Ouaaaahhhhhhhh !! !
quand je lis certains messages, je me dis que je suis dans la 5 ème dimension ici
Désolé Dudleys_Boys, je ne suis ni 1 boulet, ni le roi du catch. J´ai une opinion différente de la tienne et je ne me considère pas comme un boulet, par contre tout comme angle tu devrais peut être réfléchir dans ta tête avant de parler.
J´adore Kurt Angle sur un ring, c´est sans doute avec Bret Hart & Chris Benoît les meilleurs lutteurs de tous les temps.
Mais un jour, votre avenir est compromis et angle vient de le voir passer ce jour, il y a quelques temps son cou était en compote, les médecins ont fait leur boulot mais angle a préféré revenir plutôt que prévu et n´a pas permis à son cou d´être solidifié comme prévu, les angoisses de la wwe à son encontre était légitime comment après eddie guerrero aurait il pu laisser angle partir dans le mur.
La wwe a été sage là dessus et non on ne peut pas critiquer le choix de la wwe, non seulement pour une fois vince a été raisonnable mais en plus pour arriver à ce point de non retour de la part de vince, il faut vraiment que le cas de angle soit très grave à court terme. Certes comme je l´ai dit dans mon premier message Angle aura un horaire différent de celui imposé à la wwe. Donc espérons que le tout aille bien pour lui malgré que je ne suis pas d´accord avec son choix.