Alors je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait que The Rock n´était pas du tout acclamé à ses débuts et qu´il ne faisait pas beaucoup de prises(j´ai encore vu récemment un The Rock vs Undertaker d´un RAW de 1996 et The Rock n´a effectué qu´une prise:un scoop slam en 15min de match). Mais dès 98,99, The Rock a formidablement progressé y compris en technique. Mais la technique de The Rock est mauvaise par rapport à Benoit, Angle, Jericho,... je l´avoue !! Mais The Rock avait quelque chose en + ce qu´il fait que ces matches étaient aussi intéressant que ceux de Angle ou Benoit : exemple : le triple threat match : Angle vs The Rock vs Undertaker de 99 il me semble était trop bien !!
Et je pense que le fait que les prises de The Rock impressionnaient le public c´est que même quand il faisait une ptite prise classique genre un DDT, il la faisait toujours avec une expression et un style qui impressionnait le public, qui le faisait réagir(l´exemple est flagrant avec le People´s Elbow).
D´ailleurs, je te signale que ce que je préfère dans la lutte, c´est les prises et non les coups (certains anciens matches de HHH à l´Evolution étaient lourds pr cette raison)
A propos d´Austin et HHH, je parlais de l´impact qu´ils faisaient : à chaque fois qu´ils se ramenaient ensemble sur un ring avec Stephanie Mac Mahon, c´était une Team tellement énorme que ça équivalait un groupe : il y avait énormément d´intensité dans leurs matches, leurs segments, leurs interventions au micro. Les réactions du public étaient énormes et on ne retenait qu´eux dans le show : ils surpassaient d´autres excellentes teams comme les BOD. C´est en ça que je dis qu´ils avaient le même impact que certains groupes. Je trouve qu´ils en avaient plus que par exemple la nWo de Hogan/Nash/Hall...Mais c´est vrai que c´est une team...