Pour tous ceux qui ont déjà vu le dernier Monday Night Raw, et ceux qui ne l’ont pas vu sachez que ceci est un spoiler si infime qu’il ne vous ruinera aucune surprise, CM Punk a mentionné Chris Jericho durant une promo. L’intéressé a tenu à réagir rapidement sur Twitter :
« Tout le monde est si excité que @CMPunk m’ait mentionné pendant Raw. Flash info… Je m’en fous complètement. Occupes-toi de tes affaires et ne reparles jamais de moi Punk. »
Les mots parlent pour eux-même, Jericho ne semble pas avoir apprécié l’allusion de Punk… Mais, et c’est là que beaucoup vont sauter de joie, voire pleurer de bonheur, il y a anguille sous roche. La vérité rapportée par un employé de la WWE est qu’il s’agit des débuts d’une storyline entre les deux auto-proclamés « Best in the world ». L’homme affirme que Chris Jericho a lui-même demandé à pouvoir travailler avec Punk lors du prochain Wrestlemania qui se tiendra à Miami (Floride). Une autre source confirme qu’il n’existe aucune espèce d’animosité réelle entre Punk et Jericho, ce qui réaffirme le statut de kayfabe du message laissé par Y2J.
Nous y sommes enfin, donc, Chris Jericho prévoie son retour à la WWE pour le bonheur de tous les fans.
Source: CAQ