CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats de Summerslam

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
21 août 2006 à 05:16:36

Edge bat John Cena et garde la ceinture. Quand l´arbitre avait le dos tourné Edge a pris les brass knuckles pour frapper John Cena et il a gagné.

D-X battent les Mcmahons(HHH sur Vince).Avant meme que le match commence les Mcmahons ont fais venir la Spirit Squad,Big Show et Ken Kennedy pour tabasser D-X mais ils ont quand meme gagné.

Batista bat King Booker par DQ donc Booker T garde sa ceinture. Sharmell est intervenu durant le match pour causer la DQ de son époux.

Ric Flair a vaincu Mick Foley dans le I Quit match. Flair est venu pres de frapper Foley ac ´´Barbie´´ mais Foley a dit I Quit. Un match sanglant d´apres les photos.

Hulk ´vieille croute´ Hogan a battu Randy Orton. Orton a fait un RKO sur l´immortel mais il a mit un pied dans les cables. Durant que Orton s´engeulait ac l´arbitre Hogan a eu un regain de vie: Big Boot et Leg Drop.

Big Show a battu Sabu pour conserver son titre ECW. Il a fait un chokeslam a travers une table pour l´emporter.

Chavo Guerrero a vaincu Rey ´la crevette masquée´ Mysterio. Vickie Guerrero est intervenu durant le match pour dire au deux homme d´arreter de se battre et sans le faire expres elle a frapper Mysterio. Chavo y est ensuite allé d´un Frog Splash pour la victoire.

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
21 août 2006 à 06:31:37

Edge et King Booker encore Champions :content:

Hogan qui gagne contre Randy sa c vraiment n´importe quoi.En plus pour faire chier faut toujours qu´il gagne de la meme facon merdique,mais bon.c´est Hulk Hogan...

et j´aurais aimer une victoire de Foley,il perd toujours ses matchs le pauvre. :-(

Rey vs Chavo,ordinaire comme match.
King Booker vs Batista s´était asser pourri je trouve(au moin booker garde la ceinture)
Big Show vs Sabu pas si mal meme si Sabu fait des erreurs...

Ce sont les seul match que j´ai pu voir. :hum:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 août 2006 à 07:05:14

"Edge et King Booker encore Champions "

Alors là, c´est une sacrée surprise, je l´avais pas vu venir... :ouch2:

Vive le Roi Booker!! :ange:

therock1015
therock1015
Niveau 7
21 août 2006 à 07:26:16

Lol,sa fais longtemps que jai vu Mick Foley Gagner un match!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 août 2006 à 08:07:59

y´en a ici qui exagérent... certes Mick Foley perd très souvent mais la dernière fois qu´il a gagné ne remonte pas à si loin que ça puisque c´était avec Edge contre Dreamer & Funk lors de ECW One Night Stand II

bouda007
bouda007
Niveau 7
21 août 2006 à 08:24:40

Tu les a vus où ces matchs?

[DrunkIrish]
[DrunkIrish]
Niveau 6
21 août 2006 à 08:38:14

FeDo2 :d) exagèrent sur quoi?

Pour Foley moi je parle de ses gros match comme WM22 il perd contre Edge(Hardcore match en plus)maintenant contre Ric Flair(I Quit match,semblable a un hardcore)c´est sa spécialité et il fait juste se faire défoncé chaque fois...bref c´est pas plus grave que ca.

alchak3
alchak3
Niveau 6
21 août 2006 à 09:08:33

D-X soin les meilleur vive triple h king of kings et hbk se soin les meilleur

me je suis pas contemps du match entre randy orton et hulk hogan

hulk hogan a nouvau gange sa fait che hulk hogan c´est = a bill goldberg il gange tout le temps

la wwe fait che de laisse gange hulk hogan tous jour la meme chose pour pour summerslam 2005 hulk hogan bat hbk
:malade: :malade: :malade: :malade:

maganko
maganko
Niveau 10
21 août 2006 à 09:31:41

j´ai bien aimé le powerbomb de batista…très moche…

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 août 2006 à 09:38:40

Clair, complètement loupé^^

Ce qui m´a le plus surpris, c´estle Belly-to-Belly et le Jackhammer (voilà qui va encore donner du grain à moudre à ceux qui ne voient en Batista qu´un Goldberg bis :/ )

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
21 août 2006 à 10:41:27

Je suis content de la victoire de Edge mais malheureusement au vu des rumeurs ça signifie qu´il va perdre la feud à Unforgiven dans un TLC ou il va surement porter le match sur ses epaules...

Content que Booker T ait conserver le titre, meme si c´etait logique qu´il ne le perde pas de suite.

Sinon Orton vient de se faire griller sa carriere definitivement, en meme temps ça sera de sa faute et ses eternels conneries mais la c´est definitivement mort, il se relevera jamais d´une telle defaite. :

Un jeune de 25 ans en pleine force de l´age perd contre un vieux de plus de 50 ans et qui a un genou en "bois" et l´autre blessé.... Enfin bref j´ai du mal à voir comment Orton va pouvoir se relever de ça...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
21 août 2006 à 10:44:16

Bah, ça, c´est encore la faute à Papy Hogan avec son ego démesuré qui n´aura pas voulu perdre, une fois n´est pas coutume...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
21 août 2006 à 10:45:47

Si on suppose en plus qu´il va feuder contre Triple H aprés la DX, il va perdre aussi !

Franchement je suis dégouté pour lui dire qu´il y a 2 ans de cela c´est le plus jeune champion de monde ! :snif:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
21 août 2006 à 11:29:39

C´est la boucherie dans mes pronos en tout cas :rire:
Booker conserve son titre ça je m´en doutais (sauf du DQ :hum: )
Pareil pour Edge, mais je suis surpris que le Big Show est conservé sont titre et que Flair est gagné contre foley je ne m´y attendais pas du tout.

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 août 2006 à 13:39:31

Ouais mais en fait spina pour Big Show vs. Sabu cété quasiment bligé vu que Heyman fait tout pour que Big Show garde son titre. Et pour Flair ossi car Foley ne lutte plus (a part pour ce match bien sur) et il va peut etre nous faire un truc genre "je pars de la WWE mais je vais a la ECW" meme si la WWE la racheté.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
21 août 2006 à 16:27:40

C´est moi ou la foule etait partagé lors de Edge vs Cena ?

Sinon quel combat de malade entre Flair et Foley :shock: :shock: De la boucherie meme la ECW actuel a pas fait de combat aussi Hardcore :lol:

Papi Hogan devrait s´agenouiller au pied de Flair qui bien que plus agé que lui fait de meilleur performance et ose prendre des bumps :oui: :oui:

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
21 août 2006 à 16:31:06

Je sais pas si vous avez vu Rey a perdu son masque dans son martch :p)

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
21 août 2006 à 16:31:31

match :honte:

electronic91
electronic91
Niveau 10
21 août 2006 à 16:44:23

A bon??? T´a la video, une image, un gif?

[[Chad]]
[[Chad]]
Niveau 5
21 août 2006 à 16:45:10

Je pe te faire un screenshoot si tu ve

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat