CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voulez vous etre acteur d un show

crissy_the_crow
crissy_the_crow
Niveau 1
17 octobre 2006 à 22:28:31

Le catch est votre passion?
Vous voulez l exercer devant des spectateur?
et bien j ai la solution je fais parti de la Fédération Française de Catch Professionel et plus précisement de la catch academy.
ce club vous propose une formation au catch professionel pour relancer la populariter de celle-ci en europe.
inutile de vous dire que se club se donne les moyens de surpasser tous les autres.
si vous venez vous fairez plaisir à un publique ainssi qu´à vous même.
si vous n êtes pas dans le secteur de la catch academy vous pourez trouver des club proche de chez vous
exemple: la ICWA
voila pour vous amateur et passioner de catch

sportivement crissy the crow

Sabu
Sabu
Niveau 26
17 octobre 2006 à 22:41:12

Ouais je veut vazi :)p

Sabu
Sabu
Niveau 26
17 octobre 2006 à 22:46:43

:p) :(

crissy_the_crow
crissy_the_crow
Niveau 1
17 octobre 2006 à 22:48:25

si vous voulez plus de precision sur le club dont je fai parti aller sur:
http//:www.catch-academy.com

The__Crow
The__Crow
Niveau 3
17 octobre 2006 à 22:55:38

Thx :ok:

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
18 octobre 2006 à 00:49:26

Tu fais parti de la catch ac?? tu es qui exactement?

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
18 octobre 2006 à 01:06:51

Et juste pour corriger l´adresse c´est

http://www.catch-academy-fr.com/

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 06:39:17

Je serai plus ICWA.

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
18 octobre 2006 à 10:03:38

oua, moi ça me plairai de trop de faire sa! :cool:

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 10:24:22

ca a l´air bidon cette école désolé je dis pas ca pour critiquer gratuitement ou pour m´atirer les foudres des forumeur loin de la...

je m´explique, je vais sur le site, et la surprise, tout est faits pour attirer les jeunes, passage de grade tout les mois donc 7 mois pour etre catcheur pro (perso en lisant les exercice a realiser je me voit rater l´examen de la noire sur le saut perieux de la 3° corde...je suis sur que tout les catcheurs pro français savent le faire), participation au galas,... championnat inter école (génial il y en a deux.
tout les ingredients sont là pour faire du fric...
revenons un peu au passage de grade,il y a une note sur le charisme des lutteurs, vous avez vu la tete des éleve et prof, c´est clair qu´il impressionne !!
maintenant je passe au stage, par qui sont il donné, de grand champions ? qui ? si le prof champ de monde est si bien recennu, pq ne fait il pas venir des star( qu´il devrai bien connaitre) pour distiller ses conseils.
me dite pas que c´est impossible,(je suis pratiquant de free fight, a la vitor shaolin team en Belgique, mon prof n´est que champion d´europe mais connait du beau monde, dont vitor "shaolin" ribeiro qui est venu nous donner cours il y a deux semaines).

ca c´etait pour la parenthese mais ce qui me choque le plus c´est comment un site qui se veut representatif d´une federation peut il etre aussi mal tenu, mauvais, lien fautes d´orthographe,... ca enléve toute credibilité

maintenant parlons du statut pros un oeil sur les video nous montre des salle remplies... 3 rangée de chaise autour du ring, je me demande combien sont payé ses pros ??

alors je suis desolé mais faie miroiter a des jeunes la possiblité de faire une carriere de catcheur, juste pour se faire du blé je trouve ca mal...

cependant ca doit etre bien amusant... et a 15-16 ans je serai aussi allé y claquer mon fric

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 12:08:31

j´ai vu l´article sur le combat de boxe-catch desolé mais quand tu lis l´article ca a renforcé mon idée de faire du blé, il y est dis clairement que tiozzo est ruiné, de plus force est d´admettre que ca fait fort rocky 3, sinon un match comme ca a deja eu lieu opposant mohamed ali a inoki un lutteur japonais qui est devnu promotteur.
ce n´est pas ce genre de combat qui sert a promouvoir le free fight au contraire...

electronic91
electronic91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:17:20

Surtout que jé regardé il est marqué qu´il est champion du monde mais ta vu la ceinture, C´est le titre WHC de la WWE, crédibilité 0. Sur ce coup je suis totalement d´accord avec sadinio.

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:01:18

Je nest jamais dis que c´etait pas pour faire du blé ou que c´etait une premiere mondiale! C´est sure que sa va ramené de l´argent et il est ou le probleme la WWE ou la ROH ou la TNA se font aussi du blé, le but du catch reste le divertissement. Maintenant je dis qu´un match Tiozzo vs Mercier (ca c´est une premiere) vaut le coup d´oeil. Sa voudrait dire que tu va pas allez voir des galas parce que sa ramene du blé a celui qui l´organise.

Pour ce qui est de la ceinture je trouve ca très bien que ce soit la WHC de la WWE, je vois pas ce que la credibilité viens faire la dedans, un champion du monde que se soit avec ou sans ceinture reste un champion du monde, apres la gueule qu´elle à en s´en temponne.

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:55:17

ben la je suis pas d´accord avec toi, ok la gueule de la ceinture on s´en fou mais la a en prendre une qui existe deja ...ca fait minable ca me fait penser au gars qui ferai un show dans son jardion et qui dit qu´il est champion du monde car il a achete une ceinture sur le WWE shop.
ce n´est pas ce que j´ai voulu dire par rapport a l´argent je voulais dire que ce match la fait trop style "svp j´ai plus de blé venez voir un match pour que je m´en fasse un peu"
et je ne sais pas si un match entre deux gars d´une cinquantaine d´année a de bien interssant.
oui si il s´agissait d´un match e célèbrité style un match kurt angle contre tyson...mais là...meme s´il ont ete tout les deux champion du monde je veut bien le reconnaitre mais avoue que ca ne fait pas tete d´affiche...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:25:11

je vais pas polémiquer, perso je préfère aller en Angleterre.

crissy_the_crow
crissy_the_crow
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:41:53

bon je vai expliqer 2 ou trois truck pour la bonne compréenssion de tous le monde moi deja c christophe je suis dans les eleves vous pouvez verifier (ou on est loin de fair peur mais vous me verrer en costum de scéne avec la sick et la vous aurez peur si mon gentil entraineur marc mercier veu bien me donner le role que je veu ^^)
donc je disais marc mercier n a pas l intention de fair venir des gens en professionel d autre pays car il veu relancer se sport noble avec des jeunes (se ki je trouve etre une exelente idée).
pour les galas une tournée française est prévu pour cette été et peut etre sur à l entrenger donc pour ceux qui ronchonent sur le nombre de date je croi qu il seront servi
pour les grades
c´est juste pour verifier si l´on a les compétence de base apré au catcheur de fair le maximum pour se promouvoir et inventer des technique spectaculére qui le diférenci des autres
voila et pis si sa vous interesse vraiment de commencer le catch (il faut bien commencer quelque par)prévené moi et je m arengerais pour vous rencontrer (si vous habitez dans la region parisienne bien-sur)

sportivement crissy_the_crow

Sabu
Sabu
Niveau 26
18 octobre 2006 à 17:48:03

Pourquoi aussi long :-(

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:49:06

:rire: désolé mais il me fait rire ce topic :o))

crissy_the_crow
crissy_the_crow
Niveau 1
18 octobre 2006 à 17:58:52

ba conten que cela te fasse rire y en a au moin un qui ri (c deja sa)
je veu juste dire que je pratique se sport enfin que dis je cette art et que je vous encourage a le pratiquer dans un des club de la FFCP ou en angleterre pour ceux qui on l occasion d y vivre.
Merci à The_Overtaker
cela me donne du courage pour me rétablir plus vite et reprendre l entrainement de plus belle.
oui malheureusement je me suis casser le gros orteil droit a mon derniére entrainement.

sadinio[banni]
sadinio[banni]
Niveau 5
19 octobre 2006 à 00:16:58

c´est con j´adore pourtant le catch et je n´arrive pas a m´expliquer pourquoi. mais j´arrive pas a comprendre ce que des gars font en france et en Belgique, vous trouvez pas ca minable de catcher sur une piscine devant quelque personnes ?
par contre pour le combat (sera ce vraiment un combat ou une exibition ?) il n´aura pas lieu en france car se sera un combat de MMA donc interdit.
HS: par contre je devrai combattre au shooto belgium au mois de janvier mon premier combat de MMA :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat