Alors, alors...
Encore un topic sur les castes, bon bon, vu que je suis sur le groupe MSN depuis peu de temps, je vais donner mon avis.
Pour commencer, je suis d'accord avec la personne qui a dit (j'ai oublié le pseudo sorry) que le terme d' "anciens" serait plus approprié, parce qu'élite, c'est assez rabaissant pour les nouveaux qui ne connaissent personne sur le Forum.
Après, on va dire que pendant toute l'année où j'ai squatté le Forum, y a des moments où j'ai été traité de boulet (coucou Zieg), dans ces cas-là, ça sert à rien de répondre aux clashs, je m'en suis vite rendu compte, je me suis fait oublié quelques jours et voilà. Résultat : Zieg ne doit même plus se souvenir de ça. 
Aujourd'hui, je suis un membre lambda quoi, je commence à connaître un peu les anciens et c'est pas plus mal.
Concernant le groupe MSN...
C'est un bordel monstre, mais pas dans le mauvais sens du terme. Pourquoi ? Au début, on a du mal à en placer une, genre avec ceux qui
ÉCRIVENT
COMME
CA.
C'est méga-chiant au début, pour réussir à me faire remarquer j'ai dû chanter Mötley Crüe.
Après y a toutes les insultes sur le groupe et c'est là qu'on comprend les "ok tg", "fdp", tout ça tout ça.... Ces private-jokes que les nouveaux ne peuvent absolument pas comprendre, du coup, vous êtes dans votre délire et c'est drôle pour vous d'insulter un nouveau comme si c'était un bizutage ritualisé, mais lui ne peut absolument pas comprendre le délire, et va avoir un sentiment de rejet envers cette "élite" tant convoitée. (lol)
En conclusion (ouais je me crois en dissert'), le problème n'est pas tant l'intégration des nouveaux, qui est déjà présente, mais la façon dont les anciens la rendent difficile, poussant les nouveaux à tomber dans un cercle vicieux de clashs et d'insultes.