Pour ceux qui suivent NT1 y'a des risque à
Imaginez Santino Marella fait l'exploit et deviens MR MITB !
Honnêtement Santino Marella est passer du clown jobber à un solide midcard qui enchaine les victoires, bon on a eu des défaites face à Alberto notamment mais les défis face à des midcards il les a toujours réussis !
Santino Marella c'est un comique et il fait rire le publique, il a donc un très bon mic skill ainsi qu'une assez bonne pop mais c'est pas tout un catch plutôt fluide même si ça restes des mouvements facilement faisable il les exécute très vite ! Il a également maintenant un genre de comeback qui est un peu le mélange de celui d'HBK et d'Hogan, il lui arrive quand il fait son comeback d'encaisser les coups de poings sans broncher et en tremblant sa tête ou alors il lui arrive de nous faire un saut carpé.
En tout cas qu'il fasse un comeback à la Hogan ou à la HBK on connait tous la suite, tour de hanche à la volé suivis du saut du capitaine
Oui c'est un peu banal mais c'est exécuter très rapidement et ça lui va bien ! Le tour de hanche à la volé est quand même pas mal l'adversaire vol bien haut et comme on dit plus ça vole haut mieux ça s'écrase.
Ensuite son finish, si avant il pouvait passer pour ridicule maintenant qu'il y a la chaussette on lui doit le surnom de frère de MR.Socko, en effet l'ajout de la chaussette a rendu le finish encore plus marrant et marquant ! Certains n'aiment peut être pas ça car ça prouve trop que le catch est truquer et d'autres aiment car c'est original et marrant. Avis mitiger à ce sujet mais en tout cas il peut très bien reprendre son Santino Stunner en guise de finish quand il le veut.
Donc moi je pense que ça y est Santino est devenu un midcard très crédible d'ailleurs je sais qu'on va me lyncher sur cette phrase mais pour moi c'est le John Cena du midcard, pourquoi ?
Ben déjà il est invincible quasiment, il est loyal et toujours pret à aider ses copains et ensuite comme John Cena il est marrant même si de ce côté la on préfèrera quand même Santino côté humour
Donc je pense que l'exploit peut arriver, Santino pourrait être le new MR MITB ! D'ailleurs c'est pas la première fois qu'on le fou dans un endroit ou y'a quelques année on l'aurait jamais imaginer, souvenez vous EC ! C'était lui le dernier sruvivant dans la chambre d'acier ! Malheureusement il n'aura pas battu DB. La il est avec que des midcard peut -il ce coup si sortir vainqueur ?