je vois meme pas quel est l´interet de parler comme ca d´Angle... il gere sa carriere comme il le souhaite et je me demande de quel droit vous le juger ou le traiter d´idiots. qu´il sois a la TNA ou a la WWE , Angle restera toujours Angle.
Et faut arreter un peu ces ragots, Angle est party pour raison personnelle , c´etait dit sur WWE.com. Ca veut aussi bien dire qu´il souhaitait quitter la WWE. Ca reste sont choix,si Vince accepte qu´il quitte en bon terme et puisse revenir apres c´est tres possible Spanky a fait de meme.
En plus faudrais arreter votre manie de raconter nawak avec la WWE, quand elle vire des type que vous aimez vous seriez capable de traiter la WWE comme la pire arnaqueuse et maintenant qu´un gars quitte vous la defendez encore...
Vous etes peut etre comme moi et n´etes pas fan de la TNA mais je suis fan de Angle, je le suivrai peut etre a la TNA, dans ce cas la je ne regarderai que ses matchs, si vous avez un probleme avec la TNA ne la regarder pas si vous n´aimez pas Angle ne regarder pas ses matchs. Arretez un peu de le traité en hero du catch et de retourner votre veste quand sa carriere prend une tournure qui vous déplait.