Pepsi_Twist Posté le 05 septembre 2006 à 19:37:33 * hhh-christian profil
- Posté le 05 septembre 2006 à 09:12:56 avertir modérateur
- Red-X Posté le 04 septembre 2006 à 23:18:47 T´aime pas sa gimmick , le personnage .
Tu le connais pas , faut savoir que le catch est scénarisé .
Un heel reste un heel , le public est censé detester les heel.
Sa carriére en MMA est plutôt "timide" mais faut dire que dans un vrai ring ( boxe pied/poing , grappling ) , il les défonce tous a la WWE .
Je trouve ton topic pareil totalement con , je te trouve con également !
Une seule issue pour toi et je pense que vous la devinez tous !
le fait qu il soit un "tueur" dans "vrai ring" et qu il detruise tous les mecs de la wwe en combat reel apporte quoi?
on juge un gars sur ces perf niveau catch.. et avec terkay force est de constater qu il ne vaut pas grand chose par rapport ce qu il a montrer a smackdown... burke n as fais qu un match et a ete bien meilleur que son "boss"...
l homme dans la "vrai vie" je ne le connait pas mais sa gimmick de "goldberg invincible" est pas tres convaincante pour le moment...
---------------------------------------
x100
En lutte terkay a montré en une poignée de match de 3-4 minutes qu´il vallait un Angle ou un Benoit, certe son dernier match contre Tatanka était un peu en dessous de la qualité de ceux d´avant mais en face c´est Tatanka en même temps...
Niveau charisme c´est vrai que c´est pas une bête et a ce niveau il fait moins impression que the MVP mais son manager en a lui donc sa compense.Terkay c´est un gros morceau,apres c´est vrai il est technique/stiff et pas entertainement raté style hardy sa peut pas plair à tous...

terkay a montre autant de valeur qu angle ou benoit?
c est une blague j espere...
parcque si terkay est pour toi un bon lutteur va falloir qu un de nous deux aille s acheter une paire de lunette... (et ca seras pas moi...)