CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections du Forum Catch V2

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:31:15

Actualisation de la liste :

1) Julpi
2) Psymon
3) Thomanto
4) Pierre
5) Cartman
6) Ziegfried

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:33:52

Pas pire, je fais jamais rien sur le forum et j'étais à un point d'égaliser le numéro 3 de la liste de l'Élite lors du master forumeur.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:35:10

Yamchatien Voir le profil de Yamchatien
Posté le 13 mai 2012 à 17:33:52 Avertir un administrateur
Pas pire, je fais jamais rien sur le forum et j'étais à un point d'égaliser le numéro 3 de la liste de l'Élite lors du master forumeur.

Félix nous pouvons t'accorder la 8ème place de notre liste en attendant la 7ème.

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:35:12

Je propose mon honorable candidature afin d'accéder au septième rang de la liste de l'Elite :oui:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:37:14

Représentants de l'Elite :

1) Julpi
2) Psymon
3) Thomanto
4) Pierre
5) Cartman
6) Ziegfried
7) RickRude
8) Felix
9) Valery

Voilà notre liste à peu près au complet. Nous attendrons nos concurrents avant de nous lancer dans un débat politique ! :)

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:38:45

C'est pas vraiment possible de concurrencer cette élite vu qu'elle rassemble un peu tous les membres les plus actifs et les moins cons de ce forum :noel:

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:39:37

lol :noel:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:41:26

Mac_The_Clash_2 Voir le profil de Mac_The_Clash_2
Posté le 13 mai 2012 à 17:38:45 Avertir un administrateur
C'est pas vraiment possible de concurrencer cette élite vu qu'elle rassemble un peu tous les membres les plus actifs et les moins cons de ce forum :noel:

~~> Tout à fait. Mais il est possible que nous parrachutions 2 ou 3 de nouveaux talents afin d'associer la meilleure combinaison possible entre anciens talents et nouvelle garde.

Nous n'avons pas encore pris cette décision avec les membres du parti. Et comme le nombre de personnes sur la liste devra sûrement être diminué, nous attendrons de voir, ceci est une simple projection.

JimmieDimmick
JimmieDimmick
Niveau 2
13 mai 2012 à 17:44:17

Pourquoi pas une chambre haute et une chambre basse avec respectivement des jeunes et des anciens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 17:45:09

PsyPsyPsyPsyPsy
Posté le 13 mai 2012 à 17:37:14
Représentants de l'Elite :

1) Julpi
2) Psymon
3) Thomanto
4) Pierre
5) Cartman
6) Ziegfried
7) RickRude
8) Felix
9) Valery

--> Puis-je me joindre à vous ?

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:45:16

C'est plus intéressants de mélanger nouveaux et anciens je trouve.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:51:54

Oui.

BreakYesLock, tu dois encore faire un peu tes preuves, nous pensons que tu n'as pas encore le niveau suffisant au vu de certaines de tes réactions pour intégrer l'Elite, même si tu es nouveau. Tu dois encore progresser et montrer ses progrès sur le forum. Cette décision a été collégiale et j'entends à ce que tu puisses adhérer lorsque tu auras mûri et progresser.

En attendant, tu peux toujours te lancer dans un mouvement qui s'appellerait "les jeunes élitistes", qui permettrait à des jeunes de défendre nos idées politiques et d'un autre côté pour les plus compétents d'intégrer l'élite.

En revanche, nous souhaiterions, dans l'optique de former le meilleur gouvernement, intégrer TeamDBZ dans notre équipe gouvernementale.

Mac_The_Clash_2
Mac_The_Clash_2
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:56:43

Je me présente en candidat libre mais pas en tant que contre pouvoir de l'élite. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 18:00:31

Après un conseil de la part de Psymon, je me propose en tant que Ministre des News.

Pour me soutenir, je propose de créer un parti qui se nommerait Le Parti des Jeunes Élitistes.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:04:22

Non tu n'as pas compris BreakYesLock.

Nous proposons que tu nous soutiennes, que tu milites pour nos idées, et de t'intégrer ensuite dans la future génération de ceux qui pourront gouverner le forum.

Nous pensons que tu as encore des traits un peu niais et que tu es encore un peu trop "gogole" pour faire partie de l'Elite, même si tu as beaucoup progressé et beaucoup évolué.

Nous avons décidé, après nous être réunis, la direction du parti (dont moi), et ça n'a pas été facile, de te confier la tâche de militer pour nous et de lancer un mouvement où toi et d'autres jeunes pourraient nous soutenir, et devenir la jeune garde que nous ferions monter.

Si tu te présentes contre nous, cela n'a plus d'intérêt, car nécessairement cela nous fera perdre des voix. Par contre, ce que tu peux faire, c'est le mouvement des jeunes élitistes, ou toi et d'autres "jeunes élitistes" pourraient militer pour nous et nous défendre, nous et nos idées, et nous représenter. Vous deviendrez la future élite qui prendrait le contrôle du parti par la suite.

Qu'en dis-tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 18:07:55

Donc rectification :

Je propose de créer un Mouvement des Futurs Élitistes qui aura but de soutenir l'Elite comme dit précédemment par Psymon.

captainkoons
captainkoons
Niveau 4
13 mai 2012 à 18:08:51

Ça va t'es pas influençable comme mec.

Bonnie-Wright
Bonnie-Wright
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:14:47

Et tu verrais qui dans les futurs élitistes ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 18:16:18

Pourquoi pas commencer par toi, Bonnie-Wright ? Tu rejoins mon mouvement des Futurs Élitistes ? :)

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 18:18:28

Oui, pourquoi pas toi ?

Tu n'as qu'à nous soutenir, nous pourrions te faire monter dans les hautes sphères du Forum Catch !

Pour le premier mandat nous estimons quand même une équipe qui a fait des preuves, composée d'anciens et de nouveaux, mais pourquoi pas toi pour la prochaine Elite Bonnie Wright ? :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat