CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voulez vous etre acteur d un show

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:57:20

Ouai je sais que les combats style MMA sont interdit en france, (en fait nan je le savait pas c´est mercier qui me la appris) mais il y a negociation a se sujet avec le ministere du sport pour ce match. Sinon il se passera a Dubaï.

Je te souhaite mer*e pour ton premier match :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
19 octobre 2006 à 06:25:38

Moi je trouve que la ICWA est plus efiicace et avec moins ded prétention.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
19 octobre 2006 à 10:26:31
  • sadinio[banni] profil

* Posté le 19 octobre 2006 à 00:16:58 avertir modérateur
* c´est con j´adore pourtant le catch et je n´arrive pas a m´expliquer pourquoi. mais j´arrive pas a comprendre ce que des gars font en france et en Belgique, vous trouvez pas ca minable de catcher sur une piscine devant quelque personnes ?
par contre pour le combat (sera ce vraiment un combat ou une exibition ?) il n´aura pas lieu en france car se sera un combat de MMA donc interdit.
HS: par contre je devrai combattre au shooto belgium au mois de janvier mon premier combat de MMA :ange:

-------------------------

Toi tu ne connais obsolument pas la progression du catch en France a mon avis ...

Je veux pas t´allumer ni de t´informé sur cette situation car j´ai pas envie de perdre mon temps donc essaie de regarder un peu ce qu il se passe en france avant de dire que c est minable de catcher dans une piscine ou je ne sais quoi :(

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:34:07

pour la piscine j´ai pris le premier exemple qui me venait à l´esprit, et comme je l´ai dis plus haut loin de moi l´envie de critiquer gratuitement, je me pose simplement la question ?
pourquoi ?
En Belgique les seuls show de catch dont j´ai eu vent de déroulaient dans des ducasses de village paumé (desolé je témoigne de ce que je connais.)
de plus les annoces sur le site ressemblent a une pub de loueur de chateau gonflable.
ce qui m´amène a cette conclusion: "les catcheurs en Belgique et en France sont des clown qui se batte sur de l´eau..."
Je ne dis pas que je pense que les catcheur sont des clown qui se batte sur de l´eau, je dis que c´est l´image que les site renvoient et par cette image j´en arrive à cette conclusion.
j´espère avoir été clair, par contre je tiens a le presiser je ne veux en aucun cas ici insulter ou offencer les catcheurs francais ou autre, je parle juste de l´imge que les site renvoie et par consequent l´image que les gens (moi) pourraient avoir.
et attention je le repete suis suis un grand amateur de catch donc imaginez les personne qui discreditent déjà les star americaine...

crissy_the_crow
crissy_the_crow
Niveau 1
19 octobre 2006 à 19:30:59

moi je trouve domage de se formaliser pour si peu
moi j ai vu une performance en live d un de mes colégue catcheur et franchement pour moi arriver a la performence qu il arrive a nous fair c´est digne de la ROH au moin.
et non nous on catch su un ring professionel au dimenssion americain donc pour la piscine chez nous c´est rater et si vous croyer que je prend de haut les autre club de la FFCP vous vous trompez car j aime beaucoup nos amis de la ICWA
ilq font du tou aussi bon travail que nous et je vous encourage a aller les voir si vous avez l occasion.
alors les show dans les villes minable je veu bien mais pour moi fair un show à paris, marseille, barodeaux, ect... je ne trouve pas sa minable
voila j espére que j ai eclairer votre lantairne et vous shouait de pouvoir etre aussi conten que moi au niveau de la pratique de cette art et dsl pour ceux qui aime pas lire les gros pavé

sportivement crissy_the_crow

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
19 octobre 2006 à 20:13:41

c nul vive la wwe moi si je doit faire carriére ça sera la bas :rire: :ok:

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
19 octobre 2006 à 23:02:24

je ne me formalise pas du tout comme je le dis plus haut, je porte juste un regard exterieur.
et c´est malheureusement ca que j´en ressort.
maintenant c´est certainement domage pour ce sport, que meme ses dirigeant n´arrive pas a en sortir une image plus éclatante...
je fait juste une remarque constructive

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:58:33

Viens voir a l´occasion sadinio[banni] :ok:

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
20 octobre 2006 à 08:06:00

je ne de demande que ca mais je vis en Belgique :ok:

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 11:03:21

Avec un peu de chance lors de la tournée on sera pas loin.

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
21 octobre 2006 à 00:17:40

bon honnetement j´ai pas tout lu mais il y a toujours une questions que je me pose:
pourquoi toute les feds se trouve dans le Nord de la France?
perso j´habite Bordeaux,je voudrais bien faire du catch mais il y a un léger probléme: y´a rien du tout mais du tout pour sa...
Donc ma question est simple pourquoi les feds veulent absolument se développer dans le Nord de la Fance???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat