Non, mais le pire ça reste sur le chat avant un PPV ou un RAW, les insultes fusent c'est juste n'importe quoi.
KerwinWhite Voir le profil de KerwinWhite
Posté le 4 mai 2012 à 14:31:07 Avertir un administrateur
Le groupe MSN c'est juste pas possible par contre. Tout le monde écrit avec une couleur et une police différente, avec des pseudos différents de ceux qu'ils ont sur le forum, on a plein de mecs qui écrivent un mot par message, bref c'est juste illisible, pas très pratique.
~~> C'est une question d'habitude. Nous on connait tous nos écritures donc bon...
Nous on le propose car sinon on va encore dire : "LOL L'ELITE SUR MSN SUR LEUR PETIT GROUPE".
Moi je montre le contraire, je suis ouvert, des gens postent régulièrement dedans depuis qu'on a posté le lien y'a deux jours, c'est pas du tout sectaire, même avec des gens que certains rangeaient dans la catégorie "Boulet".
Ca a même permis à certains comme BreakYesLock de voir que certains membres (moi par exemple en l'occurrence) étaient pas "Satan" et étaient très sympathiques.
Après, en soi, c'est pas utile, c'est juste que ça sert un peu quand on fait des Lives ou pour discuter. ![]()
Je préfère faire le live sur le chat perso, c'est plus simple. ![]()
Survey Voir le profil de Survey
Posté le 4 mai 2012 à 14:32:14 Avertir un administrateur
Non, mais le pire ça reste sur le chat avant un PPV ou un RAW, les insultes fusent c'est juste n'importe quoi.
~~> Ca c'est un autre problème.
Quand Ilyas me nommait modérateur pour la soirée on avait pas ce soucis là (oui ça fait un peu "égocentrique" mais ça reste un constat !
). Kev1TheGame veut modérer seul mais il est souvent un peu dépassé, et encore plus quand il est pas là, avant un Live par exemple les 3 heures qui le précèdent.
Mais ça concerne pas le forum. Oui, on peut se cacher derrière un pseudo, spoil (perso j'ai pas eu de soucis de ce genre en général mais j'y vais une fois par mois), et je note que souvent ce sont des "boulets" qu'on a repéré depuis un moment... Mais c'est malheureux, mais là, y'a que le modérateur qui peut agir ! ![]()
Ceux qui pensent que le problème n'est pas grave, c'est les anciens (je le pense du moins), puisque forcément eux sont tranquilles puisque déjà intégrés. Après quand tu vois comment certains se font tirer dessus pour les News, ca donne pas envie de se risquer a poster des news soit même.
Perso moi j'évite pour pas qu'on vienne me les briser avec "Déjà dit tu sors gogole" ou "On s'en fou ta gueule" (Okay, la première est abusé, mais la deuxieme formule est hélas bien trop souvent utilisée).
Alors en soit c'est vrai que c'est pas super grave, mais l'ambiance du forum pour les nouveaux en pâti sévère et plutôt que de les inciter a s'intégrer, on les pousse plus vers la sortie, je pense.
Ps : Pourquoi tu fous mon prénom en majuscule complète ? Y'a un message caché ou ? ![]()
Vous voulez être intégrer ? Bah c'est simple, faites pas les con, dites des choses intelligentes en rapport avec le sujet et surtout soyez vous même quand vous Blablatez avec les membres sur le nawak. C'est pas dur, pas besoin de passer sur le groupe, le groupe msn c'est un nawak avec des insultes et des délires un peu inconnu des nouveaux mais croyez moi, on s'y fait vite quand on y traine.
Ensuite beaucoup parle de l'élite, déjà sachez que y'en a pas. C'est plus un délire de certains membres pour justement faire rager les nouveaux ou ceux qui ont du mal à s'intégrer. C'est sur que si les nouveaux qui veulent s'intégrer font comme J-M, c-à-d de foutre des lien YT chiant à mourrir pour parler ou dire des conneries et ne pas faire un effort de compréhension. Je sais pas, c'est pas sorcier. Vous êtes sympa et ça va y aller tranquille, pas besoin de stresser.
D'ailleurs ceux qui veulent à tout pris faire partie d'un "groupe" sur le forum, je trouve ça assez débile. C'est donné trop d'importance à un forum, les forums ça a pas été crée pour ça. C'est fait pour discuter sur un sujet, une passion. Y'a des forum blabla donc voilà. Ici en le sujet c'est le catch, donc parler catch sans vous souciez des mecs qui viennent vous insultez car ils aiment vos goûts. Même si bon, quand vous débattez vos mieux quand même s'ouvrir et ne pas toujours regardé sa propre opinion.
PsyPsyPsyPsyPsy
Posté le 4 mai 2012 à 14:27:45
Comment bien s'intégrer si au delà de ça on n'a pas spécialement envie de faire partie d'une "pseudo élite" auto proclamée et auto pourléchée?
~~> L'élite, on l'a déjà dit, elle a été créée par un ancien modérateur qui s'appelait C94B, et qui a plus ou moins divisé la communauté.
C'est ce que fait parfois Kev1TheGame. Mais nous on est ouvert. "Notre groupe" a jamais été fermé.
pourquoi distingué le groupe de ceux qui vont sur MSN Et les autres, on est tous sur le même forum
Perso moi j'évite pour pas qu'on vienne me les briser avec "Déjà dit tu sors gogole" ou "On s'en fou ta gueule" (Okay, la première est abusé, mais la deuxieme formule est hélas bien trop souvent utilisée).
~~> Tu exagères quand même. C'est juste que certains en ont ras le bol, au bout de 10 topics, de voir les mêmes conneries, et à un moment ça les énerve, en vrai avec un ras le bol accumulé si un mec continuait de les saouler c'est pareil, ils pèteraient un câble.
Ce n'est pas quelque chose qui justifie mais qui explique.
GT ==>
Psymon, toi qui dit qu'on commence tous par la case boulet, pourquoi parfois tu post en caps lock à un nouveau parce qu'il a un avis contraire au tien ? (Ça fait longtemps que tu l'a pas fait, en ce moment c'est même le contraire ) Mais vaut mieux l'expliquer calmement.
Je suppose que tu vas me répondre en disant que c'est ce que tu fais mais s'il vient d'arriver sur le forum et qu'il te connais pas normal qu'il va prenne mal le fait que tu le prennes de haut.
Après c'est clair que certains boulets réagissent direct et là, c'est eux qui sont en tord bien sûr mais moi par exemple, quand je venais d'arriver, lorsque je voyais ta façon de répondre ( pas forcément à moi mais sur le forum en général) c'était exactement le genre de réaction que j'avais ![]()
J'éxagère peut être sauf que, le petit nouveau qui vient après 9 boulets et qui par mégarde poste une News déjà postée sur le forum se fait incendier sans raison. Et même si j'ai pas de preuve, ca a surement déjà du arriver.
Mais bref, de toutes façons c'est qu'un Forum alors peace ![]()
pourquoi distingué le groupe de ceux qui vont sur MSN Et les autres, on est tous sur le même forum
~~> J'en sais rien, me demande pas ça. Y'a rien de sectaire, c'est dans la tête de certains (dont celle du modérateur, pour qui y'a une élite auto-proclamée).
Mais c'est avec ce genre de mentalités qu'on crée des malaises, alors qu'au départ y'en a pas. Y'a juste des gens qui sont un peu agressifs lorsque des boulets interviennent. Oui c'est un problème, et faudra y remédier. Mais faut pas pousser non plus.
C'est comme ceux qui divisent, par exemple, je schématise, les français et les étrangers (musulmans, comme le dit par exemple Sarkozy, vu qu'il résume un peu tout à ça, comme dans le débat). A la base, y'a aucun soucis. On sait que les étrangers qui viennent ne piquent pas les aides ni les boulots des français, car un français n'aurait pas eu ce job bien souvent.
Malheureusement, y'a des gens, comme M. Sarkozy, comme Mme. Le Pen, qui pensent qu'il est mieux de diviser les français. Et naturellement, qu'est ce qui crée la haine, des clashs ? Ce genre de mentalités.
C'est pareil pour les faignants qui profitent des aides aussi. Combien en % ça doit représenter des chômeurs ? 5 ? Moins que ça ? Pourtant y'a la moitié de la population qui pense qu'aujourd'hui toucher le RSA c'est être un profiteur, comme si dormir dans une tente c'était profiter du système.
Oui, c'est un peu politique, mais ce moment j'ai un peu la haine... ![]()
Presque un tiers des gens qui touchent le RSA travaillent il me semble donc qu'ils aillent se faire foutre les guignols qui pensent que si on touche des aides on est forcément un assisté.
Après c'est clair que certains boulets réagissent direct et là, c'est eux qui sont en tord bien sûr mais moi par exemple, quand je venais d'arriver, lorsque je voyais ta façon de répondre ( pas forcément à moi mais sur le forum en général) c'était exactement le genre de réaction que j'avais
~~> Quand je suis arrivé j'ai direct été accepté et même apprécié, car j'ai cherché à comprendre comment ce forum marchait. J'ai toujours été dans l'idée que l'effort d'intégration, sur un ridicule forum, n'importe qui en était capable.
C'est mon opinion, c'est quelque chose dont je suis convaincu. Ce que je disais, c'était pour citer Ziegfried, qui pense ça, et c'était pour souligner que c'est vrai, y'a eu des gens qui étaient des GROS boulets.
Ca reste un forum. De mon opinion, c'est quand même pas compliqué de poster "normalement" sur un forum. Bah malgré ça, des gens, un peu "immatures", postent sans chercher à comprendre, ne serait-ce qu'une minute par exemple, une simple minute, ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas poster.
Après, si y'a un soucis, faut en discuter, et c'est ce qu'on fait. C'est pas moi la victime et c'est pas moi qui pense qu'il y a à discuter.
Mais je pense que au vu du malaise c'était nécessaire. Moi oui, je te le dis, je trouve ça ridicule, car je comprends même pas comment il peut être "difficile" de s'intégrer sur un forum. Surtout celui-là. Mais si beaucoup de gens ont ce sentiment, il y a sûrement un problème.
Je fais avant tout ce topic pour les autres, pas pour moi.
ce gars n'en a jamais marre
Qu'y a-t-il encore Pierre ?!??
Ça viendrait pas du fait que, pour beaucoup, le catch a aussi été une mode et que depuis ils regardent autre chose? Du style UFC ou MMA voir boxe je sais pas.
Donc maintenant ils postent toujours autant ici tout en se désintéressant du sujet principal et en partant sur du H.S. Normal que les nouveaux qui se sentent plus pisser sur Orton ne savent pas ce qu'ils foutent là.
Je dis ça car souvent le ton est à l'ironie voir aux insultes.
"Quand je suis arrivé j'ai direct été accepté et même apprécié, car j'ai cherché à comprendre comment ce forum marchait. J'ai toujours été dans l'idée que l'effort d'intégration, sur un ridicule forum, n'importe qui en était capable."
==> Oui mais ça dépend de plusieurs choses. Je sais pas comment ça s'est passé pour toi mais tout va dépendre des réactions des autres, de ce qu'ils pensent de toi. Peut être que tu es tombé sur des mecs cool qui t'ont acceptés d'entrée.
Pour certain, ça s'est mal passé, j'ai pas d'exemple là tout de suite mais si tu te fais direct insulté de boulet ça donne pas trop envie de continuer à faire des efforts je pense.
Je dis que ça dépend de la réaction des autres aussi car si tu as la chance d'être bien vu par un habitué du forum, tout se passera beaucoup plus facilement. Je sais pas comment ça s'est passé pour toi mais moi, je me suis tout de suite bien entendu avec Hurr1k3ne, Chris-Sabin, Jamie puis Valéry, Toinou et bien d'autres.
Tout dépend de l'étiquette qu'on va te coller à ton arrivée, je reprends mon exemple de tout à l'heure avec GT.
Ouais, enfin si il faut attendre le bon vouloir d'inconnus sur un forum pour se sentir intégrer...
Putain je vous plains dans le monde du travail. Vous allez ramenez le petit café au boss le restant de vos jours...
Saso_Riz Voir le profil de Saso_Riz
Posté le 4 mai 2012 à 15:01:59 Avertir un administrateur
Ça viendrait pas du fait que, pour beaucoup, le catch a aussi été une mode et que depuis ils regardent autre chose? Du style UFC ou MMA voir boxe je sais pas.
Donc maintenant ils postent toujours autant ici tout en se désintéressant du sujet principal et en partant sur du H.S. Normal que les nouveaux qui se sentent plus pisser sur Orton ne savent pas ce qu'ils foutent là.
Je dis ça car souvent le ton est à l'ironie voir aux insultes.
~~> C'est pas bête du tout ce que tu dis, sérieusement !
Tout dépend de l'étiquette qu'on va te coller à ton arrivée, je reprends mon exemple de tout à l'heure avec GT.
~~> Mais va voir sur le topic de modération, il ne fait rien pour montrer un autre visage.
OK les autres aident pas, mais sérieusement, regarde le, mince ! Ou sur le topic du Master Forumeurs, quand il veut pas s'inscrire, avoue que ça aide pas...
A lui de relativiser et de changer un peu en même temps, les anciens peuvent pas tout faire. Il peut être sympa mais y'a un effort à faire dans les deux sens quoi... Et surtout du sien pour le coup !
"Ou sur le topic du Master Forumeurs, quand il veut pas s'inscrire, avoue que ça aide pas..."
==> Vous pouvez pas le forcer à s'inscrire aussi
Sinon, je suis d'accord, il y'a un effort à faire dans les deux sens.