Je sais que la question ne m'es pas destinée mais j'ai envie de donner mon point de vue sur le fait de vouloir re-mettre Taker/Orton à Wrestlemania.
1 c'est le plus populaire de la fed
---> Un des plus populaires sans aucun doute oui, mais le plus non, mais bon c'est pas l'élément important.
2 in ring il n'est pas mauvais
---> D'accord mais bon ça on s'en fout un peu non ? Car le plus important dans un match c'est tout ce qui se dégage autour, par exemple Hogan vs Vince c'était pas terrible voir même mauvais mais ce qui se dégage autour est juste magnifique (l'ambiance, le symbole, la psychologie).
3 sa entre dans sa gimick de legend killer
---> Non, maintenant c'est la vipère, quand certains comprendront que Orton et sa gimmick de Legend Killer c'est fini depuis un bail ?
4 a part orton tu vois qui ?
---> Pour dernier adversaire j'aurais dit Cena, l'adversaire le plus crédible mais dommage car ce ne sera certainement pas possible pour l'année prochaine ni même pour jamais.
- Triple H, seul actuel intéressé par la streak.
- Kane, mais bon vu la façon dont il est utilisé depuis sa feud avec Edge ce serait juste horrible (ça reste mon avis).
Si le Taker continue encore quelques années j'aurais dit :
- CM Punk, si le mec est booké endurant et courageux comme lors de Money In The Bank, sa pourrait donner un grand match.
- Chris Jericho, je sais pas vraiment pourquoi, mais cette affiche c'est un peu un Dream match, surtout pour moi, en plus Jericho peut réaliser de bons voir très bons matchs face à n'importe quel style de catcheur, et puis il n'a jamais affronté le Taker à WM.
- Randy Orton car c'est le mec qui ne perd pratiquement jamais depuis son Face-Turn mais perso cette affiche m'emballe pas trop pour un Wrestlemania.
Sinon pour répondre au sujet du topic, même si une rivalité entre les deux serait sans aucun doute magnifique, je ne crois plus aux histoires concernant Jericho, bref il viendra quand il sera prêt.