CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wwe fait de la peine

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 octobre 2006 à 01:39:36

Faudra m´expliquer un truc, Pourquoi la WWE ne fait plus faire de freestyle à Cena ? Sa gimmick de rappeur n´est plus crédible a cette heure ci, il ne rappe même pas :rire:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:42:15

Cena rappeur? :rire:

La seule chose qui sait rapper correctement sa doit etre son gruyere et encore :sarcastic:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 octobre 2006 à 01:44:56

:rire: Oui lol il est pas doué mais bon ca allait ses freestyles a Smackdown c´était marrant mais la sérieux c´est quoi sa gimmick ? le militaire en treilli et porte jartelle ? l´homme à la casquette ? Le FDP ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:46:58

Kurt Angle en faisait des meilleur que lui :content:

Avec le nain :content:

Sinon je dirai la derniere proposition :oui:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 octobre 2006 à 01:49:25

Kurt avec la casquette de coté :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:51:32

Et son maillot de Basketteur :content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:58:33

http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/k/kurtangle/74.jpg :content:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
01 octobre 2006 à 02:00:09

:content:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:05:07

http://www.youtube.com/watch?v=I3htS5n2yOk

CULTE :content:

Jeffpad
Jeffpad
Niveau 3
01 octobre 2006 à 02:20:56

:rire: :content:

sid_sansas2
sid_sansas2
Niveau 6
01 octobre 2006 à 02:31:40

lol Cena rappeeur?Non pas le droit.
Un black Rappeur oui sa le fait!Il ont essyais de creé un genre de New eminem!Il voiyent tout en grand la WWE :nonnon:
Le pire c´est que sa marche pas si mal :-(

Jeffpad
Jeffpad
Niveau 3
01 octobre 2006 à 02:48:32

Et tant que sa marche, Cena continura d´être pushé !
Le talent ne compte pas à la WWE, tout ce qui compte c´est la popularité :hum:

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 octobre 2006 à 03:06:56

:rire: c´est clair le talent ne compte pas!Deja Cena a la base c´est meme pas un catcheur ...

Jeffpad
Jeffpad
Niveau 3
01 octobre 2006 à 03:09:54

Enfin dans ce que j´ai dis il y a quand meme quelques exceptions. Comme par exemple Carlito qui a le talent et la popularité.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
01 octobre 2006 à 03:13:50

Kennedy :content:

Sabu
Sabu
Niveau 26
01 octobre 2006 à 04:27:02

Jeffpad Posté le 01 octobre 2006 à 03:09:54 Enfin dans ce que j´ai dis il y a quand meme quelques exceptions. Comme par exemple Carlito qui a le talent et la popularité.

Sa depend du Physique aussi et de la gimmick et de la wwe!Je pense simplement qu´ils sont vraiment cons.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:09:29

The_2nd_Rock Posté le 30 septembre 2006 à 17:55:34 Alors FeDo2, déjà, je pense que personne dans ce forum n´a surestimé The Rock. The Rock est sûrement le catcheur le plus populaire aux USA bien qu´il ait arrêté sa carrière depuis un ptit moment. The Rock était un catcheur qui utilisait des prises classiques d´où le fait qu´il ne faisait pas des sauts de ouf comme les luchadores MAIS ces matches comme contre Stone Cold à WM fut un des plus intenses, il a réussi un double Rock Bottom sur HHH et Shane, il a fait des très beaux matches notemment dans un fatal 4 way : Mankind/HHH/BigShow/TheRock... bref il a fait de très beaux matches et tu peux pas le nier. Il a fait peu de sauts de la 3ème corde mais il en a déjà fait(le Armageddon Hell In A Cell), il a donné aussi de bons matches en Hardcore. Aucun catcheur à part The Rock n´a réussi à faire autant réagir à lui seul la foule(à part ptêt Hogan mais bon). Au micro, il était super bon aussi. C´est une légende du catch pcq il était complet : aussi bon en lutte qu´en charisme.

Rien à voir, ne pas confondre le talent et le charisme. Faudrait que tu revois les vidéos de 1997, les débuts du rock y sont pitoyables et la foule ne réagit pas. Revenons à nos moutons, Rock a un charisme énorme presque autant qu´hogan et les matchs avec austin sont excellents grâce au public et au scénario élaboré par les scripteurs de l´époque, mais point de vue lutte uniquement, c´est un désastre. Et je me fous des sauts de la 3 éme corde, je ne demande pas à un point lourd de sauter de cette hauteur. Vois la différence entre un match Angle et Benoît en technique de combat et on en reparle. Mais bon chacun aime ce qu´il veut dans la lutte, toi apparament c´est beaucoup plus les coups de poing que les prises, et je ne parle pas uniquement des prises de finition ou des trademarks.
Pour revenir à Austin et son groupe avec Triple H... euh comment dire, euh ça s´appelle une team pas un groupe. Quand on dit groupe (enfin pour moi) c´est plus de 2 personnes ou plutôt 2 lutteurs. La DX actuelle est une Team et celle de 2000 avec X-Pac, Billy Gunn et BG James voir Tori et Chyna étaient un groupe comme la NWO mais bon tout ce que je dis est un point de vue.

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:27:09

Alors je suis tout à fait d´accord avec toi sur le fait que The Rock n´était pas du tout acclamé à ses débuts et qu´il ne faisait pas beaucoup de prises(j´ai encore vu récemment un The Rock vs Undertaker d´un RAW de 1996 et The Rock n´a effectué qu´une prise:un scoop slam en 15min de match). Mais dès 98,99, The Rock a formidablement progressé y compris en technique. Mais la technique de The Rock est mauvaise par rapport à Benoit, Angle, Jericho,... je l´avoue !! Mais The Rock avait quelque chose en + ce qu´il fait que ces matches étaient aussi intéressant que ceux de Angle ou Benoit : exemple : le triple threat match : Angle vs The Rock vs Undertaker de 99 il me semble était trop bien !!

Et je pense que le fait que les prises de The Rock impressionnaient le public c´est que même quand il faisait une ptite prise classique genre un DDT, il la faisait toujours avec une expression et un style qui impressionnait le public, qui le faisait réagir(l´exemple est flagrant avec le People´s Elbow).

D´ailleurs, je te signale que ce que je préfère dans la lutte, c´est les prises et non les coups (certains anciens matches de HHH à l´Evolution étaient lourds pr cette raison)

A propos d´Austin et HHH, je parlais de l´impact qu´ils faisaient : à chaque fois qu´ils se ramenaient ensemble sur un ring avec Stephanie Mac Mahon, c´était une Team tellement énorme que ça équivalait un groupe : il y avait énormément d´intensité dans leurs matches, leurs segments, leurs interventions au micro. Les réactions du public étaient énormes et on ne retenait qu´eux dans le show : ils surpassaient d´autres excellentes teams comme les BOD. C´est en ça que je dis qu´ils avaient le même impact que certains groupes. Je trouve qu´ils en avaient plus que par exemple la nWo de Hogan/Nash/Hall...Mais c´est vrai que c´est une team...

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:17:54

C´ est pas pareil une team et un groupe !
Je pense que la Dx devait etre mieux à l´ époque en tant que groupe , mais ca , un fan de longue durée devrait le dire :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:07:34

-TaKeR67- Posté le 01 octobre 2006 à 23:17:54 C´ est pas pareil une team et un groupe !
Je pense que la Dx devait etre mieux à l´ époque en tant que groupe , mais ca , un fan de longue durée devrait le dire

Difficile à dire, je dirais que le groupe DX ressemblait plus à l´évolution mais en face ou si tu préféres en neutre vu que parfois ils étaient sifflé et parfois acclamé enfin bref le groupe était bien mais la team actuel ou celle de 97 l´originel sont des références en matière de scénarios de catch.

Pour ce qui est du team Austin & HHH ils n´ont été que 3 ou 4 mois ensemble et perso je n´aimais pas les voir ensemble, je les préfére largement adversaire, quant aux teams en général, je préfére les teams de longue durée Hardy Boyz, dudley boyz, Hooligans etc etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat