CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai marre ca commence a souler

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:41:54

a chaque fois ke je crée un topic , vous me dite arretez de flooder , mais moi je vous le dit , en commencant et en pepetant , c´est que des personne vous raconte des mito en disant ke leur voiture en 1300ch , et c´est ke lui personne lui dis rien , au contraire , il a plus de 250messages , alors aretez de me dire ke je flood car vous c pa mieu

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:42:40

:content:

snoolink
snoolink
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:46:11
  • rebellion* ? :oui: :oui:
GT_driver
GT_driver
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:47:03

Supergogeta2 se rebelle les mecs! Un topic inutile de plus a mettre a son actif!
Continue comme ca mon grand t iras loin dans la vie!!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:48:11

250 mess de boulet c pas une gloire :honte:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:56:49

la jalousie est un vilain default :oui: alor arette de flooder :merci: :bye:

rs3
rs3
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:05:30

la ce que tu fais c´est du flood

ça vaut pas la peine d´etre banni donc si t´as une question va au FAQ si tu as besoin d´un conseil de voiture tu vzs sur conseil et voiture ect.. et puis réflechis avant de faire un topic pose toi la question si tu étai quelqu´un d´autre aprecierait tu que ton topic soit publié

donc bonne chance et reflechis a ce que je t´ai dit

:salut:

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:07:21

Pas de bol...

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:27:27
Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:51:53

mais c pa pour sa, vous vous interessez ke aux truc debile comme " j´ai une voiture de 2000000cv" et apres vous ecrivez 1000message juste pour dire " non c faux ! !!" alors ke des gens demande de l´aide et vous vous dites ki flood , alors ke un forum c pour demander de l´aider et non pour mentir ou fair son interessant juste pour avoir un topic de 400000messages

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
01 mai 2005 à 08:29:03

c´est pas toi qui dis que tu as la Ford T ? pcq c´est bizarre, tu demandes toujours de l´aide pour le permis S en or :honte:

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:21:52

un forum c´est pour aidez . .. mai aidez en quoi ? gran turismo n´est pas un jeu a aidez , mais de pilotage , un jeu de pilotage on ne peut pas aidez , des question du genre comment fair pour reussir le permis en or , c´est nul , tu veu quand te dise quoi , acclere , apuii sur X . .. ou bien le choix des caisses , c´est nuls , le but du jeux etant quand meme de choisir c´est voiture , sinon pk ils ont mit 700 voiture si on peut meme pas les choisir ?

a aussi je viend de taper supergogeta2 dans recherche auteur , c´est toi qui ose dire ca ? ahahahahahahahahaha ou tu flood et en plus tu es un boulet , lol qu´elle marque c´est la chaparal , mdr chaparal :) ahahahahahahaha

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:25:37

ou alor des question pareil , ou on achette les jantes , plus stupide que ca y a pas , pas croyable de voir des gacs qui pose des question comme ca , c´est normal que ta 0 reponse mec , tain , ou on trouve les janzes :honte: faus le fair , la prochaine fois pose nous la question comment acclerer , 4 page rempli de tes topic qui sont autant nul , moi je prefere fair du mito et au moin avec 250 reponse que de fair des trucs pareil et d´avoir 1 reponse , surtout que les 250 reponse ne sont pas non c´est faux mais des autres sujet , telle que batista , gohst rider . ..

amusecarbon_r
amusecarbon_r
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:32:09

supergogeta2 nous l a pas encore faite celle la :

coment on fe pour mettre le disc de grand tourismo

dan la plestecheune ?

-tu appuies sur le bouton de la play , mon petit.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:34:43

tkt pas il va nous la fair celle la . .. :lol: et c´est sans chercher les prob , mais j´aime pas qu´il y a des jalous qui ce plaigne des topic de boulet et qui en faisant ca le font pareil , topic inutil mon cher . ... qui va pas depasser encor une fois les 20 . .. :rire2: pauvre gac . .. pleur pas stp , sans vouloir te vexer

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:37:43

en plus la je suis presque obliger de dire que tu es le boulet de l´année , j´ai rien contre toi hein , mais en voyons encor comment lancer le nitro . .. non je devrai fair copier coller des tes titre pour voir un peu pcq là . .. allucinant mec

dicaban
dicaban
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:40:58

Ca fait beaucoup de travail. :)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:42:26
Cortez-44_2
Cortez-44_2
Niveau 9