CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre système d'intégration...

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 14:17:05

Moi je clashe seulement quand des faux pseudos ouvrent des topics sur moi ou m'insultent .

Sa je supporte vraiment PAS ! Comme si moi je créer des faux pseudos pour ouvrir un topic sur un mec puis que je l'insultais , vous diriez quoi ?

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:20:00

Mec, JeMarcheSeul, le type il a crée un pseudo pour m'insulter et se cacher.

A peu près 40% des boulets font ça. Je fais quoi ?

J'en ai rien à foutre. Je leur réponds un peu, je leur montre qu'ils sont ridicules, et ensuite basta.

T'as peur de perdre ton pseudo ? Tu vas voir Kev1 mais t'évites de nous faire un scandale, parce que là c'est ridicule de s'exciter pour ça, sérieusement. T'as le droit d'être un peu "vexé" (perso moi j'en ai rien à foutre on m'insulte tous les jours ici c'est comme si on me parlait normalement, c'est donnant donnant en même temps), mais pas de faire une scène comme tu l'avais fait l'autre jour.

RELATIVISE.

captainkoons
captainkoons
Niveau 4
04 mai 2012 à 14:20:21

Mais tu comprends que ça sert à rien de leur répondre au moins jM ?

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:22:11

Et petite question anodine en passant:

Comment bien s'intégrer si au delà de ça on n'a pas spécialement envie de faire partie d'une "pseudo élite" auto proclamée et auto pourléchée?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
04 mai 2012 à 14:22:29

C'est moi ou ce topic est lui aussi ENCORE parti en clash ? :gba:

CowboyBlackShin
CowboyBlackShin
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:23:02

BobbyRoode tu es D-Bryan alias Oceanologue c'est bien ça ? :noel:

Sinon, je suis d'accord avec les posts de Wrestlingsdead et Debannage.

Perso je pense ne pas avoir eu de mal à m'intégrer à mes débuts, j'ai commencé à poster sur les différents topics en donnant mon avis et en allant de temps en temps sur le Nawak.
Le groupe ? On me l'avait proposé mais j'ai finalement pas ressenti le besoin d'y'aller. J'ai du y faire un tour une fois mais je comprenais rien aux délires. Peut être que le groupe est cool etc... que je me serais "bien intégrer" là bas.
Je pense être assez proche de la communauté et connaître assez de forumeurs, et ce, sans forcément être aller sur le groupe donc bon, il n'y'a aucune obligation à passer sur le groupe pour faire partie de la communauté. Suffit juste de (je cite Wrestlingsdead) :
"Un mec qui débarque sur ce forum, qui parle de catch en s'exprimant dans un français correct et sans prendre la mouche dès qu'on lui donne un avis contraire au sien, il aura pas de problème pour s'intégrer, au contraire."
Et ça devrait passer.

Par contre, j'ai jamais compris pourquoi coller des étiquettes genre "GT est un boulet parce qu'à ses débuts il a fait ceci". Comme Psymon l'a dit, on est tous passé par là, on change ou on change pas mais pourquoi continuer à s'acharner sur GT alors que je vois pas ce qu'il a en moins qu'un forumeur lambda.

JimmieDimmick
JimmieDimmick
Niveau 2
04 mai 2012 à 14:23:09

"C'est moi ou ce topic est lui aussi ENCORE parti en clash ?"

Bah on parlait assez calmement jusqu'à ce qu'un certain individu ramène sa fraise.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:24:41

Bah on parlait assez calmement jusqu'à ce qu'un certain individu ramène sa fraise.

~~> Tu devrais être plus tolérent avec lui, il a rien fait là, il demande des explications.

Ce topic sert à ça, à expliquer ce qui va pas. Le type se fait insulter tous les jours, tu peux pas lui laisser deux minutes une occasion de s'expliquer ?

JimmieDimmick
JimmieDimmick
Niveau 2
04 mai 2012 à 14:25:28

Tu crois que je parlais de qui en fait ?

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:25:31

"Comment bien s'intégrer si au delà de ça on n'a pas spécialement envie de faire partie d'une "pseudo élite" auto proclamée et auto pourléchée? "

Bah rien, d'ailleurs même pas besoin de parler d'intégration. C'est un forum catch on doit parler de catch, les histoires msn ça a rien à faire ici, la pseudo elite qui est plus un délire qu'autre chose ça aussi rien à faire ici, sauf dans un ou deux talc par semaine voir par mois. Un petit talc par mois pour troller un peu et se marrer je suis pas contre, ça fout un peu d'ambiance, même si y'a des mecs susceptible qui prenne ça mal.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
04 mai 2012 à 14:25:32

J'ai la flemme de me taper 7 pages pour découvrir le bas mot de l'histoire.
Je constate juste que même sur un sujet comme l'intégration, le forum Catch n'est pas capable de se maintenir au calme. Même si un gland vient provoquer tout le monde, vous pouvez tout simplement l'ignorer et préserver le calme plutôt que de se lancer dans une énième guérilla écrite.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:26:43

"BobbyRoode tu es D-Bryan alias Oceanologue c'est bien ça ?"

Je suis BobbyRoode aka D-Bryan mais je ne suis pas Oceanologue. :noel:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:27:39

Soul-Caribou
Posté le 4 mai 2012 à 14:22:11
Et petite question anodine en passant:

Comment bien s'intégrer si au delà de ça on n'a pas spécialement envie de faire partie d'une "pseudo élite" auto proclamée et auto pourléchée?

Ça fait cinq ans que je suis sur ce forum, je pense pouvoir dire que je suis bien intégré et je fais pas partie de l'élite.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:27:45

~~> L'élite, on l'a déjà dit, elle a été créée par un ancien modérateur qui s'appelait C94B, et qui a plus ou moins divisé la communauté.

C'est ce que fait parfois Kev1TheGame. Mais nous on est ouvert. Notre groupe a jamais été fermé. La preuve, j'invite tout le monde. Je suis pas Thomanto, qui dit : "C'est quoi tous ses boulets ?". J'essaye de connaitre les nouveaux, car c'est normal dans une communauté et c'est pas toujours évident.

Mais à part dans un vaste délire où on s'assume comme l'élite car on nous décrit comme tel, on est juste des types qui parlons entre eux, c'est tout. C'est un mythe.

A part Julpi qui va peut-être basher des types pour le fun, mais c'est... Julpi. :gba:

CowboyBlackShin
CowboyBlackShin
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:28:09

Ah ok, j'ai toujours pensé que D-Bryan = Oceanologue :gba:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:28:29

Non lui il est reparti dans l'océan. :gba:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:29:30

JimmieDimmick Voir le profil de JimmieDimmick
Posté le 4 mai 2012 à 14:25:28 Avertir un administrateur
Tu crois que je parlais de qui en fait ?

~~> Bah Juan Martinez, y'a que lui qui hausse le ton.

Mais le pauvre bonhomme a le droit de s'expliquer. A un moment faudrait arrêter de voir des clashs partout, ce topic est un dialogue, j'ai pas vu un pet d'insultes (à part à mon encontre, comme quoi je suis un puceau qui se fait taper blablabla).

Arrêtez de voir le mal partout et laissez les gens s'expliquer et discuter ! :ok:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:29:39

"C'est quoi tous ses boulets ?".

:d) Alors lui et ses douches ...

KerwinWhite
KerwinWhite
Niveau 2
04 mai 2012 à 14:31:07

Le groupe MSN c'est juste pas possible par contre. Tout le monde écrit avec une couleur et une police différente, avec des pseudos différents de ceux qu'ils ont sur le forum, on a plein de mecs qui écrivent un mot par message, bref c'est juste illisible, pas très pratique. :(

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:31:24

Sting_Icon Voir le profil de Sting_Icon
Posté le 4 mai 2012 à 14:25:32 Avertir un administrateur
J'ai la flemme de me taper 7 pages pour découvrir le bas mot de l'histoire.
Je constate juste que même sur un sujet comme l'intégration, le forum Catch n'est pas capable de se maintenir au calme. Même si un gland vient provoquer tout le monde, vous pouvez tout simplement l'ignorer et préserver le calme plutôt que de se lancer dans une énième guérilla écrite.

~~> Je crois que tu dramatises un peu la situation et je crois que tu prends ce forum et ce sujet un peu trop au sérieux. C'est mon opinion.

Il faut relativiser, TRISTAN. La preuve, finalement, je m'attendais à pire, et beaucoup de gens pensent que le problème est négligeable, et peut-être même qu'il avait pas besoin d'être souligné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat