Je peux comprendre que certains trouvent Punk lassant, car chacun aime qui il veut pour les raisons qu'il veut. En ce qui me conercne j'ai toujours été fan de Punk, déjà au Rumble 2011 j'étais ultra décu qu'il ne l'avait pas gagné. Le fait que le gars soit straight edge et qu'il ait pas une carrure de bodybuilder + le fait qu'il dégage une certaine honnêteté, tout ca me font vraiment l'apprécier.
Mais en outre de ca, pour moi c'est aussi la derniÈre grosse star que la WWE a crée (à moins qu'il s'est propulsé au ME tout seul ? C'est ce que je crois perso), et il est bien meilleur que beaucoup d'autres nouvelles superstars que la WWE a essayé de pusher ces dernières années. Ca se voit que Punk est mûr pour le ME ce qu'il n'était pas quand il était WHC, où on voyait par exemple pendant sa feud contre le Taker que Punk était largement pas au même niveau. Vous me direz Taker il est au dessus de tout le monde, oui. Mais ce que je veux dire c'est que depuis son speech de juin et sa nouvelle attitude Punk mérite d'être au main event, mérite le titre WWE et ne fais pas tâche du tout !! Contrairement à un Miz (par exemple) qui a certes main eventé WM27, eu le titre WWE pendant plusieurs mois mais aujourd'hui le Miz fait presque tâche au main event, ce qui renvois à ce que je disais que la WWE a du mal à créer de nouvelles vraies stars, peut être faudrait leur laisser plus de liberté, comme celle que Punk a prit en faisant ce speech, qui je pense n'était pas scripté. Il en avait marre de sa situation à la WWE et il a tout simplement eu les couilles de dire ce qu'il avait à dire. Résultat la WWE a vue que le mec savait faire réagir et il s'est même fait féliciter par bon nombres de légendes, Stone Cold en tête.
Bref, ca fait un moment que je voulais dire ce que je pensais de Punk sur ce forum et enfin j'ai pu le faire.