CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena/Rock, ce match d'exception !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:35:59

Tu peux pas comprendre.

Debannage
Debannage
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:38:02

Le public dormait ? T'avais mis mute ?

gui8721
gui8721
Niveau 7
13 avril 2012 à 17:53:51

Les gens sont trop dure avec ce match , pourtant il était très bon. Il y avait une bonne ambiance , des moves variés par chacun des lutteurs, les deux vendaient bien les prises et la fin était juste énorme.

De plus, Rock et Cena ne se sont JAMAIS affronté sur un ring , ils ne pouvaient donc pas avoir le même synchronisme ou la chimie que TheRock avait avec Stone Cold ou Triple H.

Dans 5 ans , je suis sur que ce match va prendre plus de valeur tout comme le match Rock/Hogan et il sera parmi les plus historique.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 avril 2012 à 19:48:51

Hart et Benoit il s'était jamais affronté avant, leurs match a même été un presqu'impromptu, et pourtant c'était une tuerie.

RickRude
RickRude
Niveau 10
13 avril 2012 à 19:50:49

Et qui s'en souvient ? A part 3 smarts dans le Monde, je veux dire.

gui8721
gui8721
Niveau 7
13 avril 2012 à 19:53:26

Ouais mais Hart/Benoit ont le même style in-ring , c'est la même chose avec Jericho/Hbk à Wrestlemania XIX ou Rock/Austin

Quand deux lutteurs sont déjà bon en partant et qu'ils ont le même style , ils ont beaucoup plus de facilité à se compléter et donner un bon match

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 avril 2012 à 21:18:43

Et qui s'en souvient ? A part 3 smarts dans le Monde, je veux dire.

:d) Main event pour le titre mondial WCW lors d'un des Nitro les plus vus de l'histoire, suite à la mort de Owen Hart.

3 smarts? Non un peu plus à mon avis.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
13 avril 2012 à 21:58:57

Vous avez pas un lien pour voir le match en entier ? Je l'ai pas vu et le lien sur le site qu'il a donné ne marche pas.

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:24:51

J'ai dénoté de gros points noirs dans ce match. Déjà, une foule vraiment pas au top, du moins, pas tout le temps, car ya des passages vraiment qui foutent le frisson.(Genre Rock qui se relève du AA, qui Cena qui se relève du Rock Bottom dans les 30 secondes qui suivent.)
Pas de let's go cena/cena suck. Y'a des mecs qui essayent de lancer des "Fruity Pebbles !" mais ça marche jamais, ça gueule juste un peu quand Rock balance des droites, et ça peut s'expliquer par ce qui suit (transition tavu :noel: )

L'intensité du match est pas toujours, voire souvent mauvaise. Les deux se donnent des possibilités, s'ouvrent des voies mais font les mauvais choix. L'exemple qui me vient en tête c'est l'enchaînement de droite, qui se poursuit a un balancement dans les cordes, qui lui même aurait pu aboutir à un surpassement par exemple, et ça se serait soldé par l'habituel enchaînement qui suit ce genre de "running" prise... Mais à la place, Cena décide de faire une "prise de l'ours" et ça tue carrément le truc, alors que la foule était prête à monter la voix.
Je peux aussi citer le passage ou les prises s'enchaînent, tout comme les coups, Rock évite le AA et... L'action se meurt dans une double clothesline..

Après un truc, moins grave, mais assez gênant : On les entendait trop communiquer. Je suis avec des écouteurs et j'entends rarement les catcheurs parler, mais là c'était fort. Durant le looooong headlock de Rock, j'ai entendu "DDT ?" et 1 minute après, boum, DDT.

J'ajouterai aussi, que Cena vend assez mal les prises de soumission je trouve. Autant quand il gueule, bon, ça paraît crédible, autant quand tu regardes son visage, les 3/4 du temps t'as un peu l'impression qu'il s'en tape. Ah et, le STF est vraiment une prise à chier. Regardez celui qui est porté sur Rock, ça t'inspire pas une seconde la douleur ce truc.

KevinRudolf
KevinRudolf
Niveau 10
13 avril 2012 à 22:30:25

Putain j'y repense et... Ouais, c'est vraiment le manque de rythme qui a tué le match. Y'a tellement peu d'enchaînement de prise, tellement peu de coups qui te font dire "Waouw, ça doit faire mal", qu'à la fin du match, t'as juste envie de rire quand t'entends Lawler dire "Waouw ! Que pourront-ils faire d'autre pour conclure le match ?".
J'ai envie de répondre "tout". Le match est pas mauvais, mais... Ca manque de couille, de pêche, bref, de prises propres à leur type de gabarit, à savoir des prises qui font mal, qui ont un impact, qui font trembler ce putain de ring.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
14 avril 2012 à 00:22:30

Sans vouloir trop pinailler, y avait vraiment une gestion des restholds désastreuse.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
14 avril 2012 à 00:24:31

Personne pour m'aider ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse