CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Summerslam : pire ppv !!!!

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
21 août 2006 à 19:31:28

Si John Cena et Batista aurait gagner les titres,sa aurait pu etre le pire PPV,mias ce n´est pas le cas :content:

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
21 août 2006 à 19:36:08

Y´a encore des gens qui se base que sur les resultat pour determiner si c´est bon ou pas moi je regarde la qualité des matchs d´abord

red-x
red-x
Niveau 10
21 août 2006 à 19:40:54

Lucifer-Satan retourne en enfer , Si un forum ne sert pas a "donner son avis" a quoi sert t´il ? ( mise part à) :diable:

Et Supergogeta je ne doute pas une secoude de ton interêt et de ton amour pour la WWE , mais tu devrais penser à moderer ton désir de création de topic , sérieux , t´abuse des fois .
Je suis certain que tu n´es pas un boulet , donc re-pense à ce que je viens de te dire et comporte toi en forumeur réfléchis ! :)
Je ne critique pas ce topic en particulier mais tu devrais faire des séléctions , parce que entre les topics sur HHH , Brock Lesnar , la DX , Les PPV de la WWE , tu décrédibilise considérablement le forum . ( qui est un beau forum à la base mais malheuresement souiller par des no-life de seconde zone ) .

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
21 août 2006 à 19:43:03

O rly?

Lucifer-Satan
Lucifer-Satan
Niveau 3
21 août 2006 à 19:54:40

Mais ferme la Red-X, lèche cul de merde, si ça ne te pose pas de problème que tout ceux qui donne un avis crée leur topic c´est ton problème.
Supermachin est un boulet, totalement idiot créant topic sur topic avec ces idées complètement inutiles.
Le fait est que personne ouvre sa gueule en 1 an je passe régulièrement sur le forum mais je ne poste jamais, pourquoi ? A cause d´abruties comme lui qui ne sont même pas foutus de faire ce qu´il dise puisque monsieur avait dit qu´il ne regarderait plus la WWE, je ne sais plus dans quel topic mais je suis certain de l´avoir lus. Ce mec est une girouette inutile.
ET je te pris de me parler autrement je ne suis pas ton amis loin de la.

Dragon-Mauve
Dragon-Mauve
Niveau 5
21 août 2006 à 20:22:38

:rire: Il me fait trop marrer ce forum :rire: Bon allez, ne vous occupez pas de moi, continuez :-) :rire:

NOLIFE-OMEGA_76
NOLIFE-OMEGA_76
Niveau 3
21 août 2006 à 20:33:14

:sors:

Dragon-Mauve
Dragon-Mauve
Niveau 5
21 août 2006 à 20:38:27

Mais comment il me parle celui-là? Ce faire sortir par un no-life, la honte :o))

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 août 2006 à 20:43:36
Dragon-Mauve
Dragon-Mauve
Niveau 5
21 août 2006 à 20:50:20

C´est ce qu´on appelle un super méga gros boulet. :o))

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 août 2006 à 20:55:10
red-x
red-x
Niveau 10
21 août 2006 à 20:59:13

Un forum ça sert à l´ouvrir au contraire et ce n´est pas un ´pti faux´ rebelle comme toi qui vas me la faire boucler ! fais pas le mec vulgaire , t´impresionne personne negro . héhé
Juste une question comme ça :
Quel interet de lécher le cul à super gogeta ?
... J´oeuvre pour la repention des no-life tel Supergog´
Pour que D... les absoudent et qu´ils reprennent le chemin de la vertue . :ange:
Si tu poste jamais , c´est ton probléme et ça m´est bien égal .
Maintenant si l´opinion des gens ne t´intéresse pas et en priorité celle de supergog´ tu peux toujours l´insulter , trouver les meilleurs vannes du monde sur sa connerue , scander ta colére sur ce forum , le mec s´en tappe , il continue .
Tel un aveugle ne sachant pas qu´il en est un .
Donc vaut mieux le résonner et lui faire la leçon ou tout simplement passer ton chemin .
C´est pas ta venue soudaine qui va changer les choses , on est sur un forum "apriori" virtuel ou le controle échape aux modérateurs .
Donc vaut mieux faire l´indifférent et prendre les évènements de ce forum à la rigolade .
La plupart des forumeurs sont démagogues et n´hésiteront pas à prendre le partie de la majorité pour plaider leurs pseudo-causes .
Maintenant j´aimerai continue cette discussion sur le caractére métaphisque des énerguméne de ce monde mais on m´attend ailleurs .

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:43

Théorie tentant initialement d´expliquer le mouvement relatif des corps. La physique moderne connaît en fait deux concepts très différents, la relativité restreinte et la relativité générale, tous deux développés au début du XXe siècle, notamment par Albert Einstein. La théorie de la relativité et ses ramifications font aujourd´hui partie des concepts fondamentaux de la physique.
Physique classique
À la fin du XVIIe siècle, Isaac Newton énonça les principes fondamentaux de la mécanique, résumés par ce qu´on appelle aujourd´hui les lois de la mécanique classique. Avant l´introduction de la théorie de la relativité, les lois de la mécanique étaient communément acceptées par les scientifiques. La mécanique newtonienne et la mécanique relativiste diffèrent par leurs hypothèses fondamentales et leur traitement mathématique. Cependant, les résultats globaux qu´elles permettent d´établir ne sont pas toujours contradictoires, surtout lorsque l´on étudie des situations physiques "simples". Par exemple, lorsque l´on cherche à prédire le comportement de deux boules de billard qui viennent de s´entrechoquer, la mécanique classique et la mécanique relativiste donnent des résultats quasiment identiques. Les calculs mathématiques classiques étant bien plus simples que les calculs en mécanique relativiste, on préfère les utiliser pour étudier de tels cas. Par contre, lorsque la vitesse des corps, ou particules, est proche de la vitesse de la lumière, les deux théories prédisent des comportements très différents. Il faut alors appliquer les lois de la mécanique relativiste.

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
21 août 2006 à 21:02:59
  1. Red-X profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 20:59:13 avertir modérateur
  3. Un forum ça sert à l´ouvrir au contraire et ce n´est pas un ´pti faux´ rebelle comme toi qui vas me la faire boucler ! fais pas le mec vulgaire , t´impresionne personne negro . héhé

-_-_-_-_-_-

Gangsta Meulin Style :cool:

red-x
red-x
Niveau 10
21 août 2006 à 21:06:45

Meulin Rulzzzzz

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 août 2006 à 21:08:16

Gangsta Founieu-sur-Vallon :cool:

Lucifer-Satan
Lucifer-Satan
Niveau 3
21 août 2006 à 22:39:41

Mais entre nous qui est entrain de se la jouer la ?
Je dis ce que je pense c´est tout, j´en est rien à foutre que ça plais pas à l´interessé.
Si tes pas content avec ce que je dis passe ton chemin comme tu le dis si bien, alors vient pas avec tes morales à 2 balles, je m´en fou de ta vie mec, tes qu´un petit merdeux qui veut prendre la défence de quelqu´un pour se trouver un pote.
Tes vraiment un idiot de première toi, tu me fais des reflexions et tu fais exactement l´inverse :rire:
Allez va impressionner un gamin de 10 ans peut être que tu l´impressionneras.

red-x
red-x
Niveau 10
21 août 2006 à 22:45:50

c´est ça mec , t´es le boss :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat