J'ai dénoté de gros points noirs dans ce match. Déjà, une foule vraiment pas au top, du moins, pas tout le temps, car ya des passages vraiment qui foutent le frisson.(Genre Rock qui se relève du AA, qui Cena qui se relève du Rock Bottom dans les 30 secondes qui suivent.)
Pas de let's go cena/cena suck. Y'a des mecs qui essayent de lancer des "Fruity Pebbles !" mais ça marche jamais, ça gueule juste un peu quand Rock balance des droites, et ça peut s'expliquer par ce qui suit (transition tavu
)
L'intensité du match est pas toujours, voire souvent mauvaise. Les deux se donnent des possibilités, s'ouvrent des voies mais font les mauvais choix. L'exemple qui me vient en tête c'est l'enchaînement de droite, qui se poursuit a un balancement dans les cordes, qui lui même aurait pu aboutir à un surpassement par exemple, et ça se serait soldé par l'habituel enchaînement qui suit ce genre de "running" prise... Mais à la place, Cena décide de faire une "prise de l'ours" et ça tue carrément le truc, alors que la foule était prête à monter la voix.
Je peux aussi citer le passage ou les prises s'enchaînent, tout comme les coups, Rock évite le AA et... L'action se meurt dans une double clothesline..
Après un truc, moins grave, mais assez gênant : On les entendait trop communiquer. Je suis avec des écouteurs et j'entends rarement les catcheurs parler, mais là c'était fort. Durant le looooong headlock de Rock, j'ai entendu "DDT ?" et 1 minute après, boum, DDT.
J'ajouterai aussi, que Cena vend assez mal les prises de soumission je trouve. Autant quand il gueule, bon, ça paraît crédible, autant quand tu regardes son visage, les 3/4 du temps t'as un peu l'impression qu'il s'en tape. Ah et, le STF est vraiment une prise à chier. Regardez celui qui est porté sur Rock, ça t'inspire pas une seconde la douleur ce truc.