Voilà cela fait deja plusieurs mois que je viens sur le forum Catch pour voir les spoilers, les news et autres débats concernant le Catch et ce ue je peux vous dire c'est qu'il y a d'énormes contradictions entre vous, qu'en regardant certains de vos posts d'il y a quelques mois et certains de vos posts récents, c'est juste incroyable de voir que vous vous emmeliez vous même, je m'explique :
Le Cas CM Punk, il y a 6-7 mois, vous vous plaigniez tous que Punk n'avait pas gagner en PPV depuis tant de mois, que Punk était Underrated et en regardant des posts de maintenant, je vois que les mêmes personnes qui disaient cela, font maintenant tout un discours avec les "Arrêtez de marker sur Punk, il n'a rien d'extraordinaire..." WTF !!
! Et cela marche également à l'inverse avec les gens qui n'aimaient pas Punk il y a 6 mois et qui markent sur lui maintenant comme des malades !
Le Cas Del Rio : Alors ici aussi c'est une grande rigolade ! Il y a 1 an, vous êtes tous fans de Del Rio du talent qu'il a, vous avez pour certain du mal à l'admettre mais il gagne le Rumble et vous êtes certains qu'il gagnera à 'Mania, sa feud avec Edge/Christian est énorme. Malgrés la défaite, vous l'encouragez toujours à Raw, Vous dites qu'à part lui ou le Miz, personne d'autre ne peut gagner le MITB de Raw, il gagne, il devient champion et alors que vous disiez tous que Del Rio est un putain de bon heel charismatique plein de talent et qui vous emerveillera dans le futur, vous chiez dessus maintenant en disant que même Santino ont plus de charisme. LOL ?
Del Rio est peut être actuellement le heel le plus charismatique, le mec a faitd es debuts en or, a gagner le Rumble, le MITB, est champion de la WWE et apres l'avoir encourager, vous lui chiez dessus comme pas possible !
Il y a d'autres exemples mais j'ai pris les plus importants :
Celui de Orton/Christian, vous dites que Orton n'est qu'un Cena à SD !, qu'il fait ses matchs avec 5 prises, la même pour Christian avec vos : "Il ne vaut rien en heel" mais vous les êtes les premiers à baver sur leurs matchs !
Cena également, la plupart d'entre vous sont des Anti-Cena mais vous êtes les premiers à le feliciter pour la rivalité avec le Miz/Rock/Punk...
Le Rock aussi d'ailleurs, certains disent qu'il ne mérite pas d'avoir été a 'Mania et qu'il ne mérite pas d'être à celui de l'an prochain mais MERDE quoi, tous autant que vous êtes avaient marker comme des malades à son retour !
Donc voilà, Désolé pour le pavé, c'est dommage car le forum est vraiment doter de vrais fans mais malheuresement certains ne savant pas ce qu'ils veulent. En tout merci d'avoir lus
C'est le principe d'un forum, débattre.
Normal, t'auras toujours des gens qui nageront à contre-courant juste pour se faire remarquer ici.
Okay mais les mêmes personnes qui changent d'avis comme de chamises... ![]()
Désolé du double-post
Bon alors à tout ceux (nombreux) qui ont pas encore compris comment fonctionne le Catch :
C'est le BOOKING qui influe en grande majorité sur comment la Superstar est VUE. Par l'EXPOSITION qui lui est donnée et par le PROGRAMME dans laquelle est est impliquée.
Il faut savoir qu'un push est, d'autant plus à la WWE, HASARDEUX, qu'une Superstar qui réussi en midcard ne réussira pas forcément à tenir les exigences du MAIN EVENT.
Du coup, CM Punk, qui se faisait TRINGLER LA GUEULE contre le Big Show en 1 vs. 3 roxxait forcément MOINS que quand on lui donne une quasi-liberté au micro contre JOHN CENA.
Merci.
Pour Del Rio, faut dire qu'il commençait a être lourd depuis le Rumble à toujours répéter "it's my destiny blablabla..."
Sinon, pour le cas Orton/Christian, moi aussi ça me faisait marrer :
2010 : "Chrsitian est trop underrated et mal utilisé !"
2011 : "Abusé comment Christian monopolise le Main-Event !"
En tout cas, c'est l'impression que m'a donné le forum tout au long de leur feud ![]()
Cartman j'ai jamis dit le contraire, je dis même l'inverse comme quoi Punk était "underrated" a la période du Big Show et maintenant qu'il est au top, les mêmes gars qui disaient qu'il était under, chient sur lui maintenant.
