salut à tous je dois vous avouer avoir été touché par la grâce suite à la chaleur estivale de ce mercredi de mai lorsque j'ai réalisé que ça y est c'était les vraies vacances qui approchaient
c'est même déjà les vacances pour certains (dont moi) on entre donc officiellement dans la période dites "des vacances" d'ou ce topic
alors le but du topic est très simple vous pouvez dire si :
- vous êtes en vacances ou non
- si oui qu'est ce que vous faites de vos vacances
- qu'est ce vous compter faire dans l'avenir au cours de ces vacances
- quelle place occupe le catch américain ainsi que le forum catch dans vos vacances
(sinon vous pouvez dire que vous allez en cours en chemise c'est un plaisir qu'on partage tous et un peu le début des vacances même si elles n'en sont pas puisque ce sont toujours les ds de géographie ou autre svt qui rythment votre quotidien ^^ )
bonnes vacances comme on dit et longue vacances au topic des vacances
moi perso c'est les vacances je fais pas grand chose vous me direz c'est normal la première semaine
j'attends mes résultats à venir dans une semaine j'espère qu'ils ne vont pas me casser mes vacances lol mais bon je suis confiant comme d'habitude (ce qui n'est pas un gage de réussite en ce qui me concerne) bref je glande
je vois mes potes on se marre bien sinon je vais au ciné aussi (je vous conseille d'aller voir de rouille et d'os très très bien)
en ce qui concerne le catch c'est l'EDC qui commence on va se faire plein de lives avec mon pote julpi quand il sera en vacances* (salut julpi j'espère que le ds d'espagnol s'est bien passé)
- vous pourrez nous retrouver avec enthousiasme sur le chat epiknet pour fraterniser autour des programmes de catch américain, moelle épinière de l'EDC
à vous