CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel, spectacle de la wwe en france

__predator__
__predator__
Niveau 5
16 avril 2007 à 18:42:00

Calmons nous et changeons de sujet moins discordant. A part moi, quelqu´un compte t´il venire avec des panneaux? :-)

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:09:10

Faut faire des pencartes à tour de bras, faites leurs voir qu´on est au courant de ce qu´il se passe !

Vereth
Vereth
Niveau 6
16 avril 2007 à 20:13:42

Bon et bien a priori HBK n´a pas fait le deplacement pour la tounée européenne donc pas de shawn michaels a Paris non plus :/

stiolbest
stiolbest
Niveau 4
16 avril 2007 à 22:09:34

es ce que c´est sur et certain que shawn ne seras pas au Zenith?

Royal_Rumble
Royal_Rumble
Niveau 4
16 avril 2007 à 23:30:44

pencartes à tour de bras ?? ??

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
17 avril 2007 à 11:33:27

salut tout le monde !! on sait a peur pres qui sera present au zenith comme catcheurs ?? ?

si y a pas HBK je me pend :cry:

edge92
edge92
Niveau 9
17 avril 2007 à 12:42:24
butz1906
butz1906
Niveau 13
17 avril 2007 à 12:44:21

est ce qu´il y aura quelqu´un pour mettre des videos du show parce que j´aimerai bien voir l´ambiance qu´il y aura à paris (accueil de Cena...)

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:12:48

ca mfait marré le gar qui va allé en belgique depuis paris pour payer moin cher son show il croi que lessence ou le train c´est gratuit :rire:

Royal_Rumble
Royal_Rumble
Niveau 4
18 avril 2007 à 00:31:39

avez-vous prevu de faire des pancartes ?? ?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:34:16

Royal_Rumble
pencartes à tour de bras ?? ??

-----------> C´est une expression... Je voulais dire d´en faire plusieurs et de les montrer !

butz1906
est ce qu´il y aura quelqu´un pour mettre des videos du show parce que j´aimerai bien voir l´ambiance qu´il y aura à paris (accueil de Cena...)

-----------> Vidéos interdites...

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
18 avril 2007 à 00:45:26

Vidéos interdites... Théoriquement. :content:

Kyle-Hyde
Kyle-Hyde
Niveau 4
18 avril 2007 à 01:48:57

Sauvez willy JE VAIS FILMER et crois moi je vais filmer un bon paquet du show et toi et tous les footix de ce site pourront s´asseoir dessus, ca sera pour moi et une caste de fans qui le méritent :)

IN YOUR ASS WHORE !

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
18 avril 2007 à 02:59:13

Super... rien que par tes insultes, tu prouves quel type de mec tu es !

Une fois de plus, car tu as l´air de faire l´amalgamme entre le Zénith et Bercy, la France et la Belgique, la politesse et la stupidité, le courage et la lacheté etc etc... Les places, à partir du rang 3, ne sont pas des invendues à cause du fait qu´il n´y ait pas eut de preneurs, "Mr je veux absolument avoir le dernier mot sans rien savoir", ce sont des places qui avaient été bloquées par la WWE et que cette dernière à libérée la semaine dernière. C´est comme les places en catégorie 1 y´a plusieurs mois. Je rappelle que le show est "sold out" depuis fin décembre...

Bref, vu ton intelligence avec tes seules insultes en réponse et ton enervement sur ton clavier, je ne vais pas épiloguer beaucoup plus avec un mec comme toi, frustré de la vie... Le show est un succès, et heureusement, pas grâce à toi !

T´as le droit de trouver le prix élevé, là n´est pas le problème, la ou je ne comprend pas ton obstination (à part à cause de la frustration). Quel est ton but, à 29 ans, c´est de vouloir absolument lancer des rumeurs et autres mensonges pour décrédibiliser un show, de la WWE, qui n´est pas venue en France depuis 14 ans ? A moins d´être anti-catch ou un aigris de la vie, tu devrais avoir une autre attitude !

En tout cas, tu as perdu ton temps, car comme je l´ai dit plus haut, c´est un succès, vue qu´ils reviennent, rien que pour nous, en septembre !

Au fait, tes blagues avec tes catchphrases, sont aussi nulles que tes insultes, je sais que l´on est sur le net, mais tu sais, c´est du virtuel et les gens ils ne parlent pas comme ça dans la vraie vie !

PS : La seule chose ou tu n´as pas tors, c´est mon prénom, félicitation mon grand, il te reste un espoir au moins, un soupçon d´intelligence !! !

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
18 avril 2007 à 03:32:42

bon et bien on va voir ce que donenra le mail que je viens d´ envoyer. Willy tu as moyen de faire pression contre cette personne auprès de Jeuxvidéo.com qui feront le nécessaire par la suite.

_dewey__
_dewey__
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:21:45

bonjour tout le monde ca se rapproche a grand pas question con c´est ou lz zenith dans paris on ma dit porte de la villette vous confirmez ou pas? merci

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:26:20

dans le 19ème arrondisement, c´est tous ce que je sais. Je vient du limousin et je me suis sortie le trajet a faire via MAPPY. Leur site est bien fait, tu pourra trouvé le trajet ainsi qu´un plan de paris. j´espère avoir put t´aider.

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
18 avril 2007 à 18:25:13

c´est porte de pantin dans le 19eme
voila
vous serez a quel hotel ?? ?

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
18 avril 2007 à 19:51:46

pour ce qui ne savent pas, c´est dans le 19ème, métro porte de pantin en face du mc do et à coté du café de la musique.

alban1409
alban1409
Niveau 4
18 avril 2007 à 19:53:06

excusez moi mais mardi au zénith c´est pas la raw mais la ecw non?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat