Kyle-Hyde Posté le 06 avril 2007 à 09:06:02 Et les 90 euros on les a payés donc on est en droit d´avoir les mêmes house shows que dans les autres pays d´europe.....
-----------> Et en quoi penses tu que l´on aura pas la même carte qu´ailleurs ? Une fois de plus tu avances des choses sans aucunes preuves !
Et dans cette liste il y a plusieurs tag teams.....(Hardyz/Highlanders/Benjamin sans Haas ? MDR)
-----------> Et alors ? Tu es contre les tag-team ? Y´en a que 2 d´officielles je te le rappelle !
Bref me sors pas que ca va faire "15 matchs" alors que ca en fera difficilement entre 5 et 10.....
-----------> Je n´ai jamais dit que cela ferait 15 matchs, ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit ! Pour info, toi qui semble prétendre que tu es au courant de tout... Le dernier house show au mexique comprenait 7 matchs, c´est balo non ?
En y réfléchissant et si c´etait The Great Khali ton "GRAND nom" qui manque mdrrrrr
-----------> Ben écoutes, réfléchis pas trop non-plus, ça ne semble pas être tellement interessant ! Fantasme sur ce que tu veux, une fois de plus, Khali n´est pas le nom dont j´attend la confirmation !
Maintenant, si tu n´es pas content de ce show, ni vas pas, personne t´y force !