OUPS j'ai été owned by TAB donc je recommence, faites pas attention aux dernières questions vu que j'avais pris le formulaire de CMPIERRE pour répondre
- Comment se passent vos vacances ?
Bof, je réalise qu'aller à la plage sans pouvoir faire de sport et sans les copains = glander comme à Paris mais sauf qu'il fait trop chaud et le sable ça colle aux pieds
- Où avez-vous été ?
Dans le Sud-Ouest à côté de Lacanau, mais j'irais sûrement voir un pote qui a une villa avec piscine à ARCACHON, sous réserve que mes parents m'emmènent mais comme j'ai eu SCIENCESPO je pense que ce sera bon
- Quand reprenez-vous ?
Je sais pas encore, sûrement début ou mi-septembre
- Qu'est ce que vous allez faire à la rentrée ?
Rentrer à SciencesPo à TOULOUSE, ce qui implique de trouver un logement et tout, ce sera un peu la galère.
- Vous êtes impatients d'y être ou pas ?
Oui très, je rentre dans une grande école et surtout je vais vivre tout seul, ce qui implique aussi un peu de stress. Mais oui impatient tout de même
- Comment trouvez-vous le forum cet été ?
Pas plus ou moins bien que d'habitude, mais comme je suis enfin réellement en vacances après les résultats l'atmosphère est plus détendue
- Quelle place tient le catch dans vos vacances ?
Vu que j'ai pas un bon Internet loin de chez moi je me limite à passer sur le forum quelques fois par jour et regarder RAW le mardi
- Qu'avez-vous le plus fait pendant ces vacances ?
Glander et regarder les Jeux Olympiques, lire des livres aussi parce que c'est important
- Quel est votre rythme de vie pendant ces vacances ?
Ca dépend, je fais beaucoup la sieste vu que je me couche tard, mais je fais pas trop attention à l'heure en ce moment