CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Daniel Bryan

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 20
27 avril 2013 à 02:27:41

Je :up: ce topic juste pour que certains voient qu'ils se sont trompés pour Bryan :oui:

Après son match de 18 secondes à WM, il a eu les "Yes" "No" chants, un très bon match à ER face à Sheamus, une bonne rivalité contre Punk et une rivalité puis une équipe comique avec Kane dont ils sont Tag champs depuis mi-septembre.

Dès qu'il perdra son titre Tag', je le vois challenger au titre WHC de Ziggler :ok:

WWE_EVER1
WWE_EVER1
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:12:41

:rire: de leur fail

maintenant pour moi DB c'est le meilleur top face avec lui tu t'endors jamais avec ses yes yes yes

the best un in-ring j'en parle meme pas :bave:

juste il a perdu du muscle et sa barbe lui va bien

bref YES YES YES

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:47:32

Il me fait rire et il met de l'intensité dans ses coups

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 20
27 avril 2013 à 15:23:16

Bianchi_returns
Posté le 17 décembre 2011 à 20:41:36
Stop la rage envers Daniel Bryan, futur WHC Alors que ton Wade Barrett sera simplement réduit à porter que la ceinture Intercontinentale

:d) Il avait raison :rire:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:28:30

Enorme ce voyant :rire:

momodulac
momodulac
Niveau 39
02 février 2014 à 01:35:17

:up: C'est intéressant de voir les opinions il y a 3 ans de cela.

vinsinashty
vinsinashty
Niveau 10
02 février 2014 à 01:44:17

Moi le premier je ne le voyais pas WHC je ne voyais pas ce que vous lui trouvez :(

Maintenant c'est un des mes lutteurs préférés comme quoi :(

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
02 février 2014 à 03:35:22

bryan c'est pas franchement le genre de catcheur qui m'interesse mais quand on voit comment tous le public est derriere lui c'est assez enorme quand meme

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
02 février 2014 à 06:00:27

J'aime. Je veux le voir à Wrestlemania XXX célébrer sa victoire pour le titre sous "Real American" aux cotés d'Hogan. Ça ferait de lui un intouchable.

HardcoreJustice
HardcoreJustice
Niveau 7
02 février 2014 à 06:03:13

Et ce serait sacrement cool, même si quelque peu TNesque.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
02 février 2014 à 07:07:10

C'est marrant de lire maintenant "il fait pas réagir" :noel:

exploser
exploser
Niveau 10
02 février 2014 à 09:40:00

En même temps c'était le cas :noel:

[BreakTheWalls]
[BreakTheWalls]
Niveau 17
04 février 2014 à 18:42:42

Il les coupe quand ses cheveux, ça devient ridicule :(

Jeurio
Jeurio
Niveau 6
04 février 2014 à 19:00:30

Il était mieux à l'époque de la création du topic je trouve :oui:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
04 février 2014 à 19:08:05

HardCOREJustice Voir le profil de HardCOREJustice
Posté le 2 février 2014 à 06:00:27 Avertir un administrateur
J'aime. Je veux le voir à Wrestlemania XXX célébrer sa victoire pour le titre sous "Real American" aux cotés d'Hogan. Ça ferait de lui un intouchable.

Je veux voir hogan se ramener et lui filer son bandana

vivareymysterio
vivareymysterio
Niveau 3
06 février 2014 à 20:57:33

BRYAN SUCKS IL Y EN A MARRE DE LUI

ultime_enigma
ultime_enigma
Niveau 7
06 février 2014 à 21:10:53

Perso je suis pas un grand fan du gars mais son talent est indéniable et il se donne a fond a chaque fois qu'il monte sur un ring et ca j'aime !

momodulac
momodulac
Niveau 39
06 février 2014 à 22:57:24

ROAD TO THE GREATNESS

http://www.youtube.com/watch?v=dESRbne4TOU

J'adore cette promo sur Bryan :)

TheLeviathan93
TheLeviathan93
Niveau 6
06 février 2014 à 23:04:17

Mdr le genre de vidéo qui incite vraiment les gens à aimer le catcheur. On peux faire la même avec Maven ou Finlay, juste une super musique derrière et on va kiffer.

momodulac
momodulac
Niveau 39
06 février 2014 à 23:06:33

Faut dire que le but de la vidéo est de montré l’ascension au sommet de Daniel Bryan.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment