ca a l´air bidon cette école désolé je dis pas ca pour critiquer gratuitement ou pour m´atirer les foudres des forumeur loin de la...
je m´explique, je vais sur le site, et la surprise, tout est faits pour attirer les jeunes, passage de grade tout les mois donc 7 mois pour etre catcheur pro (perso en lisant les exercice a realiser je me voit rater l´examen de la noire sur le saut perieux de la 3° corde...je suis sur que tout les catcheurs pro français savent le faire), participation au galas,... championnat inter école (génial il y en a deux.
tout les ingredients sont là pour faire du fric...
revenons un peu au passage de grade,il y a une note sur le charisme des lutteurs, vous avez vu la tete des éleve et prof, c´est clair qu´il impressionne !!
maintenant je passe au stage, par qui sont il donné, de grand champions ? qui ? si le prof champ de monde est si bien recennu, pq ne fait il pas venir des star( qu´il devrai bien connaitre) pour distiller ses conseils.
me dite pas que c´est impossible,(je suis pratiquant de free fight, a la vitor shaolin team en Belgique, mon prof n´est que champion d´europe mais connait du beau monde, dont vitor "shaolin" ribeiro qui est venu nous donner cours il y a deux semaines).
ca c´etait pour la parenthese mais ce qui me choque le plus c´est comment un site qui se veut representatif d´une federation peut il etre aussi mal tenu, mauvais, lien fautes d´orthographe,... ca enléve toute credibilité
maintenant parlons du statut pros un oeil sur les video nous montre des salle remplies... 3 rangée de chaise autour du ring, je me demande combien sont payé ses pros ??
alors je suis desolé mais faie miroiter a des jeunes la possiblité de faire une carriere de catcheur, juste pour se faire du blé je trouve ca mal...
cependant ca doit etre bien amusant... et a 15-16 ans je serai aussi allé y claquer mon fric