CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le catch et vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kobald
Kobald
Niveau 4
24 décembre 2011 à 19:02:56

Salut ! :)

Je sais pas trop si ce genre de topic est autorisé, mais j'aimerais savoir quelque chose: Qu'est-ce que représente le catch dans votre vie ?

Pour moi, le catch c'est ma vie. J'adore ce sport, j'en fais, et comme beaucoup, mon rêve ultime serait la WWE. Passons, ce n'est pas la partie la plus importante. Le catch m'a énormément apporté. Grâce à lui, j'ai une solide connaissance de l'anglais, j'ai pu évolué en fréquentant les forums (j'étais un vrai boulet avant, j'étais sur skyrock etc..). Mon entourage considère que ça vire en obsession. Je peux parler des heures de catch, je passe beaucoup de temps à me documenter sur le catch (je passe facilement 12 heures par jour sur des boards), je regarde beaucoup de shows, enfin vous saisissez. Je me déplace aussi dans d'autres pays pour aller voir des shows live (Allemagne, UK, Hollande principalement) et j'économise pour m'offrir un voyage au Japon pour assister à des shows NJPW, NOAH, et aux États-unis pour y voir Wrestlemania (et les quelques fédérations qui participeront au Wrestlemania week-end).

Mon entourage dit que je m'investis beaucoup trop pour ce sport, mais moi, je ne vois pas où est le problème. C'est ma passion, j'ai pas une vie fantastique et le catch me permet de rêver.

Et vous, comment vous vivez le catch ? :)

AwesomeKong
AwesomeKong
Niveau 5
24 décembre 2011 à 19:06:28

Une série TV à la con que j'aime bien télécharger, c'est assez divertissant.

:-p

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
24 décembre 2011 à 19:06:35

Ton pseudo, c'est en rapport au nabot du Batiri?

Si c'est le cas, marrie-moi! :content:

Kobald
Kobald
Niveau 4
24 décembre 2011 à 19:06:58

Moi y'a des périodes où ma passion du catch s'essouffle, mais en général, elle revient très vite. :noel:

Kobald
Kobald
Niveau 4
24 décembre 2011 à 19:08:36

Je trouvais le nom de ce lutteur assez classe, mais le pseudo est pas forcément pour ça.
Mais son masque est putain de cool en tout cas.
:noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:09:25

Personellement je suis à fond dedans pendant 6mois, puis quand je suis blasé je fais un break. C'est pas ma grande passion, mais ca reste un divertissement, derrière le cinéma la musique et le jeu vidéo.

TheHiatus
TheHiatus
Niveau 8
24 décembre 2011 à 19:17:49

C'est juste des mecs en slips. C'est marrant mais bon, au fond, j'm'en fous totalement.

[Other]
[Other]
Niveau 9
24 décembre 2011 à 19:19:47

Un divertissement, un peu comme une série Tv

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
24 décembre 2011 à 19:20:27

Et vous, comment vous vivez le catch ? :)

:d) Ton profil ressemble énormément au mien. Donc non, tu n'as pas un problème ou un trouble obsessionnel, tu es juste passionné.

Mais par contre, de temps en temps ça peut etre sympa de s'intéréssé à d'autre truc et de matter "que" 2 shows dans la semaine pour un peu s'oxygéner la tête et pas surdoser du Catch.

Gran_Torino_
Gran_Torino_
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:20:50

Je regarde depuis que je suis gamin, par moment ça représente beaucoup et par moment ça s'essouffle, là ça revient un peu;

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
24 décembre 2011 à 19:27:38

J'adore le catch :coeur:
J'ai decouvert le catch en 2005 (WWE) ,mais je ne regardais que de temps en temps et je ne savais pas que c'était booké.
En 2008,j'ai connu la TNA grace à Christian & Kurt Angle.
J'ai appris que c'était booké en 2009,et j'ai commencé à suivre régulièrement.
Un peu après WrestleMania 26,j'ai laché,j'étais un peu déçu de ce qui se passait.
Puis j'ai repris après SummerSlam,cette histoire de Nexus m'intriguait :noel: . Mais je ne regardais pas tout les shows,je ne regardai que les matchs importants.
Puis à partir de WrestleMania 27,je suis tout les Raw et SmackDown non-stop,et de temps en temps Superstars.
En 2011,j'ai aussi connu le puro,merveilleux style,ainsi que l'indy.

BobBacklund
BobBacklund
Niveau 6
24 décembre 2011 à 20:04:46

Bah c'est ma passion numéro 1. Disons plutot que la WWE me passionne. Parce que le catch en général, parfois j'en ai un peu rien à branler quoi :hap: .

TheRock_CMPunk
TheRock_CMPunk
Niveau 7
24 décembre 2011 à 20:06:21

Pareil, j'ADORE ! J'ai commencé en 2001 :bave: Depuis ce temps, je regarde tout le temps et c'est devenu une passion :coeur:

floox_le_retour
floox_le_retour
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:07:07

J'ai été un gros fan pendant plusieurs années. Maintenant c'est juste un divertissement comme un autre.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:22:05

C'était un énorme divertissement et ma passion favorite mais maintenant c'est devenu un travail, un débat et de l'actualité ainsi qu’un sujet de discussion.

d-bryan
d-bryan
Niveau 9
24 décembre 2011 à 20:26:26

TheRock_CMPunk Voir le profil de TheRock_CMPunk
Posté le 24 décembre 2011 à 20:06:21 Avertir un administrateur
Pareil, j'ADORE ! J'ai commencé en 2001 :bave: Depuis ce temps, je regarde tout le temps et c'est devenu une passion :coeur:
Lien permanent

T'es pas obligé de nous mentir Gius', en 2001 t'avais quel âge ? 2-3 ans ? Donc dis la vérité la prochaine fois, merci. :)

BobBacklund
BobBacklund
Niveau 6
24 décembre 2011 à 20:26:45

Un travail ??? :rire:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:33:05

Un " travail " de loisir :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 décembre 2011 à 21:22:30

-Coquillade- :d) 4 ans de mark je t'envie putain :noel:

asshole_21
asshole_21
Niveau 4
24 décembre 2011 à 21:23:21

mon aventure de la wwe a commencer fin 2008 cette année la a commencer l'engouement pour le catch je ne comprenais tout mes pote du collège étant a fond dedans j'etait le premier a critiquer le catch style " c'est faux c'est pas vrais du cinema" puis un soir nt1 diffuser raw et je me souvient car c'etait les slammy awards j'ai zapper sur cette chaîne sans grande intérêt puis j'ai immédiatement accrocher et depuis ce jour je ne cesse de regarder la wwe pay per view en tout genre,raw,smackdown,dvd je regarde régulièrement quand est-ce que ma frénésie du catch s'arreteras telle je ne sais pas en tout cas a 18 ans maintenant je suis toujours enthousiaste en regardant cm punk bottez des fesse au autre lutteur :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat