CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wwe fait de la peine

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:17:35

En allant sur le site de la WWE , j´ai vu que teddy avait une annonce majeur ! Alors moi je me susi dit peut etre que cena va aller a smackdown , ou un retour de chris benoit ... mais non

Teddy a embauche un mec qui s´appelle MVP ... Woahhh Quel annonce !

Franchement, une vrai annonce , c´est comme kurt angle a la TNA ! ça c´est une annonce majeur !

Colonel_Rageux
Colonel_Rageux
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:22:59

euh.....tg pour voir ? ha ouais, c´est bien aussi..

Bah oui ma foi, la WWE est de plus en plus nulle, et ce depuis tellement longtemps.
D´ici quelques années, elle n´aura plus le monopole et ce sera enfin une bonne chose..

Lucifer-Satan
Lucifer-Satan
Niveau 3
27 septembre 2006 à 22:25:46

Mais ferme la voir un peu, avec tes topic de critique à la con, regarde plus la WWE et prend plus la tête.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:23:16

c´est un forum, c´est pour discuter a propos de sujet ,et je trouve que la WWE fait de la peine de plus en plus ,et je pense qu´on peut partager plusieur idée a propos de la devalorisation de la wwe !

ShiningForce
ShiningForce
Niveau 7
27 septembre 2006 à 23:25:42

Supergogeta rulzz :content:

Heidern
Heidern
Niveau 3
28 septembre 2006 à 11:36:01

Bonjour,

je vais passer pour un vieux C.. mais je regarde la WWE (wwF, WWWF) depuis 20 ans maintenant (comme je ne suis pas francais mes acces sont plus large à cette fédération et a d´autres) et depuis 20ans j entend des fans dire que la fédération est de pire en pire.

Je ne critique pas cet avis je tiens juste à dire que ces réflexions reviennent souvent.

Ayant la chance de voir cette fédération souvent lors des shows (10fois par ans environ) en plus des emmission mais aussi les autres fed notemment les petites fédérations de l´état de new york, je peux dire que la fédération de Vinnie reste à mon sens, au niveau qu´elle souhaite avoir.

J espère cependant une monté de la tna, que je n´ai jamais pu voir en show malheureusement.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 septembre 2006 à 11:57:46

Et sinon, c´est qui, ce MVP? :/

Prince_of_Dark2
Prince_of_Dark2
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:03:03

http://www.obsessedwithwrestling.com/profiles/m/montel-vontavious-porter.html

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:13:11

Personellement, je trouve que la grande époque du catch est passée...
Depuis que Vince a le monopole et qu´il n´a plus de vrais rivaux (vivement que la TNA monte en grade...) c´est plus pareil...
Avant on avait droit à des feud de fou, des matchs de fou, et maintenan, on a beau voir de vrais talens dans les ring, on voit bien qu´ils sont mal utilisés...
Ou est la grande époque des rivalités, ou toutes les fed (ECW , wCw & WWF) se donnaient vraiment à fond pour sortir de vrais show !?
Je preferais largement avoir le roster de la wCw d´un coté, celui de la ECW de l´autre et celui de la WWF de son coté aussi, là il y avait de l´interet !
A quand l´explosion en plusieurs fed (et non divisions..) de la WWE !?
En tout cas vivement, même si ça n´arrivera probablement jamais...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:20:51

Les éternels mécontents sont de retour.

Il faudrait peut être revoir quelques ppv de merde des années 97 et 98, les enfants et un wrestlemania 15 le plus catastrophique de l´histoire, certes les feuds étaient peut être plus fortes mais les lutteurs ( à part les 6 main eventers de l´époque ) étaient pas terribles.

Enfin, critiquer c´est facile mais se mettre à la place de Vince c´est déjà plus difficile quand tu es dans la place.

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
29 septembre 2006 à 10:37:50

comme les mecs qui critique la TNA qu´il se mette a la place de leur chere patron

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:00:10

Mais ne faut pas oublier qu´on avait de grande star a l´epouqe ( Rock stone cold mankind undertaker) dans un meme show , il n´y avait pas tout ce procedé de jobber ou autre !
Maintenant on a cena , batista , bobby lashley ...
Ils ont pushé les mauvais . Il aurait du punshé orton , shelton ...
Cena c´est une copie du rock , batista a un caratere a la stone cold , et lashley c´est une copie de lesnar

Faut savoir evoluer et ne pas faire que des copies des ancienne star !
A l´epoque , la gimmick du rock , c t novueau , personne n´avait son style !

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
29 septembre 2006 à 13:03:07

surtout l´epouqe :oui:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:26:20

Cena c´ est une copie de The Rock ? :rire: :snuf :rire:
The Rock est beaucoup mieux , plus charismatique , meilleur au micro , dans le ring , etc ....

Fuck Cena !

If you smellll ... what The Rock is cooking ! :(

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:27:07

ben cena c´est une mauvaise copie du rock !
Le five kunucle shuffle , c´est une copie du people elbow (la prise qui fait reagir le publque) , le fu ( c´est du genre le ptit rock bottom) et le stfu ( sharpshotter)

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:56:47

"Cena c´est une copie du rock , batista a un caratere a la stone cold , et lashley c´est une copie de lesnar"

Cena ne sera jamais The Rock...
La WWE veux qu´il ai le même impact, mais ils ne l´aura jamais car il est trés loin d´avoir le talent dont dispose The Rock...
Batista un caractere à la Stone Cold ?
Quand je vois ces 2 lutteurs je ne leur trouve absolument rien en commun... Et Batista n´a toujours pas fait lever les foules comme Austin a su le faire...
Lashley une copie de Lesnar...
Niveau phisique, oui, de belles similitudes, mais dans la lutte même, rien de comparable !
Lesnar avait un pannel de moves impressionan, et malgrés ce que certaines personnes peuvent dire, c´est un des grands techniciens du ring ! Bon biensur sans allez jusqu´aux Benoit, Angle, Malenko et compagnie, mais Lesna a un vrai potentiel sur un ring ! Lashley, a mon avis, a besoin de temps pour aquerir ce qu´avait Lesnar, mais a mon avis sa ne m´étonnerait pas que Lashley ressemble a Lesnar dans un ring d´ici quelques années...

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
29 septembre 2006 à 19:40:37

En même temps, Bobby Lashley a beaucoup de potentiel pour devenir un excellent lutteur. Là, pour l´instant, ça ne fait même pas un an qui lutte donc bon...

Il est vrai qu´il n´y a plus de grosse Feud(à part la DX contre les Mc Mahons). Mais je trouve que les matches sont mieux et plus spectaculaires qu´avant au niveau des "jobbers" : par exemple, la feud Hardy-Gregory Helms forment des bons matches et Hardy est quand même bien acclamé, les matches de Booker T sont quand même bons. Finlay et Carlito sont aussi un bon lutteur. Les Hooligans(London et Kendrick) font des matches excellents.

Je trouve donc qu´il y a de plus en plus de bons lutteurs(contrairement à il y a même un an ou les "jobbers" du genre Boggeyman ne savaient pas lutter) mais c´est vrai qu´il y a de moins en moins de main eventer.

Aujourd´hui les vrais main eventer pour moi sont : Edge, HHH et HBK et Booker T.
Mais c´est vrai qu´il y en a qui pourraient mieux être exploité : Orton, Benjamin, Jeff Hardy, Kane, Taker, Benoit(mais il se fait vieux) et même Carlito d´ici qq tps(car il progresse vite). Mais je trouve scandaleux que des mecs genre Undertaker et Kane ne font que "jobber" à la WWE...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:32:16

supergogeta2 Posté le 29 septembre 2006 à 13:00:10

Ils ont pushé les mauvais . Il aurait du punshé orton , shelton ...
Cena c´est une copie du rock , batista a un caratere a la stone cold , et lashley c´est une copie de lesnar

Okay, Lashley ressemble un peu à Lesnar mais tu oublie que l´idiot qur tu cites, est arrivé en 2002 à la wwe.

Pour le reste, Cena ne ressemble en rien au Rock, je dirais plus que sa gimmick ressemble plus à stone cold justement mais bon c´est une affaire de goût quant à son niveau de lutte, il écrase largement les 2 mais bon je crois que vous surévaluer le rock. En intensité certes le rock et stone cold c´étaient excellent mais ne parler de lutte :ok: .
Pour Batista, c´est encore pire, le comparer à stone cold :lol: j´ai jamais vu austin dans un groupe comme l´évolution j´ai jamais entendu batista parler aussi bien qu´austin au micro par contre il a un charisme à la goldberg et un talent sur le ring légérement supérieur.

Pour conclure, si vous n´aimez pas ce que vous voyez, il y a d´autres chaînes d´autres feds et un bon lit pour se reposer la tête. :-)))

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
30 septembre 2006 à 17:55:34

Alors FeDo2, déjà, je pense que personne dans ce forum n´a surestimé The Rock. The Rock est sûrement le catcheur le plus populaire aux USA bien qu´il ait arrêté sa carrière depuis un ptit moment. The Rock était un catcheur qui utilisait des prises classiques d´où le fait qu´il ne faisait pas des sauts de ouf comme les luchadores MAIS ces matches comme contre Stone Cold à WM fut un des plus intenses, il a réussi un double Rock Bottom sur HHH et Shane, il a fait des très beaux matches notemment dans un fatal 4 way : Mankind/HHH/BigShow/TheRock... bref il a fait de très beaux matches et tu peux pas le nier. Il a fait peu de sauts de la 3ème corde mais il en a déjà fait(le Armageddon Hell In A Cell), il a donné aussi de bons matches en Hardcore. Aucun catcheur à part The Rock n´a réussi à faire autant réagir à lui seul la foule(à part ptêt Hogan mais bon). Au micro, il était super bon aussi. C´est une légende du catch pcq il était complet : aussi bon en lutte qu´en charisme.

T´as jamais vu Austin dans un groupe comme l´Evolution ?? Et quand il était en tag team avec Triple H et qu´ils étaient manager par Stephanie Mac Mahon et Vince ?? ça ressemble pas à l´Evolution mais en plus hardcore ça ?? je te rappelle que Stone Cold et HHH ont été World Tag Team Champions ensemble et pas contre des tag teams pourris : les BOD, les Hardy Boyz, Christian & Edge.

Pour ce qui est de Cena : je ne l´ai jamais vu avec autant de charisme de The Rock ou Stone Cold devant une foule, pour la lutte : j´ai jamais vu Cena faire des trucs de ouf dans les cage matches, ni dans un hell in a cell. je ne l´ai jamais vu sur une 3ème corde, je ne l´ai jamais vu enchainer plus de 4 prises originales à la suite. Il avait du charisme quand il rappait, maintenant, il ne le fait plus depuis qu´il est à RAW(enfin, il le fait rarement) et c´est dommage pcq maintenant il n´a plus aucun charisme et plus aucune originalité par rapport aux autres catcheurs.

Par contre, je suis tout à fait d´accord avec toi au sujet de Batista !! :-)

The_2nd_Rock
The_2nd_Rock
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:03:21

Mais dis moi pourquoi tu trouves Cena meilleurs que The Rock et Stone Cold sur un ring ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat