CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notre système d'intégration...

R3DFR
R3DFR
Niveau 4
04 mai 2012 à 02:18:51

BobbyRoode
> Non du tout, je postais normalement avant d'aller sur le groupe perso. C'est même en faisant des posts intelligents sur les topics débat ou autre qu'on se fait plus remarquer.

ça me sidère de lire ça. On dirait qu'on essaie de percer dans une grosse boite ou un gros concours, mais vraiment pas un forum. Soyez vous même, vous prenez pas trop la tête avec les trucs que vous pouvez recevoir de "l'élite" et voilà, dans l'absolu ici c'est un forum comme un autre. Et croyez moi, c'est pas un accomplissement que d'arriver sur le groupe hein. C'est sympa mais pas non plus le truc le plus génial du monde.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
04 mai 2012 à 02:24:31

Je suis d'accord avec toi, TRISTAN (je peux t'appeler par ton prénom ?). Certains membres abusent clairement, et c'est pourquoi j'ai crée ce topic.

Peut-être que les nouveaux doivent mettre de l'eau dans leur vin, mais nous aussi. Pour cela j'aimerais entendre tous les avis afin qu'on en tire les conclusions qui s'imposent !

:d) Oh mais je t'en prie, ma Maman m'a donné un prénom a la naissance, autant qu'il serve :noel:
Je suis d'accord avec ça, et c'est pour ça que moi j'te donne mon point de vue, après t'en fais ce que t'en veux :oui:

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:33:45

R3DFR > Ouais je suis d'accord, mais moi je parlais plus de dire des choses intelligentes sur les topics ou on doit dire des choses intelligentes. C'est sur que si le mec va posté sa science sur le nawak pour faire genre qu'il est cultivé et tout, bah osef clairement. Sur le nawak c'est plus pour se détendre et se parler tranquille sur un sujet. Sur les topic débat ou news faut pas que le mec fasse du HS, vaut mieux qu'ils disent quelques chose d'intelligent et en rapport avec le sujet.

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:36:33

Déjà considérer qu'il y a une élite est une débilité hallucinante,le terme d'anciens,de mecs d'experiences,ou mecs reconnus,par exemple, serait plus intelligent et justifié,le fait que vous vous considériez comme une élite crée directement un clivage avec les nouveaux,sans compter que vous passez pour une bande de trous du *** orgueillieux et prétentieux à vous considérer comme une élite d'un forum de catch ...

De plus pour les nouveaux votre manière de parler en 12 lignes pour une phrase ça limite vachement la compréhension par manque d'habitude du flood et des difficultés à suivre ou s'intégrer parce que le fil a été perdu...

Donner le msn du groupe donne l'impression que dans votre grande et infinie sagesse d'élite exceptionnelle (ironie super bien cachée) vous vous ouvrez,mais c'est juste une façade au final,car vous aidez pas à l'intégration.

Et pour finir,le fait qu'on doive passer par là,par vous,pour être intégré et pas dégagé,ou mal traité,c'est juste gerbant...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:39:58

Je suis un mec d'experience :cool:

Sinon il a pas tord PsyclonNine.

Juan-MartinezIl
Juan-MartinezIl
Niveau 3
04 mai 2012 à 02:40:38

faut arrêter de se prendre pour les rois du monde

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
04 mai 2012 à 02:42:56

http://www.youtube.com/watch?v=FNG6qXBcLkY

J'aurais presque été d'accord avec Psyclon, mais je trouve que c'est un peu trop "extrême" la façon dont tu le dis :(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:46:30

"c'est une élite."

N'importe quoi ta thèse, tu veux un forum qui ne soit pas à deux niveaux mais tu fais directement une distinction élite-non élite. :o))

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:48:34

Mais qui est en haut et qui est en bas ?

SCStunner
SCStunner
Niveau 61
04 mai 2012 à 02:50:49

En haut c'est les anciens du forum, en bas c'est les nouveaux :(

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:53:45

C'est un peu ça le problème aussi.
Il y a des anciens désagréables et aigris comme il y a des nouveaux sympathiques et de bonne volonté.
Pour s'intégrer ici si t'es pas sur le forum depuis 2005 c'est mort, ça fait un ou deux ans que je suis un casual du forum, vous vous appellez par vos prénoms ok mais quand on arrive ici et qu'on ne sait pas qui correspond à qui et qu'on ne connait aucune de vos running jokes il y a pas beaucoup de possibilités d'intégration je trouve.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
04 mai 2012 à 02:54:18

Toi si t'étais pas modo tu serais en bas :rire2:

Stal1theGame
Stal1theGame
Niveau 5
04 mai 2012 à 02:56:24

Mais je suis tout au dessus et je te chie dessus :rire2:

gui8721
gui8721
Niveau 7
04 mai 2012 à 03:00:02

Moi je suis ici depuis 2005 et je connais pas le quart du monde sur ce forum :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:04:20

Oui mais toi en même temps tu es très actif sur le forum. D'après mes stats j'ai que 522posts sur le forum en un an et des poussières. :o))

Et je ne connais personne à part le modérateur, Breakthegame celui qui a des gouts bizarres et Toinou le type arrogant, et encore c'est parce que vous trainez sur le topic de la TNA. :noel:

Le truc c'est qu'on a l'impression que vous vous conaissez depuis toujours et ça peut vraiment être décourageant pour quelqu'un qui veut s'intégrer.

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
04 mai 2012 à 03:06:20

Moi aussi je suis là depuis janvier 2009. Mais 2 mois plus tard j'étais intégré (et je n'avais pas déjà 3000 posts).

Puis bon je connais ton pseudo et je pense que pas mal d'autres personnes aussi le connaissent.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:12:45

Mais je demande pas forcément à être intégré parmis une élite hein. :noel: Il fut un temps ou j'aurais bien voulu mais là je me suis un peu désinteressé du catch je regarde plus que les PPV (et encore pas tous) et de temps en temps un RAW donc j'ai pas grand chose à dire que ce soit sur les forums ou sur les chats.

Par contre je comprends pourquoi vous allez sur MSN plutôt que sur le chat, il y a trop de monde et l'ambiance fait un peu 15-18, je préfère me contenter du chat de WMR là l'ambiance est super. Donc en ouvrant votre groupe MSN, même si c'est plus sympathique pour les autres membres, il y a de gros risques pour que ça devienne un joyeux bordel. :pf:

R3DFR
R3DFR
Niveau 4
04 mai 2012 à 03:14:44

BobbyRoode Voir le profil de BobbyRoode
Posté le 4 mai 2012 à 02:33:45 Avertir un administrateur
R3DFR > Ouais je suis d'accord, mais moi je parlais plus de dire des choses intelligentes sur les topics ou on doit dire des choses intelligentes. C'est sur que si le mec va posté sa science sur le nawak pour faire genre qu'il est cultivé et tout, bah osef clairement. Sur le nawak c'est plus pour se détendre et se parler tranquille sur un sujet. Sur les topic débat ou news faut pas que le mec fasse du HS, vaut mieux qu'ils disent quelques chose d'intelligent et en rapport avec le sujet.

-> Tu parles, suffit de voir tous les sujets de HS et la façon dont ça part en vrille sur un bon quart des topics pour montrer le contraire, ici pour être intégré c'est pas compliqué, soit ça se fait naturellement soit on passe par la case boulet (et les merdes que ça implique) jusqu'à ce qu'un membre "d'expérience" (généralement un BreakTheGame ou Psymon) se décide à jouer au grand et te à faire entrer dans l'équipe (te pistonne quoi). C'est selon l'humeur, parce que dans le fond les règles changent tous les deux jours. Avoir un comportement en particulier,ça suffit pas pour s'intégrer. Même si j'ai évolué depuis que je suis arrivé (normal, j'avais 17 ans et j'en ai presque 21 aujourd'hui), je me souviens pas avoir du changer d'attitude pour me faire ma petite place. Et au final, ça s'est pas fait en deux semaines mais ça s'est fait, donc arrêtez de vous prendre la tête et de chercher des théories fumeuses :noel:

Sur ce bonne nuit et bonne intégration, vu que c'est le sujet du soir :)

RoadWarriors
RoadWarriors
Niveau 9
04 mai 2012 à 03:17:21

JeffAirplane2 --> On va se donner rendez-vous à Liège et se faire une bouffe :oui: (prends pas ça pour un truc déplacé hein :peur: ). Sinon moi je me fais virer du chat WMR parce que je provoque les américains :noel: (Après tout c'est le compte de Toinou :noel: ).

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
04 mai 2012 à 03:31:42

Tout était plus simple si vous utilisiez un seul pseudo aussi. :pf: Je comprennais pas comment tu savais que j'habitais à Liège. :-)

Vous parlez justement pas assez de catch, comme le dit l'un de mes VDD les trois quarts des topics partent en HS parce que les gros pseudos partent dans leur délire. Puis il y a eu un moment ou toi BreakTheGame et quelques autres postaient sur chaque topic pour dire "de toutes façons le catch ça m'interesse plus j'ai pas regardé de RAW depuis 3semaines", et c'était vraiment pénible.

Bref j'ai un film à regarder, j'essaierai quand même de faire un tour sur ce fameux groupe MSN pour voir ce que ça donne au prochain live que je fais, le prochain RAW ou au pire Sacrifice je verrai.

Bonne soirée. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat