CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre système d'intégration...

AwesomeRey_Vita
AwesomeRey_Vita
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:38:45

rien de bien extraordinaire :(

Debannage
Debannage
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:40:17

"dès qu'on lui donne un avis contraire au sien, il aura pas de problème pour s'intégrer, au contraire. "

Ouais enfin ça marche dans les deux sens, je me souviens avoir eu des clashs avec des anciens parce que j'ai donné un avis contraire au leur, et à ce moment-là, tu peux avoir tort ou raison, t'es devenu le débile de service.

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:40:38

Il bien que sur le forum catch ou on est oblige de faire des topics pour savoir comment s'integrer :rire2:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:42:45

"dès qu'on lui donne un avis contraire au sien, il aura pas de problème pour s'intégrer, au contraire. "

Ouais enfin ça marche dans les deux sens, je me souviens avoir eu des clashs avec des anciens parce que j'ai donné un avis contraire au leur, et à ce moment-là, tu peux avoir tort ou raison, t'es devenu le débile de service.

:d) Voilà ! Exactement ça, enfaite, si tu as le tord de les contredire ou de les rappeler à l'ordre, ils vont rappliquer tous à la fois et t'insulter. Hier par exemple je dis que les posts "lol" à gogo de Julpi & Zieg c'est chiant, hop, on a tord mais on te retourne tous sur la tronche.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:43:09

Bon, moi j'veux bien que vous vous plaignez du fait qu'on accorde trop d'importance à la réput' parce que vous êtes des "nouveaux", mais si tous les "nouveaux" demandent si on les connait on s'en sortira jamais.

Oui, AwesomeRey_Vita, je te connais.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:44:18

Moi je dirais plutôt que les anciens n'acceptent pas l'opinion des nouveaux , ils détestent subir l'humiliation d'avoir tord et de voir que c'est un nouveau qui à raison .

Tu auras beau sortir les meilleurs arguments au monde aussi facilement qu'un magicien sort des lapins de son chapeau les anciens éssaieront toujours de te contredire jusqu'à ce qu'ils tombent à cour d'argument et qu'ils commencent à insulter le nouveau pour que les autres oublient vite la défaite des anciens et comme ça c'est le nouveau qui se fait insulter qui est le méchant dans l'histoire .

Bonnie-Wright
Bonnie-Wright
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:44:36

Ce forum est bizarre. :content:

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:44:53

C'est le problème des types qui se prennent pour l'élite alors qu'ils tirent le forum vers le bas ça. Un mec balance un lien vers un message de Gran_Torino et hop toute la meute se ramène pour le traiter de boulet.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:46:17

On oublit aussi que la fameuse élite utilise des faux pseudos pour insulter les nouveaux ... C'est comme ça que l'élite montre le bon exemple ?

Bonnie-Wright
Bonnie-Wright
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:48:05

Déjà, parler d'élite...

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:50:09

562 résultats pour la recherche de « elite » :gba:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:50:38

JM > Faire avancer les choses, c'est pas te plaindre du fait qu'ils te traquent. Ils ont voulu t'expliquer ce qui allait pas avec toi (même si je trouve ça très prétentieux) et au lieu de le faire pour qu'ils te foutent la paix, tu leur as craché à la gueule et tu t'es foutu d'eux. T'étonnes pas qu'ils te rendent la pareille.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:52:55

Faire avancer les choses, c'est pas te plaindre du fait qu'ils te traquent. Ils ont voulu t'expliquer ce qui allait pas avec toi (même si je trouve ça très prétentieux) et au lieu de le faire pour qu'ils te foutent la paix, tu leur as craché à la gueule et tu t'es foutu d'eux. T'étonnes pas qu'ils te rendent la pareille.

:d) Par contre moi je comprends toujours, ça fait 2 ans pourtant que j'essaie. J'y ais mis du miens mais eux ils en avaient rien à foutre, donc j'ai décidé de rester moi-même. Je m'entends bien avec pratiquement tout le forum hormis leur petit groupe, ça me suffit.

DonJuanMartinez
DonJuanMartinez
Niveau 5
04 mai 2012 à 13:53:37

Moi je leur tend le calumet de la paix pour faire la paix mais ils veulent pas . C'est leurs fautes pas la mienne .
Maintenant que veux tu que je fasse s'il veulent pas arrêter de faire la guéguerre c'est leur problèmes , quand il remarqueront qu'ils bident ils arrêtterront peut être .

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:54:26

Bah en l’occurrence ils bident pas, quand ils créent un topic pour se foutre de ta gueule t'es le premier à répondre :gba:

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:54:31

Moi je leur tend le calumet de la paix pour faire la paix mais ils veulent pas . C'est leurs fautes pas la mienne .
Maintenant que veux tu que je fasse s'il veulent pas arrêter de faire la guéguerre c'est leur problèmes , quand il remarqueront qu'ils bident ils arrêtterront peut être .

:d) Fallait le faire la 1ere fois, maintenant ils vont pas te lâcher.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:54:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1840774-3-0-1-0-notre-systeme-d-integration.htm#message_1840868

Ouais sauf qu'on est principalement ici pour parler de catch. :noel:

Sinon je plussoie complètement le 1er post de Wrestlingsdead sur le topic.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:55:07

Bah en l’occurrence ils bident pas, quand ils créent un topic pour se foutre de ta gueule t'es le premier à répondre :gba:

:d) Moi ?

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:55:43

Non je parlais à JuanMartinez.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:55:46

Tu leur tends pas le calumet de la paix. Tu les envoies chier quand Zieg te demande de discuter avec lui et après tu te fous de lui en l'appelant "mon frère".

Gran_Torino_
Posté le 4 mai 2012 à 13:52:55
Par contre moi je comprends toujours, ça fait 2 ans pourtant que j'essaie. J'y ais mis du miens mais eux ils en avaient rien à foutre, donc j'ai décidé de rester moi-même. Je m'entends bien avec pratiquement tout le forum hormis leur petit groupe, ça me suffit.

Y a quoi à comprendre ? Ça fait des années que cette raclure de Psymon se fout du poids de TGF alors qu'il a quitté le forum à cause du harcèlement. C'est pareil avec toi, ces clowns te lâcheront jamais. Tant que ça les fait marrer, ça pourrait te pousser au suicide (lol) qu'ils en auraient rien à foutre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat