Salut !
Je sais pas trop si ce genre de topic est autorisé, mais j'aimerais savoir quelque chose: Qu'est-ce que représente le catch dans votre vie ?
Pour moi, le catch c'est ma vie. J'adore ce sport, j'en fais, et comme beaucoup, mon rêve ultime serait la WWE. Passons, ce n'est pas la partie la plus importante. Le catch m'a énormément apporté. Grâce à lui, j'ai une solide connaissance de l'anglais, j'ai pu évolué en fréquentant les forums (j'étais un vrai boulet avant, j'étais sur skyrock etc..). Mon entourage considère que ça vire en obsession. Je peux parler des heures de catch, je passe beaucoup de temps à me documenter sur le catch (je passe facilement 12 heures par jour sur des boards), je regarde beaucoup de shows, enfin vous saisissez. Je me déplace aussi dans d'autres pays pour aller voir des shows live (Allemagne, UK, Hollande principalement) et j'économise pour m'offrir un voyage au Japon pour assister à des shows NJPW, NOAH, et aux États-unis pour y voir Wrestlemania (et les quelques fédérations qui participeront au Wrestlemania week-end).
Mon entourage dit que je m'investis beaucoup trop pour ce sport, mais moi, je ne vois pas où est le problème. C'est ma passion, j'ai pas une vie fantastique et le catch me permet de rêver.
Et vous, comment vous vivez le catch ?