Peut-être est ce à cause du push qu'il a subit. J'ai rarement vu un push aussi intense et gros (on peut même dire risqué), sa première promo était quelque chose d'exceptionnel, tant au niveau de la qualité que de l'objet de la promo, forcément ça choque. Les réactions étaient oui démesurées, mais c'était à la hauteur de la démesure du push et de ladite promo. Forcément après quelques mois de "voice of the voiceless", déjà ça lasse, mais en plus y a l'effet de contraste qui s'installe et qui vient mettre un peu de négatif dans les jugements. C'est humain et normal.
Il était pas "underrated" quand il feudait contre Show. Parce que y a pas à être underrated en fait. Tu peux pas dire d'un mec "tiens lui il stagne en midcard faudrait le mettre champ il est bon", parce que t'en sais rien. La WWE elle-même en sait pas tellement plus que toi. Y a bien des mecs qui ont été pushés et qui se sont viandés en ME, alors que y a plein de mec qui sont cools en midcard et qui seraient super en ME. Comme Punk. Mais ça tant qu'ils y sont pas, en ME, t'en sais strictement rien.
Je suis d'accord avec toi mais on parle de Punk quand même ! Un mec qui a dejà fait ses preuves en M.E et qui ne s'est pas viandé, un mec dont on a l'habitude de voir dans de grandes feuds. Et ce n'est pas moi qui ai dit qu'il était underrated mais les personnes qui chient maintenant dessus.
Merci d'avoir écrit un pavé de tout ce que je pensais à ma place ![]()
C'est juste que beaucoup vont à contre-courant pour se donner un genre, et après, c'est l'effet mouton.
Heu, il a fait une feud passablement super contre Jeff Hardy... et ? Là je suis pas tellement d'accord en fait.
Debannage
Posté le 17 septembre 2011 à 14:58:25
Merci d'avoir écrit un pavé de tout ce que je pensais à ma place
Y2J_HHH_ROCK, "The Voice of the Voiceless" du forum Catch ![]()
Debannage
C'est juste que beaucoup vont à contre-courant pour se donner un genre, et après, c'est l'effet mouton.
____
Si c'est pour dire ça autant pas poster et utiliser la minute que t'as mis à écrire ça à profit pour... réfléchir à un autre post plus intéressant.
Ses differentes feuds en 2008 en tant que World Champ comme celle par exemple contre JBL que j'avais assez aimé et également sa feud contre Taker qui était pas dégueulasse.
Après la feud contre Hardy, il en a eu une avec Taker, mais là, non seulement les matchs n'étaient pas super, mais en plus je crois que c'est Punk lui-même qui l'a fait partir en couille avec son comportement ![]()
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. ![]()
cartman-54 Voir le profil de cartman-54
Posté le 17 septembre 2011 à 15:00:18 Avertir un administrateur
Debannage
____
Si c'est pour dire ça autant pas poster et utiliser la minute que t'as mis à écrire ça à profit pour... réfléchir à un autre post plus intéressant.
Si je l'ai pas fait, c'est simplement pour ne pas me faire cracher dessus, mais ça vient quand même d'arriver. Quiqu'on fasse sur ce forum, on sera toujours pointé du doigt ![]()
Bandicoot
C'est vrai mais Punk reste tout de même une valeur sûr et sa periode S.E.S. était pas mal non plus
Tna_Shame
J'étais sur que quelqu'un allait dire ça ! ![]()
Tna_Shame
Posté le 17 septembre 2011 à 15:01:29
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
____
Je crois que ça résume à peu près bien le topic. Evidemment y a un effet mouton, mais c'est normal, le dénoncer c'est être un captain obvious en puissance. Punk fait un très bon truc, y a des gens qui ont vu et qui vantent le produit, ça en intéresse d'autres qui vont aller voir et qui vont aimer. Ainsi de suite. Puis y en a d'autres qui vont pas aimer et qui vont dire pourquoi, et ça va en intéresser certains qui vont les rejoindre. Ainsi de suite.
On appelle ça un échange, un débat, une discussion, y a plein de synonymes, l' "effet mouton" tel que dénoncé, ce qui veut dire "tu réfléchis pas et tu postes des trucs sans grand intérêt", il s'applique plutôt aux posts du genre de ceux Debannage, finalement.