Off , avant je regardais TOUS
Et maintenant je regarde un peu de Ppv anciens , les ME des PPV et les résultats sur ce forum
Le catch c'est ma vie. Le premier truc que j'ai cherché sur Google ever c'est "wwe", je regarde du catch tous les jours, j’essaie d'en voir le plus possible. C'est l'une de mes seuls passions, sans ça ma vie puerait. Le catch ça roxxe je veux en faire mon métier d'une façon ou d'une autre.
Nel! ![]()
JeffAirplane2
Nan la preuve
Le catch est ma passion n°1. Enfin, pour être plus précis, je dirais plutôt Raw et Smackdown. Je suis depuis 2009 sans rater 1 seul show!!!
En même temps, maintenant que je m'en rappelle, 2009 était l'année ou le catch était très très à la mode. J'ai jamais regardé des spoilers avant de matter un show. Il y a 1 an encore, je suivais sur NT1. Puis j'avais un pote qui me spoilait toujours, alors je me suis mis à regarder en américain. Et vous, vous préférez lire les spoils avant de matter un show?
Je lis jamais les spoils, ça tue le match de savoir le vainqueur à l'avance je trouve. ![]()
Moi, c'est ma grande sœur qui m'a introduit a la lutte quand j'avais 9 ans avec des vidéos sur Youtube, je suis tout de suite tomber amoureux de l'Undertaker ! ![]()
Et je crois que mon premier match fut Umaga contre Jeff Hardy ! Mon deuxième fut Rey Mysterio contre Great Khali ! La belle époque ou je croyais que la lutte c'était vrai ! ![]()
Puis, j'ai commencer a le suivre a la téloche en fin 2007, début 2008 a l'époque du Road to Wrestlemania 24 ! J'était complètement a fond dans la feud Undertaker/Edge/Batista pour le World Heavyweight Tile ! ![]()
P****, vous pouvez pas imaginez combien je détestait Edge et Vickie Guerrero ! Des feuds comme ça se font rare de nos jours ! ![]()
Tandis que Raw était lassant avec la feud Cena/HHH/Orton, je suis surement le seul ex-"kid" qui a détester Cena, je le trouvais fade et sans originalité, j'aimais un peu Hunter pour son coté "vercingetorix" et sa brutalité sur le ring même si a l'époque, j'étais une brèle en anglais et je savais pas prononcer le H de Triple H ! ![]()
La seule chose qui me retenait c'était Jeff, Umaga, Jericho et Mysterio pour leurs matches sympa !
Puis, j'ai découvert les sites de news, c'est la que le coté mark c'est envolé ! ![]()
J'ai fréquenté les forums qui m'ont rendu en quelques sortes expert, c'est que j'ai su ce qui faisait un bon catcheur, par ses qualité dans le ring et au mic, je me suis fait une culture catchesque en me renseignant, en voyant des matches, des shows, d'a peu près toutes les époques, des années 80 avec le "boring" Hogan (sur le ring) a la période post-Attitude avec Evolution, JBL, Taker, Cena, HBK......
J'ai aussi fait un break de la lutte juste après Wrestlemania 26 car selon moi, les shows sont devenus sans saveur, j'ai malheureusement raté la storyline Nexus en 2010 et le Summer of Punk mais bon, en Septembre 2011, j'ai recommencer a regarder de nouveau, ça s'est amélioré un chouia mais rien de plus !
Je conseille a tous les marks de ne jamais fréquenter Internet car sa casse le mythe, la magie du "catch" ! Malheureusement, si ils lisent ça, c'est qu'ils savent déjà que c'est scripté ! ![]()
Pour moi, le catch a été ma grosse passion lorsqu'il est devenu à la mode. Je m'y intéréssait de très,très près. A tel point que j'étais devenu un fin connaisseur de lutte.
Malheureusement, dégoûté par l'univers du catch en France (les Kévin de 11 ans ki-croive-ke-le-catch-c-du-vré ) , j'ai fuit ce monde de beaufs parce que ça me foutait les boules de regarder les mêmes trucs qu'eux, de plus, le départ de Jeff Hardy n'a rien arrangé. La WWE perdant de sa saveur, la rupture a été totale, jusqu'au mois dernier où j'ai repris
J'aime le catch en secret, je trouve qu'à mon âge c'est la honte d'aimer ce sport pour kikoo-beauf. Mais le côté spectacle m'attire tellement.
C'est une passion aussi pour moi depuis maintenant 5 ans, mais en ce moment ma passion s'essoufle un peu depuis la fin de la feud Punk/Cena.
Avant j'avais limite les larmes aux yeux quand j'oubliais de regarde Raw ou SD ou autre ... maintenant je m'en fou un peu.
Mais bon comme c'est bientôt le Royal Rumble, je crois que ma passion va revenir comme elle était avant car tout les RTWM sont bon. ![]()
Je regarde depuis également 5 années mais ce que propose la WWE en ce moment c'est un peu too much pour moi
Sinon c'est ma passion numéro 1 malgré que ca descend bien bas dans mon estime suite à cette année 2011 ![]()
La WWE est ma passion, mais je la suis plutôt comme un feuilleton. Je regarde peu d'autres choses dans le catch (faute de sites pratiques qui centraliseraient semaine après semaine chaque show de chaque fédération, j'ai pas envie d'être frustré car jdois chercher trois heures les show)..
J'ai toujours regardé vite fais le catch, mais mon réel amour pour le catch à réellement démarré l'an dernier, lors d'une battle royal raw/smackdown.
Depuis ce jour, je regarde les spoilers tous les mardis et mercredis, puis je regarde les shows, je regarde les raw en live lorsque je n'ai pas trop de boulot et je regarde tous les pay per view en live depuis le royal rumble 2010.
Le catch est devenu une réelle passion ![]()
Une passion ![]()
Bah j'ai commencer le catch en 2004 et j'avais quoi.. 10 ans ?
J'étais en plein mark moment et en 2006 je vais dormir cher mon grand père je m'ennuyais et je lui dis :"je peux mettre le catch papy ?
"
et il m'a expliquer que c'était truquer j'étais dégouté j'avais enlever mes posters de HBK du Taker et toussa (
)
et 1 an après j'ai repris
Au départ une putain de passion maintenant un simple divertissement ![]()
Ne vous fiez bien evidemment pas a l'âge de ma CDV.
Le catch ne représente plus grand chose pour moi. Ma passion s'essouffle et je ne regarde quasiment plus rien.
Je n'ai pas raté un Raw, SD ou PP depuis des années, c'est ma passion principale.
je comprends pas les mecs qui s'en foutent du catch et traînent encore sur ce forum. ![]()
PPV*
Habitant en Lorraine, y a pas de clubs de catch auquel je pourrais m'inscrire...
Tain pourtant t'as des trucs n'Catch et ICWA pas loins je crois. ![]()