CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROH - Border Wars

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
03 mai 2012 à 21:29:39

Le 12 mai prochain se tiendra le nouveau iPPV de la Ring Of Honor : «  Border Wars » !

Pourquoi Border Wars me direz vous ? Eh bien tout simplement parce que ce show aura lieu à Toronto, et aura pour attraction principale un combat entre un américain et un canadien, Steen vs Richards.
Sans plus attendre, la carte :

:cd: ROH WORLD CHAMPIONSHIP : Si Steen perd, il n'aura pas d'autre chance pour le titre
Davey Richards © vs Kevin Steen

:cd: SPECIAL ATTRACTION
ROH World TV Champion Roderick Strong vs. "Belfast Bruiser" Fit Finlay

:cd: FIGHT WITHOUT HONOR FOR THE ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Jay & Mark Briscoe vs. Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)

:cd: SHOWDOWN IN THE SUN - REMATCH
"Canadian Icon" Lance Storm vs. "The Prodigy" Mike Bennett

:cd: CHALLENGE MATCH
"Die Hard" Eddie Edwards vs. "The Man Beast" Rhino

:cd: SPECIAL ATTRACTION
"Unbreakable" Michael Elgin vs. Adam Cole

:cd: GRUDGE MATCH
Jay Lethal vs. "The Dominant Male" Tommaso Ciampa

En sus, les Young Bucks et les All Night Express sont annoncés.

En bref, c'est une carte ultra solide, y'en aura pour tous les goûts. Du solide avec Strong/Finlay qui continue sa tournée Indy US en toute beauté, du « hardcore » avec un fight without honor pour finir la rivalité Briscoes/WGTT, et bien sûr un main event attendu depuis maintenant 2 ans !
Par ailleurs, ne boudons pas notre plaisir avec un « bas de carte » alléchant, Ciampa peut prouver sa valeur face à Lethal, et Elgin doit confirmer contre Cole.
Enfin, Rhino sera de retour face à Edwards dans un match qui pourrait vraiment être sympa.
En résumé, le retour en iPPV de la ROH, chez un nouveau distributeur après la débâcle de GoFightLive.Tv, promet réellement, en tout cas sur le papier, à eux de confirmer !

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:31:59

N O M D E D I E U.

La carte de maboul quoi. Même si je pensais que Steen et Richards se seraient affronté à BITW.

Faut que Steen gagne, il est chez lui, il est contre un mec qu'il déteste, putain il doit gagner.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
03 mai 2012 à 22:34:25

Content que Finlay revienne à la ROH, très content même, je l'aimais beaucoup quand j'ai démarré le catch, et même après.

Il y va fort, il réfléchit pas trop mais bizarrement ça donne toujours des combats très agréables à regarder.

Sinon le reste a l'air sympa mais rien qui me donnerait vraiment envie de regarder, même si y'a des affiches marrantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:43:14

La ROH a lâché GFL ? :rire:

Enfin logique, vu la catastrophe du WM Weekend. :noel:

Très belle carte, quoi qu'on en dise Steen/Richards, ça en jette.

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
03 mai 2012 à 22:47:34

Superbe carte. :)
Dommage à deux mois près, j'étais à Toronto. :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 mai 2012 à 23:28:46

En bref, c'est une carte ultra solide, y'en aura pour tous les goûts. Du solide avec Strong/Finlay qui continue sa tournée Indy US en toute beauté, du « hardcore » avec un fight without honor pour finir la rivalité Briscoes/WGTT, et bien sûr un main event attendu depuis maintenant 2 ans !

:d) Et même du traversin avec Storm/Bennett! :content:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 mai 2012 à 12:32:11

" :d) Et même du traversin avec Storm/Bennett! :content: "

On s'en fou y'a Maria :content:

A noter également, même si c'est anecdotique, que Steen pourra pour ce match seulement, réutiliser son Package Piledriver.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:28:43

Enorme la carte. :content:

Si Steen remporte le titre. :bave:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:19:10

Y'a que moi qui pense que Richards va conserver son titre ?

Ou c'est peut être à force de regarder la TNA que je deviens parano sur les changements de titre évidents qui n'ont pas lieu :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:52:30

Steen doit gagner c'est tout, j'en ai marre de Richards.

PsyPsyPsyPsyPsy
PsyPsyPsyPsyPsy
Niveau 9
04 mai 2012 à 16:55:09

Richards a même pas le niveau pour aller catcher dans une petite fed, il faut que ça change, un champion qui fasse enfin un bon match !

Davey-Richards
Davey-Richards
Niveau 4
04 mai 2012 à 16:56:30

Richards sucks !

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:57:11

Richards pourrait faire de bon match si il le voulait, mais là j'ai vraiment du mal avec lui comme champ' ROH.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:09:41

On peut pas reprocher à Richards qu'il soit mauvais, c'est son style de catch et son selling qui est énervant, mais il fout quand même ses tripes à chaque match.

Maintenant je me dis que grâce à toute cette frustration accumulée avec lui en champion, la victoire de Steen n'en sera encore que plus grande.

Mais en même temps, y'a plus de challenger sérieux après Steen, donc ils ont intérêt à le faire gagner. On a déjà eu toutes les configurations possibles et inimaginables avec Strong et Edwards.

Pareil pour les Tags d'ailleurs, WGTT/ANX/Briscoes/Bucks se sont déjà tous affrontés, va falloir trouver quelque chose ...

