Salut a tous.
Je suis la pour vous parlez de Punk. Vous allez me dire vas sur le topic qui lui est concerné mais la j'ai juste envie de dire ce que je pense donc j'en crée un topic je comprendrais qu'il soit lock.
Bref je commence.
Cm Punk nous fais un speech au mois de Juin qui m'a fait bondir de mon siège. Franchement ce speech était le meilleur depuis lomgtemps. Mais j'ai aimé Punk jusqu'au mois de Juillet pas plus. Je vous explique.
Dans ce speech il dit a Cena ce qui suit :"Je ne te détésté pas John. Ce que je détéste c'est que tu te proclames le meilleur au monde."
Et devinez qui ce ramène 3 semaines plus tard avec un t-shirt "Best in The World" ? CM PUNK. Alors en gros Cena n'a pas le droit de dire qu'il est le meilleur mais si c'est Punk qui le dit c'est normal ? Rien que ca j'ai trouvé ca un peu absurde.
Il gagne contre Cena j'étais content. J'aimais bien sa gimmick de rebelle de "petit voyou". Seulement plus les mois passe et plus je le trouve ennuyant. Certes il est excellent au micro mais a force ca se répéte. "BEST IN THE WORLD" "SHUT UP" "IM THE BEST" etc etc. Je le trouve bien plus lassant que John Cena et sa gimmick de super man. On critique cena car il nous sort 2 coup de belier, la backsuplex (me rappelle plus du nom) YOU CANT SEE ME et AA Mais Punk..
Mais Punk fait pas grand chose de plus voila.
Punk c'était bien mais ca s'est vite passé je trouve.
Je suis sans doute le seul a le penser bien sur je comprendrais la plupart sont des fans de Punk et je respect. Moi même j'étais fan de lui avant
Les gens se lassent de Punk car c'est l'effet après-Money In the Bank.
Il s'est installé en tant que Champion, donc ça lasse les gens.
Le moment MITB c'était juste énorme.
Best WRESTLER in the world* ![]()
Oui, donc c'est sur qu'après ce truc énorme, il y a eu une lassitude.
Quand il a craché sur la WWE lors de son fameux speech, les gens lui ont reproché par la suite d'être trop proche de la WWE et de lui obéir...
"la backsuplex (me rappelle plus du nom)"
Spin-out Powerbomb ![]()
Sinon, je ne le trouve pas lassant, il est toujours bien en tant que WWE champion.
Punk est mieux en heel.
JerichoTheBest2
Posté le 18 février 2012 à 23:00:16
Oui, donc c'est sur qu'après ce truc énorme, il y a eu une lassitude.
Quand il a craché sur la WWE lors de son fameux speech, les gens lui ont reproché par la suite d'être trop proche de la WWE et de lui obéir...
La j'comprend pas trop. Au boulot les gens obéissent a leur patron. Donc Punk fait pareil...
Excuse moi Zieg, mais Punk se fait chier dessus ?
Sérieusement, tu regardes les shows pour dire ça ?
Même auprès des smart jericho passe pour une merde à coté de lui lors des ovations.
Ah...
"Dans ce speech il dit a Cena ce qui suit : Je ne te détésté pas John. Ce que je détéste c'est que tu te proclames le meilleur au monde."
Pas tout a fait , il dit qu'il déteste l'idée que John Cena puisse être le meilleur , car il ne l'est pas , c'est lui le meilleur au monde blabla
Pis , ch'uis presque pas du tout d'accord , toute les semaines s'qui fait c'est cool . Il trolle jericho , pis l'moment ou jericho lui dit : look at me whan i'm talking to you , BOY .
PIPE B..ref , désolé , vraiment , mais il est énorme .
Oui CoucouAndouille mais je parlais de l'attitude de Punk.
C'était une sorte de "rebelle", il se rebellait justement contre la famille MacMahon, Cena etc...
Au fond ils ne faisaient que répondre à des ordres et des scripts, mais ça paraissait tellement vrai et énorme que je pense que les gens se sont lassé quand Punk s'est installé en tant que face.
Je trouve CM Punk pas du tout mais alors pas du tout lassant. En heel par contre il était vraiment boring et à chier.
Depuis qu'il à fait un face turn je le trouve juste énorme, là il est bien mis en avant, a une ovation monstre qui poutre Jericho quand même c'est surement celui qui fait le plus réagir dans le bon sens à la WWE.
Et en plus il a un talent monstre au micro, il a tout pour réussir.
Moi je le trouve vraiment très bon ![]()
Quand t'es un Underdog, t'attires toujours plus la sympathie.
Ca a TOUJOURS été comme ça. Donc nécessairement...
Moi par rapport à cet été, sa feud avec Cena : OK. L'après SS, avec HHH, avec "The Voice Of The Voiceless", ça a eu le mérite de me faire chier pendant trente ans. A faire passer ses petits messages alors qu'on s'en tape.
En tout cas il aura fait changé quand même un certain nombre de choses j'ai l'impression.
Tiens d'ailleurs, pas grand rapport, mais l'autre jour, je regardais je sais plus quel show de la WWE, aucun rapport, mais t'avais des chants : "COLT CABANA" qui débarquent d'on sait pas d'où et on sait pas pourquoi. Ca m'a amusé.
Ceci étant, j'avais une relative sympathie pour le CM Punk du midcard, qu'il soit Face ou Heel.
Aujourd'hui, c'est un des seuls qui a su se construire un personnage, une identité propre, et qui peut s'imaginer un futur statut de "grand" de la WWE à la fin de sa carrière.
Punk excelle dans tout les domaines ces le meilleur catcheurs en activité,il est excellent in-ring,au micro,il la la plus grosse pop a la WWE,il a du charisme,et perso je le trouve vraiment pas boring a chaque fois qu'il est dans le ring ou au micro je m'accroche a mon écran ![]()
Oui, et puis il est le meilleur catcheur de l'histoire, en fait il aurait pu inventer le catch tellement il était génial.
J'ai eu une période aussi de lacement mais globalement je trouve son règne cool et je vois personne d'autre WWE Champ en ce moment que lui même.
Après ce qui est dit avant est certainement la plus grande raison, le fait que Punk soit populaire du grand public le rend chez toi finalement plus catcheur type si je puis dire.
Mais sa feud contre Chris Jericho peut changer la donne et le rendre plus intéressant qu'il ne l'était ces dernières semaines car les deux peuvent faire un truc cool.
ratedrkodu93300
Posté le 19 février 2012 à 00:04:37
Oui, et puis il est le meilleur catcheur de l'histoire, en fait il aurait pu inventer le catch tellement il était génial.
je suis loin de la j'ai dit en activité,SCSA,Hogan,HBK ect...sont au-dessus,si je les cite tous j'en ais jusque a demain ![]()
Non il n'est pas lassant