laisse frustré
* MEGARAPTOR04 profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 19:18:49 avertir modérateur
* Tin mais lui aussi il me commence a mes les briser a faire son suce boule partout
--
J´ai du te contredir dans un des topics foireux alors tu m´en veux , Je ne fais pas "mon suce boule" , je suis parfois aggresif , mais jprend le partie de personne , je ne critique pas le côté constructif de tes posts : "t´es une merde" fatalshadow ( surrement ton autre pseudo ) qui répond "jackpot" et tu nous fais tout un monologue .
Tu veux que je te dise d´ou vient ta frustration ? tu n´y connais absolument rien alors tu viens avec tes post "olala Red-x fout la merde partout" histoire de "signaler ta précense sur le forum" .
Street Family , FatalShadow et tout les boulets qui passe leurs temps a fantasmer sur je ne sais pas quels lutteurs , içi on est sur JV , si tu ne supporte pas que quelqun ai des arguments qui diverge des tiens , va sur le forum blabla et fais pas chier. 
Ce post c´était pour éclaircir les choses , a vrai dire j´en ai rien a battre de ta vie sans interet , sache juste qu´aprés ce speech , je répondrai plus a tes provocations.
Flooder3000 > Je sais pas si t´es avec eux , mais je vais te répondre par rapport au topic , alors je pense que sa carriére en MMA est a prendre en compte , Il a des aptitudes phisques impresionnantes , La transition Freefighter/Catcheur c´est du gateau pour lui , ( compare vanderlei silva à john cena tient ) tout comme Kurt Angle , Ken Shamrock , RVD.
Si tu veux débattre , donne des arguments et épargne moi tes sarcasmes .