E_G
E_G
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:45:08

Putain mais franchement enorme la carte enfin moi sa me plait moi qui ne suis pas forcement atirer par la roh la ya pas a dire ils on visé haut ^^ :)

ROH WORLD CHAMPIONSHIP : Si Steen perd, il n'aura pas d'autre chance pour le titre
Davey Richards © vs Kevin Steen
Davey c'est pas mon truc forcement mais steen est amazing je pense sa sera enorme :bave: je sens le match de 40inute :bave: :rire:

SPECIAL ATTRACTION
ROH World TV Champion Roderick Strong vs. "Belfast Bruiser" Fit Finlay
Sa va sa va sa a l'air d'etre bon meme si je n'ai pas eu l'occasion de voir strong mais d'apres le peu d'extraui que j'ai vu il a l'air enorme !

FIGHT WITHOUT HONOR FOR THE ROH WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Jay & Mark Briscoe vs. Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)
AMZING franchement sa sens un peu le segond match de la soiret enfin de ma part :ok:

SHOWDOWN IN THE SUN - REMATCH
"Canadian Icon" Lance Storm vs. "The Prodigy" Mike Bennett
Dsl mais il me dise pas grand chose :rire:

CHALLENGE MATCH
"Die Hard" Eddie Edwards vs. "The Man Beast" Rhino

Je pense que sa sera un match "simpa "
SPECIAL ATTRACTION

"Unbreakable" Michael Elgin vs. Adam Cole
Sa sa vav etre bon je pense :)

GRUDGE MATCH
Jay Lethal vs. "The Dominant Male" Tommaso Ciampa

Je ne connais pas trop le deuxieme mais bon je pense il peut y avoir un bon match

Voila malgrer les quelque que je connai pas sa matire pas mal franchement

Je pense je me le materer ;)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
04 mai 2012 à 17:58:08

Où est passé le Richards du BOLA 2006? :snif:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:24:17

http://www.youtube.com/watch?v=k65okHvFvtI&feature=youtu.be Voilà, ça va être bon :content:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:38:00

Putain Steen merde, y a pas moyen j'me le fait spoiler-free celui là. :content:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
08 mai 2012 à 10:30:53

Nouveau match d'ajouté pour l'évènement :

:cd: Six Man Tag Team Match
The All Night Express and TJ Perkins vs The Young Bucks and Mike Mondo

Bon c'est pas ça qui va faire vendre des tickets, mais ça peut donner quelque chose de cool.
A noter aussi que Steve Corino est annoncé pour le show.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:31:35

:spoiler:

Voici les résultat pour le show.

:cd: Tout d'abord j'ai remarqué sur plusieurs review que beaucoup, beaucoup de problèmes techniques sont survenus pendant l'IPPV.
La ROH a proposé une sorte de remboursement: le replay de Border Wars et la gratuité du prochain PPV Best in the world.

01. Singles Match
Eddie Edwards b. Rhino (avec/Truth Martini)

:d) Le live était out pendant ce match, apparemment Martini a botché quelques interventions, Edwards gagne via roll-up, résultat logique.

02. Six Man Tag Team Match
The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus) & TJ Perkins b. Mike Mondo & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) (13:05)

:d) Décrit comme plutôt bon, avec plein d'actions, typique des six man tag façon ROH.

03. Singles Match
Jay Lethal b. Tommaso Ciampa (avec/Mr. Ernesto Osiris, Prince Nana & RD Evans) (10:53)

:d) Lethal attaque avant que le match ne commence, booking complètement foireux sur le coup, décrit comme un match avec des spots sans aucun sens.
Bordel pourquoi faire perdre Ciampa? Le type a une streak, un personnage qui se développe et Lethal n'avait absolument pas besoin d'une victoire.

04. Singles Match
Lance Storm b. Mike Bennett (avec/Bob Evans) (12:38)

:d) Bon match selon les review, un poil en dessous de celui de Floride. Storm gagne via le Superkick.

05. Singles Match
Michael Elgin (avec/Truth Martini) b. Adam Cole (13:57)

:d) Elgin over comme jamais! Bon match de reprise après la pause.

06. ROH World Television Title Match
Roderick Strong (c) b. Fit Finlay (17:21)

:d) Strong gagne avec le Sick Kick, match décrit comme bon, old-school, avec du très bon travail de la part des deux lutteurs.
Finlay reçoit une standing-ovation après le match.

07. ROH World Tag Team Title Fight Without Honor
Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) b. The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) (c) (13:03)

:d) Booking à chier encore une fois, c'était sensé être (heureusement) le dernier match de la feud, du grand n'importe quoi, de plus la WGTT n'a aucune heat. :honte:

08. ROH World Title Match
Kevin Steen (avec/Jimmy Jacobs) b. Davey Richards (c) (24:27)

:d) Match étrange car il est décrit comme absolument excellent, mais n'a apparemment aucun "big-match feelings", Steen gagne avec le package piledriver.
Steen, Jacobs et... Corino se prennent dans les bras à la fin du match.

:cd: Au final, l'IPPV est décrit comme médiocre, ce qu'on peut comprendre vu les couilles techniques monstrueuses et le booking plus que douteux pour la plupart des matchs.

:cd: Je trouve ça vraiment dommage car la carte envoyait du rêve, mais les story et les feud n'avance pas.
On est toujours sur du Briscoes/WGTT alors qu'il y a les YB et les ANX qui attendent que ça d'avoir le titre tag.
Le personnage de Ciampa qui se construisait doucement à été détruit pour donner une victoire sans aucune importance pour le petit Lethal.
La HoT est une équipe qui n'avance pas, et qui ne produit plus rien (à part des bons match, c'est déjà ça) depuis le départ de Christopher Daniels.
Au final, j'exprimerais mes pensées sur le show après le visionnage, même si la déception s'annonce.

Résultats et reviews tirés de Cagematch, prowrestling.net et pwponderings.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat