CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas sylvester terkay et vous ?

Mosse
Mosse
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:02:33

j´aime pas sa tronche, j´aime pas ses habits, j´aime pas son aire arrogant, j´aime pas son manager et j´aime encore moin le fait qu´il se prenne pour Umaga :honte:

R_U_Serious
R_U_Serious
Niveau 7
04 septembre 2006 à 23:20:07

ouais je suis d´accord

EMHB
EMHB
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:39:55

Moi non plus je ne l´aime pas trop...
En fait, j´aime pas sa tronche, j´y peux rien et sur le seul match de lui que j´ai vu ( vs. Tatanka )je ne l´ai pas trouver performant.
Après, il est vrai que je ne le connais que par la WWE et peut être qu´il vaut mieux.
mais on ne peut pas faire 2 fois une première impression :ok:

hhh-christian
hhh-christian
Niveau 4
05 septembre 2006 à 09:12:56

Red-X Posté le 04 septembre 2006 à 23:18:47 T´aime pas sa gimmick , le personnage .
Tu le connais pas , faut savoir que le catch est scénarisé .
Un heel reste un heel , le public est censé detester les heel.
Sa carriére en MMA est plutôt "timide" mais faut dire que dans un vrai ring ( boxe pied/poing , grappling ) , il les défonce tous a la WWE .
Je trouve ton topic pareil totalement con , je te trouve con également !
Une seule issue pour toi et je pense que vous la devinez tous !

le fait qu il soit un "tueur" dans "vrai ring" et qu il detruise tous les mecs de la wwe en combat reel apporte quoi?
on juge un gars sur ces perf niveau catch.. et avec terkay force est de constater qu il ne vaut pas grand chose par rapport ce qu il a montrer a smackdown... burke n as fais qu un match et a ete bien meilleur que son "boss"...
l homme dans la "vrai vie" je ne le connait pas mais sa gimmick de "goldberg invincible" est pas tres convaincante pour le moment...

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:16:16

On l´a pas enormement vu non plus :sarcastic:

red-x
red-x
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:58:31

hhh-christian > c´est ce qu´on appelle une précision , tout le monde ne sait peut-être pas qu´il est en contrat avec le K1 .
C´est un détail important que tu interprete mal , ça fait toute la différences , les type qui se fond embaucher par le K1 ne sont pas n´importe qui.
Terkay est sans nul doute un sportif de haut niveau qui a plus de capacité phisique que les autres , c´est tout.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:00:25

Waouh :) Et ca fait avancer l´histoire ?

FatalShadow
FatalShadow
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:00:54

Red-X c´est bizarre qu´à chaque topic tu viesn et tu fous ta merde. :-) Songe à aller te pendre.. :hap:

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:03:48

Parce que c´est une merde :oui:

FatalShadow
FatalShadow
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:13:56

Jackpot ! :oui:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:17:34

le sujet c´est "j´aime pas sylvester terkay et vous ?" et Red-X donne son avis alors dites pas qu´il fout la merde....

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:18:49

Tin mais lui aussi il me commence a mes les briser a faire son suce boule partout :ouch:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:26

............

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:37:33
  • hhh-christian profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 09:12:56 avertir modérateur
* Red-X Posté le 04 septembre 2006 à 23:18:47 T´aime pas sa gimmick , le personnage .
Tu le connais pas , faut savoir que le catch est scénarisé .
Un heel reste un heel , le public est censé detester les heel.
Sa carriére en MMA est plutôt "timide" mais faut dire que dans un vrai ring ( boxe pied/poing , grappling ) , il les défonce tous a la WWE .
Je trouve ton topic pareil totalement con , je te trouve con également !
Une seule issue pour toi et je pense que vous la devinez tous !

le fait qu il soit un "tueur" dans "vrai ring" et qu il detruise tous les mecs de la wwe en combat reel apporte quoi?
on juge un gars sur ces perf niveau catch.. et avec terkay force est de constater qu il ne vaut pas grand chose par rapport ce qu il a montrer a smackdown... burke n as fais qu un match et a ete bien meilleur que son "boss"...
l homme dans la "vrai vie" je ne le connait pas mais sa gimmick de "goldberg invincible" est pas tres convaincante pour le moment...
---------------------------------------
:rire: x100

En lutte terkay a montré en une poignée de match de 3-4 minutes qu´il vallait un Angle ou un Benoit, certe son dernier match contre Tatanka était un peu en dessous de la qualité de ceux d´avant mais en face c´est Tatanka en même temps...

Niveau charisme c´est vrai que c´est pas une bête et a ce niveau il fait moins impression que the MVP mais son manager en a lui donc sa compense.Terkay c´est un gros morceau,apres c´est vrai il est technique/stiff et pas entertainement raté style hardy sa peut pas plair à tous...

red-x
red-x
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:29

laisse frustré

* MEGARAPTOR04 profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 19:18:49 avertir modérateur
* Tin mais lui aussi il me commence a mes les briser a faire son suce boule partout :ouch:

--

J´ai du te contredir dans un des topics foireux alors tu m´en veux , Je ne fais pas "mon suce boule" , je suis parfois aggresif , mais jprend le partie de personne , je ne critique pas le côté constructif de tes posts : "t´es une merde" fatalshadow ( surrement ton autre pseudo ) qui répond "jackpot" et tu nous fais tout un monologue .
Tu veux que je te dise d´ou vient ta frustration ? tu n´y connais absolument rien alors tu viens avec tes post "olala Red-x fout la merde partout" histoire de "signaler ta précense sur le forum" .

Street Family , FatalShadow et tout les boulets qui passe leurs temps a fantasmer sur je ne sais pas quels lutteurs , içi on est sur JV , si tu ne supporte pas que quelqun ai des arguments qui diverge des tiens , va sur le forum blabla et fais pas chier. :-)
Ce post c´était pour éclaircir les choses , a vrai dire j´en ai rien a battre de ta vie sans interet , sache juste qu´aprés ce speech , je répondrai plus a tes provocations.

Flooder3000 > Je sais pas si t´es avec eux , mais je vais te répondre par rapport au topic , alors je pense que sa carriére en MMA est a prendre en compte , Il a des aptitudes phisques impresionnantes , La transition Freefighter/Catcheur c´est du gateau pour lui , ( compare vanderlei silva à john cena tient ) tout comme Kurt Angle , Ken Shamrock , RVD.
Si tu veux débattre , donne des arguments et épargne moi tes sarcasmes .

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:11:50

Red-X Posté le 05 septembre 2006 à 20:10:29 laisse frustré

• MEGARAPTOR04 profil
  • Posté le 05 septembre 2006 à 19:18:49 avertir modérateur
  • Tin mais lui aussi il me commence a mes les briser a faire son suce boule partout

--

J´ai du te contredir dans un des topics foireux alors tu m´en veux , Je ne fais pas "mon suce boule" , je suis parfois aggresif
-------------

je parlais pas a toi mais a l´autre :hum:

red-x
red-x
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:14:16

autant pour moi dans ce cas .

dans ce cas le message s´adresse a fatalshadow

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:17:47

et l´autre c´est moi et je t´..... MEGARAPTOR04

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:21:04

je t´ :question:

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:23:48

cherche pas a comprendre...........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat