouve le cobra credible je te met au defi d'aller le faire a un mec dans la rue. S'il se releve ( faudrait deja qu'il tombe), cours vite :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:00:18

Un coup comme ça à la gorge évidemment que c'est efficace.
Seulement on ne cherche pas l'efficace dans le catch mais l'impressionnant :)

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:18:05

L'impressionnant ? Pourquoi prendre le Cobra alors ?

Ouais là JM t'es un peu fou, comparer Hogan et le Rock à Santino, faut pas déconner.

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
09 juillet 2012 à 01:55:09

"Pourquoi prendre le Cobra alors ?"

Car le Cobra est ridicule et que Santino est un comedy character.

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
09 juillet 2012 à 02:19:46

Le problème c'est que les gens se permette de critiquer avant de voir ce que ça peut faire ! Comme avec Daniel Bryan il y un an ! Personne ne croyais en un règne solide pour lui tout le monde le voyait raté son cash !

Santino pour moi est un bon Wrestler mais de là à le faire gagner le MITB ,j'ai un gros doute ! Mais on est pas à l'appris d'une surprise à la WWE donc Wait and See !

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 juillet 2012 à 02:24:05

Santino vient apparemment de se blessé en house show :noel:

cortes_is_back
cortes_is_back
Niveau 36
09 juillet 2012 à 02:25:05

Sérieux je demande la source :noel:

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
09 juillet 2012 à 02:54:10

" Il a également maintenant un genre de comeback qui est un peu le mélange de celui d'HBK et d'Hogan, "

:|

shiiodo
shiiodo
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:58:44

Aero-0rel
Posté le 9 juillet 2012 à 02:54:10
" Il a également maintenant un genre de comeback qui est un peu le mélange de celui d'HBK et d'Hogan, "

:|

Oui je me suis un peu planter la, c'est pas un mélange c'est soit il fait un truc à la Hogan(encaissage de coup de poings) soit à la HBK(saut carpé).

Mais franchement MITB c'est la soirée des surprises ! Tout peut arriver ! Et puis sil les bookers se donnent à fond et réussissent à pusher le gagnant de MITB de Smackdown quasiment n'importe qui pourrait avoir un règne crédible de WHC.

Non je compare pas Santion à Rock et Hogan mais je dis juste qie dans le genre finish pas crédible y'en a même chez les plus grande légendes du catch.

be-infamous: Moi je te met au défi de faire à la plage le leg drop d'Hogan et le people elbow sur un mec couché pour voir le résultat :rire2:

_Premio
_Premio
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:59:55

PWFederation
Posté le 8 juillet 2012 à 21:59:50
Ouch, la faute qui donne mal aux yeux dans le titre

Les fautes* :ok:

Non, sérieusement, ce serait pas mal pour Santino.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat