CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat Qui comme co-modo

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 12:55:41

Bonjour à tous, comme certains se plaignent des absences de Kev1 (le pauvre il a une vie IRL) et au vu de ce qui c'est passé ce week-end je vous proposes que nous discutions ici de qui pourrait être son co-modo

Je fais ce topic à la place de BYL, car le pauvre à peur de se faire kicker et perdre 50 points si il le fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1666818-171-0-1-0-topic-de-moderation-et-des-regles-a-lire.htm#message_1857648

1) D'après vous qu'est ce qui serait le mieux :
- Garder Kev1 comme modo
- Le remplacer par une autre forumeur qui n'a pas d'IRL (si si ça existe)
- mettre un co-modo avec Kev1, pour essayer de toujours avoir un modo sur le site

2) Qui verriez vous comme nouveau modo ou comme co-modo (ne mettez pas juste un nom, expliquer aussi les raisons de ce choix)

3) Que reprochez vous à la modération de Kev1

Et surtout on fait cela dans le respect de l'autre

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 12:58:00

1) Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Kev1 il fait très bien son boulot, avec le peu de moyen qu'il a, ce n'est pas de problème si il n'est pas là 24h/24, chacun à droit à une vie IRL

2) Juste Kev1 c'est suffisant, tout le monde sait bien que les lendemains de PPV il ne faut pas venir sur les forums pour ne pas se faire spoiler, c'est dommage pour ceux qui ce font spoiler mais ils ont qu'à venir plus tard

3) Je ne lui reproche rien, il essaye d'être neutre dans tous les conflits, ce qui n'est pas toujours évident

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 mai 2012 à 12:58:27

- mettre un co-modo avec Kev1, pour essayer de toujours avoir un modo sur le site

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 13:00:54

Mais qui verrais tu comme co-modo? Et pourquoi?

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:04:46

Je suis pour l'ajout d'un co-modo mais si ça reste comme ça alors ça me dérange pas. Kev fait bien son boulot, il est impartiale quel que soit le forumeur concerné. En co-modo je mettrais plutôt quelqu'un qui lui aussi met tout le monde sur le même pied d'égalité, ici la majorité à ses amis et ses ennemis, je pense donc à des gens comme NyarNo, Krys, ... mais ça risque de pas être facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 13:05:54

Déjà pas de Zieg, Psymon, Julpi, & cie... Le reste j'm'en branle.

Ce que je reproche à sa modé merdique ? Le fait qu'il n'est pas kick à vue Psymon, Juan-martinez, et Twanoo. ( Vous pouvez m'insulter maintenant )
-Il n'est jamais là.
-Il branle rien.

Bref, à jeter !

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:08:16

Ce que je reproche à sa modé merdique ? Le fait qu'il n'est pas kick à vue Psymon, Juan-martinez, et Twanoo. ( Vous pouvez m'insulter maintenant )
-Il n'est jamais là.
-Il branle rien.

:d) T'y vas un peu fort, il a quand même une vie derrière, tu vas me dire qu'un modo se doit d'être présent mais on peut pas trop lui reprocher ça. Après d'accord pour quelques points que tu as cité au-dessus mais je n'en dirai rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 13:11:32

NyarNo ? Le mec impulsif qui remet sa haine sur les autres ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 13:13:09

G_T > Et quand il vient il sert à rien, aucun changement avec lui. Faut qu'il démissionne.

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 13:13:22

le problème est le kick à vue ne sert à rien, ils ont plusieurs pseudos, ils reviennent ainsi quand ils veulent, le seul moyen de les empêcher de venir ce serait le ban sur adresse IP, ce qui n'est malheureusement pas possible

Il est quand même souvent présent sur le forum

KrysViaMobile
KrysViaMobile
Niveau 12
22 mai 2012 à 13:16:55

Topic pas super utile.

Et kev n'a absolument pas besoin d'un co-modo. C'est pas parce que une fois par an y'a un abruti qui floode le jour ou kev est pas la qu'il faut un co-modo.

Les admins ne voudront jamais prendre un risque de sécurité pour un mec qui a floodé le bon jour, et ils ont raison. Faut arrêter de deconner, on est d'accord ou pas avec lui, mais sauf fait exceptionnel kev est suffisamment présent.

Il n'y a ni besoin de 2nd modo ni de changer l'actuel qui, à mon avis, est le seul mec suffisament neutre pour être efficace.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
22 mai 2012 à 13:19:54
  • Killthemodos Voir le profil de Killthemodos

* Posté le 22 mai 2012 à 13:00:54 Avertir un administrateur
* Mais qui verrais tu comme co-modo? Et pourquoi?

:d) Krys, c'est le plus présent ici et il fait partie de ceux au-dessus de toute catégorie.

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 13:28:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Krys, mais ce débat est surtout pour voir un peu l'état d'esprit du forum

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:29:42

GeKu
Posté le 22 mai 2012 à 13:11:32
NyarNo ? Le mec impulsif qui remet sa haine sur les autres ?

J'ai plus gueulé sur quelqu'un depuis longtemps... :noel:

Mais même si ce topic ne servira à rien, je précise quand même qu'un poste de co-modo, je voudrais pas.

Labevue
Labevue
Niveau 5
22 mai 2012 à 14:16:41

Erratum : dans ce tas *de* merde.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:26:33

L'idée est pas mauvaise, mais le problème c'est qu'à part Kev lui même, je trouve que personne à la "maturité" ( je sais c'est un peu fort... ) ou l'impartialité suffisante pour prétendre à ce poste. :(

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
22 mai 2012 à 14:47:03

De toute façon, même si on a un co-modo, ils ne peuvent pas être présent 24h/24 ou alors ils font chacun des journées de 12H, et les floodeurs profiteront de toute manière toujours des moments ou il n'y aura justement pas de modos

killthemodos
killthemodos
Niveau 5
22 mai 2012 à 14:51:35

Quand il y a du flood, tu vas voir ailleurs ce qu'il ce passe, il n'existe pas que le forum catch dans la vie, et tu reviens quand tout est redevenu calme

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:52:27

1)- mettre un co-modo avec Kev1, pour essayer de toujours avoir un modo sur le site

2) Je n'en sais rien :(

3)Juste ses quelques absences, mais je comprend tout à fait :oui:

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:59:03

Le forum est très bien comme il est avec Kev1 :ok:

Sinon, si vous voulez, moi je suis neutre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat