-Jericho a toujours plus squatter les ME que Eddie et ce SANS faire partie d'une famille légendaire.
-> Quand t'y regardes bien, Jericho a pas souvent été en ME dans sa carrière, certainement plus qu'Eddie, mais c'est pas génial.
-Jericho a autant d'accolade dans le monde que Eddie (ça se vaut).
-> Guerrero a eu du succès en tant que personnage masqué et en tant que "Guerrero" (Je sais que cet argument te touchera, je me souviens que tu avais relevé ça pour dire à quel point Misawa était génial
)
-Jericho est le premier Undisputed Champ ever.
-> mmmh, au final, le titre lui tombe un peu dans les mains sans trop de raison. Le mec commençait tout juste à Main Eventer à la WWE (Il a eu deux fois le titre WCW, mais c'est dans les conditions de l'Invasion, il a du avoir la ceinture 20 jours en tout...) ses 3 adversaires étaient plus légitimes, et quand il a perdu le titre, il a plus jamais réussi à remonter à ce niveau de carte jusqu'à 2008!
Ah, dernière chose. Franchement, si tu devais choisir UN truc légendaire, entre Jericho qui unifie, et Guerrero qui gagne le titre en même temps que Benoit à Mania?... J'ai du mal à imaginer beaucoup de gens choisir Jericho.