Super... rien que par tes insultes, tu prouves quel type de mec tu es !
Une fois de plus, car tu as l´air de faire l´amalgamme entre le Zénith et Bercy, la France et la Belgique, la politesse et la stupidité, le courage et la lacheté etc etc... Les places, à partir du rang 3, ne sont pas des invendues à cause du fait qu´il n´y ait pas eut de preneurs, "Mr je veux absolument avoir le dernier mot sans rien savoir", ce sont des places qui avaient été bloquées par la WWE et que cette dernière à libérée la semaine dernière. C´est comme les places en catégorie 1 y´a plusieurs mois. Je rappelle que le show est "sold out" depuis fin décembre...
Bref, vu ton intelligence avec tes seules insultes en réponse et ton enervement sur ton clavier, je ne vais pas épiloguer beaucoup plus avec un mec comme toi, frustré de la vie... Le show est un succès, et heureusement, pas grâce à toi !
T´as le droit de trouver le prix élevé, là n´est pas le problème, la ou je ne comprend pas ton obstination (à part à cause de la frustration). Quel est ton but, à 29 ans, c´est de vouloir absolument lancer des rumeurs et autres mensonges pour décrédibiliser un show, de la WWE, qui n´est pas venue en France depuis 14 ans ? A moins d´être anti-catch ou un aigris de la vie, tu devrais avoir une autre attitude !
En tout cas, tu as perdu ton temps, car comme je l´ai dit plus haut, c´est un succès, vue qu´ils reviennent, rien que pour nous, en septembre !
Au fait, tes blagues avec tes catchphrases, sont aussi nulles que tes insultes, je sais que l´on est sur le net, mais tu sais, c´est du virtuel et les gens ils ne parlent pas comme ça dans la vraie vie !
PS : La seule chose ou tu n´as pas tors, c´est mon prénom, félicitation mon grand, il te reste un espoir au moins, un soupçon d´intelligence !! !