CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROH - Border Wars

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:04:37

:d) Match étrange car il est décrit comme absolument excellent, mais n'a apparemment aucun "big-match feelings", Steen gagne avec le package piledriver.

~~> OK, donc c'est pourri quoi, comme d'hab.

On nous vend chaque match comme excellent et à chaque fois c'est pas du tout excellent, à la limite bon (un peu plus mais c'est tout).

Mais à chaque review, on nous vend ça comme match de l'histoire de la ROH, incroyable, la foule n'en revenait pas, blablabla, pour TOUS LES MATCHS pour le titre, TOUS, alors qu'AUCUN quoi...

C'est comme ça depuis Black champion.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:11:33

En même temps, Steen mis de coté, les champions qui se sont succédés depuis Black et leur challengers n'ont jamais eu la pop des "anciens".

C'est sur que quand tu passes de Danielson/Aries/McGuinness à Edwards/Strong/Richards, tes matchs pour le titre en prennent un coup.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
13 mai 2012 à 16:13:08

Il est pas censé être blessé Richards ?

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:13:57

Il a juste eu un accident mais ça ne l'a pas empêché de lutter non.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:14:43

teamdbz Voir le profil de teamdbz
Posté le 13 mai 2012 à 16:11:33 Avertir un administrateur
En même temps, Steen mis de coté, les champions qui se sont succédés depuis Black et leur challengers n'ont jamais eu la pop des "anciens".

C'est sur que quand tu passes de Danielson/Aries/McGuinness à Edwards/Strong/Richards, tes matchs pour le titre en prennent un coup.

~~> Oui mais c'est pas ça que je critique, même si moi ça me fait un peu chier car ces gens là ont pas de "personnage" (sinon ils ont moyen de faire de grandes choses eux aussi).

C'est plus le fait qu'à chaque fois les Reports des shows ROH faits par les fans décrivent un truc absolument sensationnel qu'on a jamais vu et qu'en général ça se révèle juste cool voire bof.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:16:00

Et puis ouais, c'est quand même moche les derniers champions ROH, ça donne pas envie de regarder des shows, rien que d'imaginer Steen le gros bouffi champion, il était quand même un peu chiant sur un ring donc bon... :gba:

Je parle même pas de Roderick Strong quoi...

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
13 mai 2012 à 16:16:23

Du coup pourquoi il a refusé le BOSJ ?

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:20:31

Moi je n'ai pas cette impression là, sauf pour le Edwards/Richards II qui était décrit comme parfait alors qu'il n'était pas terrible du tout.

Mais ce n'est pas rare que les matchs pour le titre se révèlent bons quand bien même ils ne sont pas exceptionnels.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 16:21:29

teamdbz Voir le profil de teamdbz
Posté le 13 mai 2012 à 16:20:31 Avertir un administrateur
Moi je n'ai pas cette impression là, sauf pour le Edwards/Richards II qui était décrit comme parfait alors qu'il n'était pas terrible du tout.

~~> C'est le seul match de ces deux dernières années depuis le règne de Black que j'ai surkiffé de A à Z. Une tuerie sans nom.

Parfait c'est ridicule OK mais très bon pourquoi pas.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:21:47

The_Emperor_54
Posté le 13 mai 2012 à 16:16:23
Du coup pourquoi il a refusé le BOSJ ?

:d) Je crois que c'est la NJPW elle même qui lui a refusé.

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
13 mai 2012 à 16:23:50

Ah ok cimer

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:24:27

~~> C'est le seul match de ces deux dernières années depuis le règne de Black que j'ai surkiffé de A à Z. Une tuerie sans nom.

Parfait c'est ridicule OK mais très bon pourquoi pas.

:d) Je reconnais qu'il était au dessus des Strong/Richards ou des autres défenses.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:01:44

Notons également sur une note plus anecdotique que Steen est le troisième lutteur à avoir obtenu le ROH et le PWG world title dans sa carrière (avec Danielson et Richards).

Il est aussi le premier à tenir le ROH et le PWG world title en même temps ( il porte également la ceinture tag de la PWG).

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
13 mai 2012 à 17:39:31

Ouais mais comme le titre PWG a pas plus de valeur que le titre AMW, NWA ou MCW ça relativise un peu la portée du truc ! :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:43:36

Au vu des champions et des matchs de championnats autour de la ceinture PWG, ont ne peu pas dire que le titre n'a aucune valeur.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 mai 2012 à 17:45:21

Le titre PWG est pour ainsi dire le seul titre "mondial" (avec le ROH) a avoir de la valeur en indé.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:05:34

Ma review du show, je peux vous dire que je suis pas d'accord avec vous !

On commence avec Eddie Edwards contre Rhino. C'est un match cool, on ne s'ennuie pas, un bon opener en somme. Rhino est cool dans son personnage de mercenaire, la fin est brutale mais ça fait gagner Edwards sans faire perdre d'importance à Rhino. Sympa pour débuter.

Ensuite on a ANX & TJP Perkins contre les Nucks et Mondo. C'est spot fest, c'est fun aussi, c'est botché par ci par là mais c'est cool au final.

On poursuit avec Jay Lethal contre Tommaso Ciampa. Et là je suis pas du tout d'accord avec ce qui a été dit. Premièrement ce match est excellent, je l'ai adoré. Ciampa est cool, il a un bon perso, une gueule, et il sait catché. On a un bon brawl au début, puis un match vraiment bon dans le ring. Ciampa perd, mais conserve toute sa crédibilité, le finish est délirant, il se prend dix Lethal Injection ! Ciampa en ressort plus grandit que jamais, et Lethal peut se positionner comme un futur challenger pour le titre mondial.

Le Storm / Bennett je l'ai pas vu :hap:

Michael Elgin continue sa série avec un match bien sympa contre Cole. Y'a de très beau spot, notamment un Falcon Arrow de folie !

Roderick Strong vs Finlay, je ne l'ai pas regardé, je suis pas fan de ce type de catch.

Le finish du Fight Without Honor est d'une débilité sans nom. WGTT ne dégagent rien, leur redonner le titre est absurde. Booking complètement débile pour ce match.

Et enfin le main event, Steen vs Richards. Un bon match, pas un MOTY mais on s'en branle non ? Pourquoi ce match devrait durer 50 minutes avec 15 000 spots. L'affiche et l'enjeu en lui même suffisent. D'ailleurs le match est bon, Steen gagne, c'est parfait (pas comme à la TNA où on fait perdre les gens juste pour contrer le fait que c'était trop prévisible).

Au final un bon iPPV, porté par 3 bons matches (Lethal/Ciampa, Elgin/Cole et Steen/Richards) et surtout porté par une excellente foule qui a donné une super ambiance au show.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:04:24

ll0yd :d) Moi je n'avais pas encore vu le show, je rapportais juste ce qui avait été dit sur divers sites.

Putain quel show de malade! D'habitude je me fait toujours un peu chier pendant deux trois matchs quand je matte la ROH, mais là c'était un régal de A à Z.

Et ouai, le Ciampa/Lethal est énorme, seul la fin du Briscoes/WGTT pue le zboub et Mike Mondo est un putois sauvage.

Mention spécial au meilleur colour commentator de tout les temps: Nigel McGuinness, c'est juste un régal de l'entendre raconter ses anecdotes, ses expériences et ses références catchesques. Il m'envoyait du rêve lors du Finlay/Strong.

Au final, je me suis rarement autant amusé, ce show était vraiment sympa.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:54:55

Edwards/Rhino : Bon opener, Rhino est cool, Edwards roxe, j'en attendais pas plus. **3/4

Elgin/Cole : Bon match, pas grand chose à dire, j'ai bien aimé. ***1/4

Strong/Finlay : J'ai toujours kiffé Finlay, les 2 catcheurs ont fait un bon boulot et Nigel surroxe. ***1/2

Briscoes/WGTT : WTF ?!? Résultat + finish de merde... ***

Richards/Steen : Tres bon match, public génial, j'aime beaucoup le finish en plus on a même eu un DR Driver :noel: ****

Bon PPV, pas maté le reste mais je regarderais surement le Lethal/Ciampa...

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
18 mai 2012 à 23:59:41

Et enfin le main event, Steen vs Richards. Un bon match, pas un MOTY mais on s'en branle non ? Pourquoi ce match devrait durer 50 minutes avec 15 000 spots. L'affiche et l'enjeu en lui même suffisent. D'ailleurs le match est bon, Steen gagne, c'est parfait (pas comme à la TNA où on fait perdre les gens juste pour contrer le fait que c'était trop prévisible).

~~> Tout à fait, et tant mieux. Ca donne plus envie de le regarder qu'un ME de 50 minutes. 50 minutes c'est souvent trop (après tout dépend du match) et on a vu et revu ce schéma 20 fois à la ROH, les gros matchs à enjeux qui mettent du temps à se lancer avec toujours la même construction de "grand match" relativement commune.

Donc tant mieux, je suis d'accord (j'ai pas vu le match, je donne juste un opinion "général" sur ce genre de ME que je voyais depuis un moment, de façon générale dans l'Indy ! :oui: ).

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat