CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas sylvester terkay et vous ?

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:24:46

t´inquiete pas pour ca :ok:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:26:33

il y a comme meme un truc qu´est vous avez contre moi?

red-x
red-x
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:29:35

Vous prenez pas la tête pour un malentendu , non titi nous n´avons rien contre toi , c´est juste que y´en a certains içi qui méritent des baffes .

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:51

ok alors dsl MEGARAPTOR04 :)

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:59:40

Pepsi_Twist Posté le 05 septembre 2006 à 19:37:33 * hhh-christian profil

• Posté le 05 septembre 2006 à 09:12:56 avertir modérateur
  • Red-X Posté le 04 septembre 2006 à 23:18:47 T´aime pas sa gimmick , le personnage .

Tu le connais pas , faut savoir que le catch est scénarisé .
Un heel reste un heel , le public est censé detester les heel.
Sa carriére en MMA est plutôt "timide" mais faut dire que dans un vrai ring ( boxe pied/poing , grappling ) , il les défonce tous a la WWE .
Je trouve ton topic pareil totalement con , je te trouve con également !
Une seule issue pour toi et je pense que vous la devinez tous !

le fait qu il soit un "tueur" dans "vrai ring" et qu il detruise tous les mecs de la wwe en combat reel apporte quoi?
on juge un gars sur ces perf niveau catch.. et avec terkay force est de constater qu il ne vaut pas grand chose par rapport ce qu il a montrer a smackdown... burke n as fais qu un match et a ete bien meilleur que son "boss"...
l homme dans la "vrai vie" je ne le connait pas mais sa gimmick de "goldberg invincible" est pas tres convaincante pour le moment...
---------------------------------------
x100

En lutte terkay a montré en une poignée de match de 3-4 minutes qu´il vallait un Angle ou un Benoit, certe son dernier match contre Tatanka était un peu en dessous de la qualité de ceux d´avant mais en face c´est Tatanka en même temps...

Niveau charisme c´est vrai que c´est pas une bête et a ce niveau il fait moins impression que the MVP mais son manager en a lui donc sa compense.Terkay c´est un gros morceau,apres c´est vrai il est technique/stiff et pas entertainement raté style hardy sa peut pas plair à tous...
parcque si terkay est pour toi un bon lutteur va falloir qu un de nous deux aille s acheter une paire de lunette... (et ca seras pas moi...)

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:05:54
  1. Pepsi_Twist profil
  2. Posté le 05 septembre 2006 à 19:37:33 avertir modérateur
    • hhh-christian profil

Tu le connais pas , faut savoir que le catch est scénarisé .
Un heel reste un heel , le public est censé detester les heel.
Sa carriére en MMA est plutôt "timide" mais faut dire que dans un vrai ring ( boxe pied/poing , grappling ) , il les défonce tous a la WWE .
Je trouve ton topic pareil totalement con , je te trouve con également !
Une seule issue pour toi et je pense que vous la devinez tous !

le fait qu il soit un "tueur" dans "vrai ring" et qu il detruise tous les mecs de la wwe en combat reel apporte quoi?
on juge un gars sur ces perf niveau catch.. et avec terkay force est de constater qu il ne vaut pas grand chose par rapport ce qu il a montrer a smackdown... burke n as fais qu un match et a ete bien meilleur que son "boss"...
l homme dans la "vrai vie" je ne le connait pas mais sa gimmick de "goldberg invincible" est pas tres convaincante pour le moment...
---------------------------------------
:rire: x100

En lutte terkay a montré en une poignée de match de 3-4 minutes qu´il vallait un Angle ou un Benoit, certe son dernier match contre Tatanka était un peu en dessous de la qualité de ceux d´avant mais en face c´est Tatanka en même temps...

Tu dis nimp, c´est pas en 3-4 minuteque tu compares Terkay a Benoit et Angle ... Quand il aura sorti un match du niveau des 2 la on en reparlera

derekk
derekk
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:46:30

Et c´est pas parce que l´on vient du "Fight" que l´on va transiter fastoche dans la lutte.
Je me rappelle de Ron H2O Waterman à la WWE, il a pas fait long feu.

red-x
red-x
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:53:08

laisse tomber
On parle pas de ron waterman , l´ufc n´a pas les même critéres de séléctions que le K1 .
Les types sont des monstres , aprés c´est sur que ya le buzz , la gimmick , le charisme , le style...

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
05 septembre 2006 à 23:54:23

excuse moi spirit mais je sais que niveau lutte t´es une chiotasse c´est pas toi qui va me donner des leçons mon grand :ok:

tu regarde la façon de donner les prises du mec t u vois qu´à ce niveau il vaut angle ou benoit désoler si toi il te faut 100 matchs de 30 min pour voir le talent de quelqu´un c´est ton problème.

Là où je suis d´accord pour dire qu´il n´a pas encore fait ses preuves c´est de voir s´il peut porter un match,mais sa m´étonnerait beaucoup que sa soit pas le cas,car tu vois rarement des ex lutteurs professionnel ne pas y arriver (eddie,benoit,tazz,angle pour ne citer qu´eux...)

R_U_Serious
R_U_Serious
Niveau 7
06 septembre 2006 à 00:02:16

Oh , c´est vrai?

Paul-Bearer_bis
Paul-Bearer_bis
Niveau 2
06 septembre 2006 à 14:00:10

En tout cas une chose et sure trakey eclaterais batista dans une vrai fight vu que monsieur muscle se fait balader par booker T (l episode de la promo summerslam)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat