CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cena/Rock, ce match d'exception !

123_bou
123_bou
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:53:21

J'ai pas l'habitude de faire des topics sur ce forum mais bon.

Je viens de re-regarder le match Cena/Rock et je pense que ce match était, contrairement a une partie du forum, un bon match. Pourquoi ? J'ai plusieurs raisons.

La 1ere étant le public durant ce match qui a recrée l'ambiance des matches de légendes tel que Hogan/Rock par exemple. Rien qu'a voir leur réaction quand The Rock finit John Cena, c'était magnifique. De plus il y avait un bruit monstre fait par ses personnes, extra. Pour ceux qui ne me croirait pas :

http://wweo.net/?movie=/info/2550/wrestlemania-28

( view it online -> local server -> [WM17] le début du match Cena Rock quoi )

A vous de mettre le volume comme il faut et vous verrez qu'ils ont réagi. Un public dantesque.

Mais le public ne fait pas le match, j'ai donc commencé a regarder un coupe de match de The Rock pour voir si son style avait changé ( Hogan/Rock, Rock/Ston Cold, Rock/Goldberg, Rock'n Sock connection vs Evolution... ). Je dois avouer que pas vraiment, le match Cena/Rock avait la même intensité que les matchs précédemment cités, et le catch pratiqué est le meme ( en gros ). Un style de catch simple, mais bien amené, ce qui donne un résultat plaisant, voir très entrainant.

Alors pourquoi une bonne partie ( avis personnel ) du forum pense que le match ne valait pas le coup ? Sans doute a cause du match entre HHH/Taker/HBK, qui a complétement volé le show, donnant aux matches suivants pales allures.

C'est pour cela que je conseille fortement de revoir le match Cena/Rock pour pouvoir parfaitement l'apprécier a ca juste valeur. Personnellement, je dirais que ce match ( cena/rock ) hors les Taker/HHH et/ou Taker/HBK, et l'un, sinon, le meilleur match que nous a fait la WWE depuis au moins 5-6 ans.

Bien sur, je ne parle que du match, parce que la story derrière, c'est une autre histoire. :noel:

PS: Je tiens a préciser que le Rock n'a pas raté son Sharpshooter, il le fait toujours comme ca.

basdozer
basdozer
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:13:27

c'était effectivement un bon match, mais pas assez bon, on s'attendait tous à mieux, surtout après 1 ans de promo ou il n'on pas arrêté de dire que ce serait le plus grand match de l'histoire de WM, or ce fut très loin d’être le cas, il manquait la magie tout simplement.

Donc oui un bon match, mais déçu par rapport à ce qui avait été annoncé :snif:

D-BryanWHC
D-BryanWHC
Niveau 8
13 avril 2012 à 11:14:32

Pour moi Cena/Punk de MITB le surpasse :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:25:25

D-BryanWHC :d) J'avais justement fait la comparaison avec Cena/Punk avant de poster. Si Cena Punk a l'air meilleur, c'est tout simplement a cause du build Up de fou et le match était plus technique.

Mais pour les futurs lambda de catch, en 2011-2012, ils retiendront Cena Rock ( y'avais la magie, je l'ai vu perso ) comme on retient Rock/Hogan. Il manque juste de la vieillesse a ce match

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:43:38

Cena Rock = Dawn

ce match m'as decu il ne vallait meme pas Bryan Sheamus

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 avril 2012 à 11:59:44

Cena Rock = Ground

Ce match de *****

Shanour
Shanour
Niveau 4
13 avril 2012 à 12:03:32

Le match Cena / Rock aurait pu être largement mieux même s'il est déjà très bon, perso. il m'a un peu déçu (et pourtant Cena est mon préféré et j'adore The Rock).
Il aurait pu être meilleur si :
-Il y avait un peu plus d'intensité lors du match (genre un bump sur la table des commentateurs)
-5-10 minutes de +
-La victoire de Cena ou bien heel turn de Cena suite à la victoire du Rock (c'est certes l'après match mais après un tel dénouement les gens se souviendront de ce match comme le turn de Cena)

Voilà je pense que le booking à été fait à la va-vite et que les bookers se sont reposés sur le fait que le match serait porté par la foule. Alors certes ça à été le cas mais le match en lui même aurait pu être largement mieux.

Enfin ce n'est que mon avis

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
13 avril 2012 à 12:26:39

Je m'attendais à vraiment mieux, et surtout + long... Même si Taker/HHH était intense, je ne crois pas qu'il ait volé la vedette à Cena/Rock car le match ne méritait pas ce titre...

Punk/Cena (les deux matches) étaient bien meilleurs... Ainsi que certains Orton/Christian selon moi.

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
13 avril 2012 à 12:27:29

Ce qui a tué le match, c'est le fait de l'annoncer un an à l'avance, on s'attendait il y a un an déjà à un très grand match, à une énorme feud./ Déçu de tous les côtés...

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:30:23

Bien sur, je ne parle que du match, parce que la story derrière, c'est une autre histoire. :noel:

~~> Justement, il est là le problème.

tk-471
tk-471
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:47:03

"ce match m'as decu il ne vallait meme pas Bryan Sheamus"

Ce troll :sarcastic:

CowboyBlackShin
CowboyBlackShin
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:21:48

"ce match m'as decu il ne vallait meme pas Bryan Sheamus"

==> Merci pour la tranche de rire.

Le match n'est pas si mauvais que ça, bien sûr on s'attendait tous à mieux mais après l'avoir revu, le match roxx, pas autant que Punk/Cena à MITB mais ça va quoi.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 avril 2012 à 13:33:43

Perso j'ai pas du tout aimé le match et je vois pas pourquoi HHéH / Taker en serait la cause. Après tout les deux Taker / HBK (que j'ai préférés à celui là) m'avaient pas empêcher d'apprécier la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:16:24

Comme je l'ai dis, ce match prendra de la valeur avec le temps.

Difficile de noter le match mais comme le schéma était classique et efficace avec des nearfalls, du suspens avec les prises de soumissions surtout lors du STF j'ai crus que Rock allait taper mais non.
Le match dure 30 minutes et j'ai pas vu le temps défiler donc ça veut dire que le match se laisser regarder.
L'ambiance aussi était vraiment bonne, c'est pas du Rock/Hogan mais par rapport au public habituel de ces dernières années c'était franchement excellent.

Seul défaut du match ! On a pas eu les fameux vols de taunt et de finisher comme pouvaient le faire Rock et Austin à l'époque... Certes Cena essaye de faire le people's elbow mais j'aurais voulu que Rock fasse un YCM, AA ou même un STF et inversement un Rock Bottom de Cena ça aurait vraiment était un truc de malade moi je kiffe perso.

Sinon le match j'aurais pas honte de lui donner : ****

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:21:43

pas autant que Punk/Cena à MITB mais ça va quoi.

~~> Euh... Bof, je le trouve largement mieux. J'ai kiffé Punk/Cena mais quand même

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:22:04

Il prendra sans doute de la valeur avec le temps.

Debannage
Debannage
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:23:19

The Rock/Cena dépasse nettement le Punk/Cena de MITB, si ce match paraît énorme, c'est à cause de la story derrière, mais re-regardez ce match vous verrez qu'y a pas mal de temps morts.

The Rock/Cena est assez lent aussi, mais beaucoup moins, et on a d'un côté Cena qui fait la plus grosse partie du boulot et de l'autre The Rock qui avait du mal à tenir la cadence.

TheSoul2
TheSoul2
Niveau 9
13 avril 2012 à 17:23:50

Moi j'ai tout simplement adoré. Un de mes matchs préférés, peut-être mon préféré :oui:

L'électricité de l'arena :bave: The Rock :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 17:26:15

Je pense que le match dépasse CM Punk/Cena rien que pour l'affiche et même in ring.
Punk/Cena j'avais marké à mort en live surtout pour le final mais le match à Summerslam a confirmé que c'était pas un festival in ring quoi.

C'était un moment d'euphorie magique et après forcément à Chicago ambiance de malade mais bon c'est bizarre de comparer.

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:34:11

serieusement ce match etait pourri y'avais pas d'action le public dormais y'avais plus d'activité a Sheamus Bryan

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat