CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur Chris Jericho

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:51:58

Bonjour !

Bon je fait donc ce topic car Chris Jericho est l'un de mes catcheur préférer !

Je regarde le catch depuis 2008 , mon premier match que catch que j'ai regardait était Chris Jericho contre CM Punk qui était juste pour moi épique !

Comme vous pouvez le constater il est bon parleur surtout au micro , il se auto-proclame le meilleur au monde , il était surtout classe avec son costard cravate :)

Il a eu de nombreuses rivalités surtout contre The Heartbreak Kid Shawn Michaels , The Marine John Cena , The Legend Killer Randy Orton ...

Vers la fin de sa carrière a la WWE en 2010 il tente une alliance avec The Miz pour rempoter les titres par équipes de la WWE . Lors de Money in the Bank il essaie de remporter cette mallette mais il perd c'est sont pote The Miz qui l'a remporte , il rejoint ensuite John cena pour combattre le Nexus lors de Summerslam dans un 7-on-7 Elimination Tag Team Match sont équipe gagne .

Il gagne contre The Great Khali pour devenir challenger numero 1 pour le titre de la WWE ce match sera un Six Pack Challenge mais il perd sa place contre John Morrison

Chris Jericho récupere sa place au titre en battant la Hard Dynasty dans un handicap match !

Il perd le Six Pack Challenge a Night of Champion

Lors du Maint-Event contre Randy Orton il perd par disqualification à cause de Sheamus puis Randy orton lui porte le Punt Kick dans la face ( cette blessure est scénariser )

Ensuite il quitte la WWE pour partir en tournée avec son groupe de rock Fozzy !

Des promos on été diffuser a Raw un retour d'un catcheur le 2 Janvier 2012 donc ce prochain Raw des rumeurs circule que ce catcheur mystère sera Y2J mais Chris jericho nie tous sur Twitter et refuse de répondre au question qui concerne la WWE!

Donc que pensez vous de Chris Jericho ,vous le préférez en Hell ou en Face , quelles sont vos rivalités préférer , et a votre avis Chris jericho reviendra t-il en 2012 !

Voila :-)))

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:56:36

Je ne pense pas qu'il reviendra, ou, en tout cas pas de sitôt.

J'le préfère 10 fois plus en Heel ( et non en Hell :noel: ) car c'est la ou il est le plus talentueux.

PS: euh tu cite sa rivalité contre Orton, mais il a pas eu 50 matchs contre lui, j'aurais plutôt cité Mysterio ou Benoit par exemple, mais ce n'est qu'un détail :noel:

PapaHetDeGaule
PapaHetDeGaule
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:06:42

Chris Jericho il a tout gagné :snif2: C'est un légende vivante :snif2:

The King of Bling Bling
The Ayatollah of Rock'n'Rolla
Y2J
Chris... JERICHOOOOOOOOO

:fete:

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:07:28

J'ai oublié sont palmarès !

3 fois World Heavyweight Champion
1 fois WWF Undisputed Champion
2 fois WCW World Heavyweight Champion
9 fois Intercontinental Champion (record de la WWE)
1 fois European Champion
1 fois Hardcore Champion
4 fois World Tag Team Champion
1 fois avec Chris Benoit
1 fois avec The Rock
1 fois avec Christian
1 fois avec Edge/Big Show
1 fois WWE Tag Team Champion avec Edge/Big Show
Slammy Awards 2008 : Superstar of the year
Slammy Awards Tag Team of Year 2009
Pro du vainqueur de NXT (Saison 1)
4e WWE Grand Slam Champion
9e WWE Triple Crown Champion

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:16:07

son*

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
30 décembre 2011 à 16:21:53

Ce qui me chagrine pour Jericho c'est qu'il est en quelque sorte "coincé" au niveau du légendaire. J'ai cette impression là quand je vois qu'il n'aura jamais aux USA la renommée d'un The Rock, Austin, Taker ou encore Hogan (et la liste est trèèès longue), et que sa carrière hors-USA n'a jamais été aussi brillante que celle d'un Rey Mysterio, d'un Chris Benoit ou d'un Eddie Guerrero...

Quelque part il aurait sa place dans ces monstres sacrés du Catch, mais il lui manque un truc qui est maintenant presque plus faisable. Quelque chose qui va laisser une impression d'inachevé lorsqu'il va s'en aller...

Facouf7
Facouf7
Niveau 10
30 décembre 2011 à 16:29:19

cartman-54
Posté le 30 décembre 2011 à 16:21:53
Ce qui me chagrine pour Jericho c'est qu'il est en quelque sorte "coincé" au niveau du légendaire. J'ai cette impression là quand je vois qu'il n'aura jamais aux USA la renommée d'un The Rock, Austin, Taker ou encore Hogan (et la liste est trèèès longue), et que sa carrière hors-USA n'a jamais été aussi brillante que celle d'un Rey Mysterio, d'un Chris Benoit ou d'un Eddie Guerrero...

Quelque part il aurait sa place dans ces monstres sacrés du Catch, mais il lui manque un truc qui est maintenant presque plus faisable. Quelque chose qui va laisser une impression d'inachevé lorsqu'il va s'en aller...
Lien permanent

+1 !

C'est vrai que c'est dommage , surtout avec ce palmarès ! :-(

Dead_man_2010
Dead_man_2010
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:15:44

FIRTS PAGE :fete:

ElHombreHonesto
ElHombreHonesto
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:21:34

Tu t'es cru sur le 15-18 ?

MrGaming-com
MrGaming-com
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:26:21

J"aimerais bien qu"il revienne sur un ring a la WWE,moi qui a regarde son dvd"Breaking The Code"(je le conseille :-))) ).Il a un beau palmeres,il est unfin technicien et au micro ils est genial donc voila quoi :)

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
30 décembre 2011 à 20:00:49

La présentation était bien jusqu'au moment ou j'ai lu " Hell" :gba:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
30 décembre 2011 à 22:33:08

sa carrière hors-USA n'a jamais été aussi brillante que celle d'un Rey Mysterio, d'un Chris Benoit ou d'un Eddie Guerrero...

:d) Euh, désolé mais sa carrière hors-USA a été juste très bonne quoi. J-Cup 95, BOSJ 97, W.A.R titles (il faisait parti de la faction de heels numéro 1) + les matches de fou contre UD.

Et au Mexique pareil, main eventers CMLL, choppe des ceintures. Il a cavalé le Jericho.

taker-rko9
taker-rko9
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:14:38

Allez poster plus de commentaire :)

Merci :-d

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
31 décembre 2011 à 15:34:17

Ouai mais Elec, il a rien gagné. BOSJ 97 il est pas en finale, J-Cup il se fait jarter assez vite, etc... Il a jamais eu l'aura d'un Wild Pegasus ou d'un Black Tiger. C'est con, mais on retient plus les gagnants.

Après oui OK il a fait des super choses au Mexique, a pondu des matches excellents, mais là où Guerrero ou Benoit ont marqué le truc en gagnant du tournoi et en sortant des moments d'exception, lui je trouve pas qu'il ait autant laissé son empreinte hors-USA.

Bon après le comparer à Benoit c'est ptet pas judicieux tant Benoit a participé à la légende des Jr. NJPW des années 90 aux côtés des Liger et cie., mais au moins comparé à Guerrero, ce dernier gagne un BOSJ quoi... Jericho c'est un peu le Poulidor de l'histoire. C'est dommage quand on sait combien sa carrière aux USA est démentielle.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:39:01

Cartman à tout dit.

C'est vrai que si on prend du recul sur Jericho, on retiendra plus facilement les Rock/Austin/Hogan que Y2J. On dira que ça été un grand clown, un des grands entertainers jamais vus mais c'est tout.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:40:50

Un grand clown?

Un des grands entertainers jamais vu et c'est tout?

Tu as vu ses matchs hors-WWE? Et ses matchs in-WWE pour dire ça?

AdolfTheGame
AdolfTheGame
Niveau 9
31 décembre 2011 à 15:41:12

Rock/Austin/Hogan ça a rien à voir aussi. C'est des icônes.
Rares sont ceux qu'on peut comparer à ces trois là.
Mais n'empêche que Jericho sera vu comme un des plus grands mais si il a pas le statut d'icône, il reste quand même une légende.

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:49:07

JerichoTheBest :

Oui :(

J'ai son DVD. Je me trompe peut-être hein .

Je dit pas que Jericho est un raté jusqu’à la moelle :non:
mais simplement que je pense la même chose que Cartman; il lui manque un truc.

Niveau catchesque, j'ai rarement vu un gars aussi bon, j'ai vu son match contre Wild Pegasus (Benoit) ou encore ses matchs contre Black Tiger et contre l'autre là..rhhaaaaa j'ai oublié son nom. (C'est au Japon, Jericho gagne par une suplex.) C'est géniale !

Niveau divertissement, c'est pareil ! C'est entraînant, on zappe pas et on accroche ! Ses segments avec Austin, Michaels ou encore avec Rock sont géniaux.

Alors oui Jericho mérite ce titre de "légende" car il a catché dans les meilleurs féds du monde, en Allemagne, au Japon, au Mexique, au Canada, et aux USA, rien que le fait qu'il soit considéré comme le meilleur High-Flyer à la WCW en fait déjà un grand. Il à su faire son trou a chaque fois et il à réussi .

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:54:50

J'avais un peu mal compris ton post :noel:

Oui, en effet, je suis d'accord avec toi :oui:

ChesterShinoda
ChesterShinoda
Niveau 10
31 décembre 2011 à 16:05:31

Je vais peut-être me faire incendier ( :noel: ) mais je pense que son retour en tant que sauveur à fait un gros Fail et qu'il aurais pas du se couper les cheveux et devenir le heel de 2002-2003 à la place du gros méchant en costard de 2008 à 2010.

Après on aurait vu le perso s’essouffler mais on aurait sans doute retenu Jericho en tant que Y2J. Le problème, c'est que les gens qui suivent le catch depuis 2007-2008 connaissent le gars en costard, là est le problème. Je préfère les collants rose à payette jaune qui marque les gens que le slip classique avec qui, il fait ressortir sa bedaine.

Y2J : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1d/Jerichoentrance.jpg

Y2J 2010 : http://images4.fanpop.com/image/photos/14800000/wwe-raw-16th-of-August-2010-chris-jericho-14825724-347-387.jpg

Je préféré celui de 2003...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe