CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angle a la TNA c'est fait

edge92
edge92
Niveau 9
25 septembre 2006 à 08:19:58

Nouvelle choc, c’est le moins que l’on puisse dire. Tout le monde savait que la TNA allait annoncer une grosse nouvelle ce soir lors de leur PPV. Et bien, sachez que la fédération vient de signer un très gros nom, celui de nul autre que KURT ANGLE.

source: info-lutte

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
25 septembre 2006 à 09:23:29

:rechercher:

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
25 septembre 2006 à 09:25:24

et voila mtm que la TNA a une merd ecomme ANgle tous le monde va dire WWE Sucks .. :sleep:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:34:24

Angle, un mec de haut niveau luttent a la WWE pour la TNA c´est boff :rire:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:07:33

Je suis très triste non pas que je me fous de la Tna mais j´ai pas l´impression que Kurt Angle sait les risques qu´il prend certe son horaire à la tna sera allégé mais je trouve bizarre qu´un gars aussi incroyablement doué sur un ring n´est pas plus de cervelle qu´un ver de terre. :snif:

Je lui souhaite quand même de trouver de bonne feud peut être avec sting, aj styles et autres petey williams.

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
25 septembre 2006 à 10:10:55

kurt angle n´ a pas de respect pour la wwe c pitoyable, c vraiment un gros mytho et en plus sa va pas faire bien a la tna.

chavo28
chavo28
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:36:41

quoi déjà je croyais qu´il prendrait le temps de se refaire une santé

Chad
Chad
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:34:40

Avant vous chialiez parce que il quitte les rings maintenant que il va y retourner vous gueulez encore :sarcastic:

The-Dudley-Boys
The-Dudley-Boys
Niveau 6
25 septembre 2006 à 12:57:40

il save pas ce qui veulent c´ets boulets :honte:

TNA RULES

Royal_Rumble
Royal_Rumble
Niveau 4
25 septembre 2006 à 19:00:09

The-Dudley-Boys vu que tu l emploi sa ve dire quoi rules stp

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:32:49

je vois meme pas quel est l´interet de parler comme ca d´Angle... il gere sa carriere comme il le souhaite et je me demande de quel droit vous le juger ou le traiter d´idiots. qu´il sois a la TNA ou a la WWE , Angle restera toujours Angle.

Et faut arreter un peu ces ragots, Angle est party pour raison personnelle , c´etait dit sur WWE.com. Ca veut aussi bien dire qu´il souhaitait quitter la WWE. Ca reste sont choix,si Vince accepte qu´il quitte en bon terme et puisse revenir apres c´est tres possible Spanky a fait de meme.

En plus faudrais arreter votre manie de raconter nawak avec la WWE, quand elle vire des type que vous aimez vous seriez capable de traiter la WWE comme la pire arnaqueuse et maintenant qu´un gars quitte vous la defendez encore...

Vous etes peut etre comme moi et n´etes pas fan de la TNA mais je suis fan de Angle, je le suivrai peut etre a la TNA, dans ce cas la je ne regarderai que ses matchs, si vous avez un probleme avec la TNA ne la regarder pas si vous n´aimez pas Angle ne regarder pas ses matchs. Arretez un peu de le traité en hero du catch et de retourner votre veste quand sa carriere prend une tournure qui vous déplait.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:40:35

bande d´abrutis vous critiquez angle sous pretexte qu´il a signé a la TNA mais c´est qui les traitres dans l´histoire ?

La WWE qui a viré un lutteur car il aimait trop son métié au point de s´enfoutre des blessures et de tout donner dans le business ?

Ou celui qui a été viré et qui pour (aussi bien faire chié la WWE que gagner un salaire) a signé TNA ?

Personne traite austin de traitre alors que c´etait la meme chose

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:44:28

il va traire la TNA pendant la guerre contre la WWE: vince a senti le coup venir et a permi a Angle de partir a condition de planter la TNA

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:46:27

ouais bien sur. Mais les contracts tu sais que ca existent ?

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:52:33

c´est pas une question de contrat c´est une question que si Angle va a la TNA c´est pour aider la WWE a bouffer la TNA en faisant une trahison quelconque au dirigeants

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:46

y´en a qui ont trop cru que l´histoire de la WWE vs Alliance etait reel j´crois lol

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:08:16

faut que tu comprenne que la y´a deux fed en concurance et non pas "guerre" , c´est une question de monopole. Vince est un business man qui en tant que tel veux a terme le monopole. Seulement la on a Angle qui a bel et bien été virer et si Angle va la TNA il a signer un contract donc il ne peut pas soudainement faire nimporte quoi et s´en aller.

En plus Angle aime son travail plus que tout ainsi que les fans. Qu´il sois a la TNA ou a la WWE ses vrai fans le suporteront et ce serais vraiment impensable de sa part qu´on puisse en arriver a fiche en l´iar toute cerdibilité et tout l´estime qu´on a de luis pour trahir son nouvelle employeur. Angle est un bon employer il ferais pas ca.

Vossion
Vossion
Niveau 4
25 septembre 2006 à 20:33:05

Blue-elle on s´enfout de tes théories de 14 km de long :-)))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:00:53

ouais et ? qu´est ce tu veux que je dise, que ce que tu penses ca m´est completement egale ? si ca peut te fare plaisir c´est le cas.

FFUB
FFUB
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:47:25

_Homicide_ Posté le 25 septembre 2006 à 19:40:35 bande d´abrutis vous critiquez angle sous pretexte qu´il a signé a la TNA mais c´est qui les traitres dans l´histoire ?

La WWE qui a viré un lutteur car il aimait trop son métié au point de s´enfoutre des blessures et de tout donner dans le business ?

Ou celui qui a été viré et qui pour (aussi bien faire chié la WWE que gagner un salaire) a signé TNA ?

Personne traite austin de traitre alors que c´etait la meme chose

Comment sa la meme chose?

Pour Angle il me fait ch*er c´est un traitre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat