Je
ce topic juste pour que certains voient qu'ils se sont trompés pour Bryan
Après son match de 18 secondes à WM, il a eu les "Yes" "No" chants, un très bon match à ER face à Sheamus, une bonne rivalité contre Punk et une rivalité puis une équipe comique avec Kane dont ils sont Tag champs depuis mi-septembre.
Dès qu'il perdra son titre Tag', je le vois challenger au titre WHC de Ziggler 