CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre système d'intégration...

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:57:49

Y a quoi à comprendre ? Ça fait des années que cette raclure de Psymon se fout du poids de TGF alors qu'il a quitté le forum à cause du harcèlement. C'est pareil avec toi, ces clowns te lâcheront jamais. Tant que ça les fait marrer, ça pourrait te pousser au suicide (lol) qu'ils en auraient rien à foutre.

:d) S'attaquer à la vie privée, putain, y'a pas pire, comme ça me dégoûte, c'est immature, c'est lâche.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:59:39

Wrestlingsdead
Posté le 4 mai 2012 à 13:54:26
Bah en l’occurrence ils bident pas, quand ils créent un topic pour se foutre de ta gueule t'es le premier à répondre

Ouais c'est pas faux .

NyarNoMercy
Posté le 4 mai 2012 à 13:55:46
Tu leur tends pas le calumet de la paix. Tu les envoies chier quand Zieg te demande de discuter avec lui et après tu te fous de lui en l'appelant "mon frère".

Mais c'est mon frère BTG maintenant ! Mi bro' , mi hermano alors te fou pas de lui :banzai:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:00:10

Ouais, si tu veux...

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:01:45

Je vous comprend, parce que bon GT dit qu'il fait des efforts, ouais c'est sur, il est sympa et cool. J'ai rien contre lui perso, mais parfois il est limite dans la provoque avec ses postes inutiles. C'est sur que si un mec le taquine et lui répond "Non.", ça fait un peu coincé du cul je trouve. Sans vouloir te vexer bien sur. :noel:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:03:22

C'est plus intelligent de marquer un "Non." plutôt que de tomber dans leur petit jeu et enchaîner avec un clash. Enfin, je pense.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:03:40

Je vous comprend pas*

+ La moitié des posts de J-M c'est de la provoque, il soule avec ses liens YT, il soule à harceler par mp, il soule avec son callumet de la paix. S'il veut se faire pardonner, qu'il arrête de faire des conneries et commence à sortir des choses intelligentes.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:04:07

Bah non, tu réponds pas tout simplement.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 14:04:13

BobbyRoode :d) Toi t'est mal placer pour venir sur un topic d'intégration , hier je te MP pour faire la paix 2x et tu fermes la conversation sans répondre ...

Très bel exemple de la mentalité de la fameuse élite .

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:06:12

Non mais tes chiants, moi j'en veux pas de tes excuses tant que tu fais pas d'efforts sur le forum.

Debannage
Debannage
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:06:45

BobbyRoode Voir le profil de BobbyRoode
Posté le 4 mai 2012 à 14:04:07 Avertir un administrateur
Bah non, tu réponds pas tout simplement.

Voilà c'est exactement ce que j'ai dit, faut pas répondre, attendre quelques jours et tout se passe très bien.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 14:07:11

Et bah qu'après on vienne pas me dire que je fais pas d'effort si personne accepte mes excuses en même temps .

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:07:33

Niveau provoc' y'a pas photo je fais moins qu'eux. Après j'assume.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:07:54

Tes excuses puent l'hypocrisie après que t'aies refusé de parler à Zieg et Julpi. Tu fais plus le débile, voilà tout.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:09:02

Il ne l'a pas insulté non plus.

Puis il a 100 % raison.

~~> Ouais, enfin, c'est le discours classique :

"Coucou t'es puceau tu te fais taper dans la rue et à l'école et tu déverses ta rage sur ce topic à te prendre pour une élite, moi j'ai une copine et une vraie vie je prends pas ce forum pour "la" vie blablalbablalbla".

Consternant de voir que y'a des types comme Nyarno ou toi pour soutenir ce genre de discours, surtout que dans un topic qui vise justement à écouter et aider les nouveaux, c'est un peu ridicule comme discours... :ok:

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 14:10:13

Je donne pas mon MSN sur un forum catch peuplé de clasheurs et de gens qui insultent avec des faux pseudos moi , voila pourquoi j'ai pas parler sur MSN avec BTG .

Et puis Julpi il est pire que moi ce type au niveau connerie mais comme il fayote bien personne ne se plaint de lui .

JeMarcheSeul
JeMarcheSeul
Niveau 4
04 mai 2012 à 14:11:39

Psymon le prend pas mal mais ton petit groupe Julpi/Zieg/Toi disparait, y'a plus de problème d'intégration sur ce forum, voir te problème tout court. Quand Zieg et Julpi se sont cassés un certain temps, le forum a atteint le meilleur en terme d'ambiance, de convivialité, de tranquillité.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:12:13

D'accord Juan Martinez. Alors moi je propose qu'on parte sur de nouvelles bases ! :ok:

On t'oublie, on arrête, tu arrêtes de "lécher" les anciens, et tu arrêtes aussi de les clasher (car pour être honnête tu fais un peu les deux).

Tu as compris comment fonctionnait ce forum, tant mieux. Je pense que c'est un problème de compréhension ! :)

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:13:04

Juan prends sur toi, arrêtes les liens YT "Ouais, c'est pas faux", parle de Catch, ... et tu verras que ça ira déjà mieux. :oui:

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:14:34

JeMarcheSeul Voir le profil de JeMarcheSeul
Posté le 4 mai 2012 à 14:11:39 Avertir un administrateur
Psymon le prend pas mal mais ton petit groupe Julpi/Zieg/Toi disparait, y'a plus de problème d'intégration sur ce forum, voir te problème tout court. Quand Zieg et Julpi se sont cassés un certain temps, le forum a atteint le meilleur en terme d'ambiance, de convivialité, de tranquillité.

~~> Non mais ce n'est pas qu'un problème résumé à TROIS personnes, c'est ridicule.

Karim a dit pendant 2 ANS de modération que l'unique problème de ce forum c'était moi. Y'a du avoir 6 mois, voire un an, ou j'ai presque pas posté.

Qu'est ce qui s'est passé ? Des gens ont pris la relève et m'ont "remplacé".

C'est un problème d'intégration et de mentalité générale, et certainement pas de personne. Je ne serais pas là, ça serait la même chose. C'est toujours pareil ! :ok:

Alors moi je tends la main aux nouveaux, ils en font ce qu'ils veulent, ils crachent dedans ou ils disent que "je suis un puceau qui se fait taper", soit. Mais on pourra pas me reprocher de ne pas avoir voulu faire un effort !

:ok:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:14:47

DonJuanMartinez
Posté le 4 mai 2012 à 14:10:13
Je donne pas mon MSN sur un forum catch peuplé de clasheurs et de gens qui insultent avec des faux pseudos moi , voila pourquoi j'ai pas parler sur MSN avec BTG .

Les MP ça existe pas pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat