CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CM Punk : Lassant ?

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
19 février 2012 à 02:15:26

Perso il me lasse pas il a enfin la place qu'il mérite , y'a 1 an les WWE Champ' m'emmerdait et me donnait pas envie de suivre leurs matchs depuis que Punk est champion je trouve qu'il a ramené du fun et puis in ring on sait tous ce qu'il vaut.
Il donne des affiches bien plus potable , perso je préfère un Punk/Ziggler , qu'un Cena/Miz ou Miz/Orton.

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
19 février 2012 à 02:50:21

Je trouve DBryan et son discours de merde sur les végétalien bien plus chiant :( Les scénariste avait plus d'idée et ils se sont dit on reprend le thème de punk "je suis le meilleur parce que je bois pas, je ne fume pas et je me drogue pas" et on le change en "je suis le meilleur parce que je suis végétalien" :(

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
19 février 2012 à 04:14:26

Moi il me lasse depuis qu'il affrontait Jeff Hardy donc c'est pas nouveau. Franchement je vois pas en quoi il est extraordinaire sur un ring, je trouve qu'il peine à sortir son GTS sur certains adversaires massifs (eh oui faut faire un peu de muscu comme lui disait Nash) et ses coups soit disant inspirés des arts martiaux...certains catcheurs les sortent de manière bien plus crédible comme Bryan.

Seul point où je ne remets pas en cause son talent c'est au micro où effectivement il gère et plus que bien.

Bien que là encore sa gimmick de s'asseoir sur le ring... :non:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
19 février 2012 à 04:17:04

J'ai oublié son Best in the World répété à toutes les sauces (Jericho s'y met au secours) me sort pas les oreilles, dire que sa feud sur Cena était basée aussi là-dessus lol. Enfin bon c'est du catch.

[MrOld-School]
[MrOld-School]
Niveau 3
19 février 2012 à 07:34:44

Je ne le trouve pas du tout lassant, personnellement. Techniquement parlant, il nous régale, nous sort tout le temps de très bons matchs Weeklys et en PPV, et il possède le meilleur Mic-Skill de la Fédération de Stamford. Et puis bon, ça change des Cena et Orton, qui trustait le M-E comme jamais. Là, on a de la fraicheur, on a un Punk au mieux de sa forme, un Ziggler qui commence à monter les échelons petit à petit, Danielson est champion, Jericho est revenu,...

Ha-Otep
Ha-Otep
Niveau 10
19 février 2012 à 08:16:02

Saso_Riz
Posté le 19 février 2012 à 04:17:04
J'ai oublié son Best in the World répété à toutes les sauces (Jericho s'y met au secours)

Jericho ne s'y met pas il le disait avant Punk

"I'm the best in the world at what I do" :(

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
19 février 2012 à 09:25:10

Je peux comprendre que certains trouvent Punk lassant, car chacun aime qui il veut pour les raisons qu'il veut. En ce qui me conercne j'ai toujours été fan de Punk, déjà au Rumble 2011 j'étais ultra décu qu'il ne l'avait pas gagné. Le fait que le gars soit straight edge et qu'il ait pas une carrure de bodybuilder + le fait qu'il dégage une certaine honnêteté, tout ca me font vraiment l'apprécier.

Mais en outre de ca, pour moi c'est aussi la derniÈre grosse star que la WWE a crée (à moins qu'il s'est propulsé au ME tout seul ? C'est ce que je crois perso), et il est bien meilleur que beaucoup d'autres nouvelles superstars que la WWE a essayé de pusher ces dernières années. Ca se voit que Punk est mûr pour le ME ce qu'il n'était pas quand il était WHC, où on voyait par exemple pendant sa feud contre le Taker que Punk était largement pas au même niveau. Vous me direz Taker il est au dessus de tout le monde, oui. Mais ce que je veux dire c'est que depuis son speech de juin et sa nouvelle attitude Punk mérite d'être au main event, mérite le titre WWE et ne fais pas tâche du tout !! Contrairement à un Miz (par exemple) qui a certes main eventé WM27, eu le titre WWE pendant plusieurs mois mais aujourd'hui le Miz fait presque tâche au main event, ce qui renvois à ce que je disais que la WWE a du mal à créer de nouvelles vraies stars, peut être faudrait leur laisser plus de liberté, comme celle que Punk a prit en faisant ce speech, qui je pense n'était pas scripté. Il en avait marre de sa situation à la WWE et il a tout simplement eu les couilles de dire ce qu'il avait à dire. Résultat la WWE a vue que le mec savait faire réagir et il s'est même fait féliciter par bon nombres de légendes, Stone Cold en tête.

Bref, ca fait un moment que je voulais dire ce que je pensais de Punk sur ce forum et enfin j'ai pu le faire.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 février 2012 à 10:07:21

Je trouve DBryan et son discours de merde sur les végétalien bien plus chiant :( Les scénariste avait plus d'idée et ils se sont dit on reprend le thème de punk "je suis le meilleur parce que je bois pas, je ne fume pas et je me drogue pas" et on le change en "je suis le meilleur parce que je suis végétalien" :(

:d) Puis c'est surtout que Punk a jamais fait sa propagande quand il avait un titre mondial, sauf si c'était utile (genre contre Hardy).

Là Bryan il arrive et il nous sort un fait, qui au-delà de le faire passer pour un crétin, a aucun lien avec son règne ou avec une personne spécifique.

C'est comme si un catcheur arrivait sur le ring et sortait de nulle part "je suis le meilleur car j'ai des shoes orthopédiques bande de sagouins". On s'en bat la race!

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
19 février 2012 à 10:40:33

Pour ma part je ne le trouve pas lassant du tout, c'est d'ailleur l'un des catcheur qui fait que je continue a regarder la WWE avec quelque autre, mais il n'y en a pas beaucoup.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
19 février 2012 à 11:25:17

Dans ce speech il dit a Cena ce qui suit :"Je ne te détésté pas John. Ce que je détéste c'est que tu te proclames le meilleur au monde."
Et devinez qui ce ramène 3 semaines plus tard avec un t-shirt "Best in The World" ? CM PUNK.

Ce qu'il a dit, c'est qu'il n'aimait pas que les gens aient l'idée que Cena était le meilleur parce que le meilleur, c'est lui (CM Punk). À partir de là, je vois pas le problème avec le fait de le dire.

CoucouAndouille
CoucouAndouille
Niveau 6
19 février 2012 à 15:01:46

Autant pour moi sur cette erreur la mais ca ne m'empêche de le trouver lassant hélas. Je l'aimais bien avant.

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
19 février 2012 à 15:03:00

je le trouve plus bandant entre survivor series et maintenant que entre mitb et survivor series

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
19 février 2012 à 15:38:08

Personnellement j'préfère quand les ME tournent, donc que ce soit Punk, Cena ou n'improte qui d'autres, je suis vite saoulé.

-WadeBarrett-
-WadeBarrett-
Niveau 4
19 février 2012 à 15:50:42

Non je ne le trouve pas lassant.
Sa pop était impressionnante après MITB car lui a eu l'audace de défier cette institution qui est la wwe, il s'est rebellé.

Pour le t-shirt "best in the world" c'est pas a prendre très au sérieux ca. Le catch est scripté, booké, les vainqueurs sont choisis en fonction d'une storyline donc "best in the world" c'est juste pour se démarquer dans le catch. Il y une règle qui dit dans le catch, si la victoire ou défaite compte pour toi alors tu n'es pas fais pour ca. Le "best" sera celui qui gagne beaucoup en MMA, des sports de combats.
Punk s'en était pris a cena aussi mais punk est intelligent il sait qu'il ne gagnerait pas autant d'argent si cena n'était pas ce qu'il ait. Punk disait qu'il se faisait pas a l'idée que cena soit considéré comme étant le meilleur. Ca c'est du blabla, je pense qu'il a parlé de cela dans le cadre de la story vs cena car il était déjà challenger quand il a fait se speech. Car le but du catcheur c'est de ramener de l'argent, ramener du monde dans les arènes et cena était au-dessus largement en tout cas a ce moment là. Mais sur le panel de prise et de technique, c'est incontestable punk est au-dessus. Sur ce plan là il n'est pas lassant, ni au micro.

Sa feud contre HHH était super aussi et depuis il n'a pas eu de grosse feud autour du titre. C'est peut etre pour cela que l'auteur le trouve lassant. Mais une grosse feud se prépare avec Y2J donc il sera au top car punk est complet.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat