Mon avis:
Rey Mysterio vs. Chavo Guerrero: Match qui n´avait pas lieu d´etre, laissez eddie en paix. En plus Chavo qu´a pas fait un match depuis 3 mois, et malheuresement, Rey perd son masque a cause de Chavo, on est pas passé loin de la catstrophe. Et comme par hasard qui se fait attaquer en fin de match, Rey.
Sabu vs. Big Show: Rien a dire (quelques prouesses physiques qui sont tt a l´honneur de Big Show) sauf que Sabu continue son foirage total surout avec le coup du DDT sur la table calé entre 2 escalier.
King "Le manieré" Booker vs. Batista: Booker a pas fourni un effort dans le match, qd il a fait le snapmare Batista a été obligé de jump trop visible, et sur la Batista Bomb il ne fait la encore aucun effort c´est pour ça que la prise a foiré.
Randy "Enculé de violeur" Orton vs. Hulk "Papy avec sa moumoute" Hogan: Le pire match, pourri le match! Le vieux Hulk Hogan qui fait son entrée sa dur 6 min 30. Le match a chié Orton qui fait des bonds de trois mètre pour une petite droite. Un vieux Hogan meme pas foutu d´utilisé son corps a son age. Il fait des low blows et des eye pokes et le public etait en extase, mais merde quoi. Et en plus, le match continu après un vieux rope break ce qui dévalorisent encore plus le match. Et pôur finir le vieux enchainement pourri d´Hogan.
Ric Flair vs. Mick Foley: Exellent match trop de respect pour Flair, Foley tu n´est plus ce que tu était (je dis ça meme si c booké).
D-Generation X vs. The McMahons:Franchement vive la DX je connai que la nouvelle et je suis deja accro. Faut voir maintenant ce qui va se passer avec Kane.
John Cena vs. Edge: Match pas très déplaisant a ce qu´on peut dire, Cena a un peu innover ses prises avec surtout le Victorry Roll Pin qu´est interessant pour un gars de son gabaris. L´idée de la tentative de double F-U, pas mal. Et Edge gagnant dans le dos de l´arbitre pour une fois pas grace a Lita.
Appréciation perso:Un très bon public (surtout pour la DX) et une Lilian Garcia très determiné dans ses annonces (surtout pour la fin de match DX vs. McMahons).